31 " Les filles de Los Angeles"

524 36 2
                                    

Narration Justin :

Niall : Justin ?

Je relevais la tête vers la porte .

Moi : ouais ?

Niall : c'est bon les gars ils sont revenu et Diego est en bas .

Moi : okey j'arrive .

Il est ressortit et je me suis lever au même temps .

Julio : mec , tu fais vraiment ça pour savoir ce qu'il y a entre lui et la soeur de Daniel ?

Je soufflais .
J'avais vraiment besoin de le savoir .

Matt : mec je t'avais prévenu pour cette fille .

Je riais .

Moi : il n'y a rien mec , cela va peut être nous aider .

Julio : on a pas besoin de savoir ce que Selena fait dans sa vie pour avancer dans ce qu'on fait , notre bute c'est de retirer a Daniel tout ses bien et remonté son propre gang contre lui et récolter les preuves que c'est lui qui a tuer ton frère pour le mettre en tol .

Je soufflais en sortant sans lui répondre .
J'étais déterminé a le faire alors pas besoin d'entendre leurs reproches , enfin surtout Julio .

Après ça je suis descendu et j'ai rejoins l'autre abruti qui étais attaché a une chaise dans une pièce du sous sol .

Quand il ma vue il a directement rigoler .

Diego : pourquoi je savais dé le départ que c'était toi derrière ce coup ?

Moi : je vois qu'en deux jours tu te porte déjà mieux Rodriguez !

L'amie de Selena lui a quand même tiré deux fois dessus , mais ce connard tout comme Daniel , on dirait ils ont plusieurs ames .

Diego : tu me ramène ici car j'ai baisé ta pute ?

Je fronçais les sourcils .

Diego : ne fais pas genre tu n'a rien compris , tout comme moi c'est ce que tu veux non ? prendre tout a Daniel même cette allumeuse de Selena !

L'entendre parler d'elle comme ça a éveiller une certaine rage en moi que je ne me suis pas contrôler et mon poing a atterri sur sa mâchoire .

Il ria .

Diego : c'est difficile pas vrai ? c'est difficile que je baise cette salope avant toi !

Je lé pris par le col et avec ma tête je lui ai mis un gros coup et il a commencé a saigné du nez .

Diego : c'est a ce point que ça t'atteint ? voyant Bieber tu la connais que depuis quelques mois ! Moi je la connaissais depuis la tendre enfance ! Et j'ai eu un plaisir fou de l'entendre crier quand je la baisais !

Je lé détaché ensuite je lé jetter par terre avant de me mettre a le frapper de toutes mes forces .
Il ne devait pas lui faire ça ! Il n'aurait jamais dû la toucher putain !

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant