05 " Quel frère ? "

857 50 0
                                    

La maison des parents de Rakim a San Francesco est géniale mais malheureusement aujourd'hui on doit repartir car demain c'est lundi .

Ce n'est pas la première fois qu'on vient ici , bien au contraire on vient dé qu'on a du temp libre enfin bref .

Bizarrement j'étais la première a être réveillée et en descendant en bas j'ai entendu du bruit du coup je m'y suis rendu en premier coup avant de voir Matt derrière les fourneaux .

Matt : Yo Selena !

Moi : hey tu prépare le petit déjeuner .

Matt : eh bien comme vous avez passé la nuit a faire la fete je me suis dis que je devais vous nourrir .

Je pouffais de rire .

Moi : tu veux de l'aide ?

Matt : parce que tu sais faire quelque chose ?

Moi : je suis une très bonne cuisinière pour info mais je vais me contenter de couper les fruits .

Il riait a son tour .

Matt : mais oui bien sur !

Je me suis rincer les mains avant de prendre les fruits pour les couper tout en discutant avec Matt .
On essaie d'apprendre a se connaitre .

Moi : du coup c'est comment de vivre avec Theresa sous le même toit ?

Il souriait .

Matt : ce n'est pas si mal au contraire c'est cool .

L'étape suivante c'est le flirt , ça ne m'étonne pas qu'il soit content .
Je veux dire c'est un gars et les mecs on ne va pas se mentir , ils ne ratent aucune occasion surtout si une fille les provoque comme Theresa le fait .
Je le pleins mdr .

Moi : hhh c'est sur ouais .

Matt : Yo tu es réveillé toi !

J'ai levée la tête et c'était Justin .
Il était a moitié endormis et il avait aussi l'air suprit de me voir .

Justin : Salut ...

Matt : hhh ouais ta la gueule de bois .

Il ne répondait pas mais au lieu de ça il se servait un verre d'eau .

Matt : la fille d'hier soir est partit ?

Justin : elle n'est pas venu ici mec qu'est ce que tu raconte !?

Matt : je té pas vue partir de la soirée c'est pour ça je demande .

au même temps mon téléphone s'est mis a sonné et c'était mon frère alors je me suis essuyé les mains avant de tendre le couteau a Matt .

Moi : j'ai un appel de mon frère , continue a coupé les fruits s'il te plait .

Matt : tu dis s'il te plait maintenant ?

Je lui tirais la langue avant de sortir de la pièce tout en décrochant a mon frère .

- tu en a mis du temps miss Gomez !

- Yo ! Désolé j'étais occupé ! Tu vas bien ?

- occupé a vomir après ta soirée d'hier ?

- mais comment tu sais ?

- j'ai parlée vite fait par messages avec Rakim .

- oh le cafteur !

Il riait .

- et pour répondre a ta question , je vais bien et toi petite tête ?

- je vais bien aussi ...

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant