06 " Pas Mal Gomez "

870 47 5
                                    

Aujourd'hui je me suis réveillée de mauvaise humeur car hier avant de me couché je me suis encore embrouillée avec Daniel et encore a cause de la même histoire .
Franchement il me soule a un point !

J'ai pris une heure a me préparée .
J'étais vraiment a la traine et je soufflait et soupirais chaque seconde .

Moi : aaargh !!!

J'ai violemment jeter mon sac contre mon lit avant de me baissé pour reprendre la montre que j'essayais de portée il y a quelques secondes .
Après lavoir ramassé je lé mis sur mon poignet et j'ai repris mon sac avant de quittée ma chambre .

Je suis descendu en bas et Anastasia me rejoignait dans le hall .

Anastasia : hey tu es enfin prête !

Moi : mmh ...

Anastasia : tu veux mangée quelque chose ?

Moi : je suis en retard ...

Anastasia : qu'est ce qui ne va pas ?

Moi : rien ... je devrais partir .

J'ai ensuite ouvert la porte et je suis sortie .
Je suis monté a bord de ma voiture avant de démarré .

J'avais les sourcils fronçais pendant tout le chemin et je serrais fermement les poignt sur le volant .
Apres plusieurs minutes je me suis garé dans le parking de mon université et je suis descendu avant de me mettre a marché .

Je marchais plutôt rapidement , ça m'arrive toujours quand je suis énervée .
Je ne fais même pas attention a ça , ce n'est pas voulu , ça vient inconsciement .

.... : Yoo !!!

Theresa n'a pas tardé a me tenir par le bras et je me suis arrêtée .

Theresa : euh pourquoi tu es en colère ?

Moi : je ne le suis pas .

Theresa : pourquoi tu marche rapidement alors ? Tu es contente d'aller en cours ?

Elle me narguait du regard sachant très bien que j'étais bien évidement énervée et que sa deuxième question était complètement insensée .

Moi : T je n'ai vraiment pas envie d'en parler !

Theresa : qui a demandée ton avis en faite ?

Moi : Theresa ...

Theresa : bon d'accord j'arrête par contre je sors chez toi !

Je hossais les épaules .
Tant quelle me fiche la paix elle peut dormir ou elle veut .

Moi : si tu veux ... bon moi j'ai déjà dix minutes de retard donc on se capte après .

Theresa : okey de toutes façons moi aussi .

On s'est donc séparée et je me suis dirigé vers mon cours .
c'est a l'amphithéâtre donc même si je suis en retard il n'y a pas vraiment de problèmes , d'ailleurs je suis entrée par la porte de derrière et je me suis assise directement sur la table a côté de la porte comme une petite voleuse .

Khloe n'est pas dans ce cours avec moi donc je vais m'ennuyer a mourire .

J'ai pris un carnet ainsi que mes style avant de les posé sur ma table .

.... : tu ne dis pas bonjour ?

Je me suis retournée vers la personne qui était assise a ma gauche et je fus surprise de voir que c'est Harry , l'ex petit ami de Khloe .
Je n'ai pas vraiment regarder qui était la , comme je vous lé dis , je suis de très mauvaise humeur .

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant