68 " Le face a face "

449 26 2
                                    

Après ce qui s'est passé , on a du appelé Matt , Liam , Logan et Shay pour nous rejoindre a Van Nuys et ramener nos passeport par la même occasion .
Du coup avec le même Jet ou on a retrouvé Ramayo et ses enfants , on est partit en Floride et là on à atterri et on vient tout juste de quitter l'aéroport .

Ramayo les a appelé pour leur dire qu'il doit les voir et c'est prévu qu'ils se retrouvent dans un local ici a Sarasota.

Bien sur , ils ne savent pas qu'on est ici et qu'on sera aussi a leur rendez-vous .

Je suis vraiment sous le choc de tout ce que Ramayo nous a dit mais ça n'a vraiment rien a voir avec Justin .

Lui il est très en colère et seulement son regard me faisait peur .
J'avais vraiment hésiter a rester avec lui mais heureusement c'est lui qui est venu vers moi car croyez moi jamais je m'aurais approché de lui alors qu'il est dans cet état .

Si non pendant le trajet jusqu'au locale j'ai parler en messages avec les filles et je leur ai expliqué un peu le truc .
Je ne vous dis pas leurs réaction ...

Ramayo : c'est ici .

On est descendu du van et le chauffeur s'est éloigner .

Ramayo : vous devriez monter en haut car ils seront l'a d'une minute à l'autre .

Tant dit que lui il est resté au premier étage , nous nous sommes montés .

Shay : vous êtes sur qu'il ne nous joue pas un mauvais tour ?

Logan : ça n'en n'a pas l'air vue que ses enfants on les a garder a Los Angeles .

Je soupirais en regardant Justin .
Il était au bout de sa vie , j'avais juste l'impression qu'il allait péter les plombs a chaque fois qu'il respirait .

Je n'avais de yeux que pour lui tellement j'étais stressé .
Stressé par rapport a tout ce qui nous arrive .

on a attendu une bonne demi heure et quand on a entendu le bruit d'une voiture se garer , le premier reflexe que j'ai eu était de tenir la main de Justin .

Il me regardait et j'essyais de restée le plus calme possible .

Justin : tu es prête ?

Je hochais difficilement la tête .
Non je n'étais pas prête , je ne le suis pas du tout .
à ce moment la je voulais juste partir en courant et fuir cette réalité.

Moi : ne me lâche pas .

Il hochait la tête avant de commencé à descendre suivis des autres et la on a entendu la porte s'ouvrir .

On ne les a pas encore vue mais en entendant la première voix , Justin serrait nerveusement ma main .
Je comprenais alors que c'était la voix de son frère .

Joan : qu'est ce que tu veux encore Ramayo ?

Ramayo : Justin et Selena-

Joan : Justin et Selena quoi encore ? Ils ont découvert une autre planète ?

Daniel : vous ne savez pas canaliser deux gamins de vingt trois ans ?

.... : qu'est ce qu'ils ont encore découvert ?

Justin s'est avancé vers la pièce et ils étaient dos a nous .

Justin : tout !

Nos frères ainsi que Diego qui était avec eux se sont retourner pour faire face a nous .
Ils étaient complètement prit par surprise .

Joan a automatiquement braqué son arme sur Ramayo et instinctivement j'ai braqué la mienne sur lui .

Joan : Justin je peux tout t'expliquer .

Daniel : et toi baisse ton arme !

j'enlevais la sécurité a mon arme et Joan fronçait encore les sourcils .

Joan : Justin ta femme est sur le point de me tirer dessus !

Justin : moi même elle m'a déjà tiré dessus alors crois moi ... toi elle n'aura aucune pitié .

Moi : baisse ta garde Joan .

Joan : toi en première !

Justin : baisse ta garde elle est entrain de te dire ! Et elle ne va pas le répéter !

Il regardait Daniel avant de baissait sa garde .

Moi : gentil garçon ...

Ramayo se rapprochait de nous avant de se mettre derrière .

Joan : Justin on peut discuter ... je vais tout mettre au clair .

Je sentis sa main se detachais doucement de la mienne alors que qu'il commençait a s'avançait vers son frère.

À ce moment là je sentis comme si que mon monde s'était écrouler .
Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je savais que c'était la fin .

Quelques chose me disait que je n'allais plus le revoir .

Justin : comment à tu oser faire ça a ta famille hein ?

Joan : calme toi ...

D'un geste brusque Justin s'est jeter sur lui avant de commencé a le frappé  j'allais rapidement vers eux mais Daniel me devança et pointa son arme sur Justin .

J'allais pointé la mienne sur Diego mais j'ai vue qu'il avait Shay dans ses bras et a pointé son arme sur elle .

Logan braquait son arme sur Joan et Liam sur Diego .

Logan : lâchez les !

Shay : Diego lache moi !

Je ne savais plus ou donner de la tête ,
J'étais tellement perdu dans tout ça que la seule solution que j'avais c'était ça .
j'ai alors pointé mon arme sur ma tête et j'ai directement enlevée la sécurité .

Justin : Selena !

il se levait brusquement

Daniel : lâche ça tout de suite !

Moi : non ...

Justin allait venir vers moi mais Daniel enleva la sécurité de son arme .

Joan : Daniel baisse ta garde !

Justin : QUE TOUT LE MONDE BAISSE SA PUTAIN DE GARDE !

le voir comme ça me déchirait le coeur , seulement je voulais que tout s'arrête .

Justin : BAISSEZ VOS ARMES !

Ils ont tous exécuté enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je sente quelqu'un me tirer vers lui par derrière .

Je ne sais pas trop ce qui est arrivé car on ma très violemment cogner la tête .
J'ai entendu des coups de feu , des cris , des pleures ... je ne sais plus trop .

Mais surtout la voix de Justin , il repérait sans cesse " Diego lâche là " et c'est la que je comprenais que c'était lui qui m'avait .

Je sentais que quelqu'un me faisait sortir de force et je commençait a me débattre seulement j'ai étais très rapidement stoppé par un produit qu'on venait de m'injecter .

Le dernier bruit que j'ai entendu était celui d'une voiture qui démarrait .

Je ne savais ni avec qui j'étais
ni ou j'allais , ni ce qui s'est vraiment passé .
Je ne savais rien ...

Je savais juste que tout était finit .
Tout est terminé .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant