J'ai un examen en mathématiques aujourd'hui ainsi qu'un autre en Chimie .
Normalement j'ai bien capté car on a révisé toute la nuit moi et Koko , seulement je ne sais pas si je vais réussir .
Il y avait vraiment un tas de choses à retenir .Si non je me suis arrêtée sur le chemin pour m'acheter un café a Starbucks , et la j'attends ma commande tranquillement .
.... : Selena c'est ça ?
Je me suis retournée vers la personne et c'était un mec , un mec de la bande de Justin .
Je lé regardé un court instant avant de me souvenir de son prénom " Julio "Moi : euh ouais ... salut .
Julio : toi aussi tu viens ici ?
Moi : euh c'est un Starbucks , tout le monde peut y entré a mes dernières informations .
Il riait doucement .
Julio : c'est la que Justin prend son café tout les matins .
Moi : normal , c'est le seul ou on peut se garé sur le chemin de l'Université .
Julio : peut être bien .
Je ne lui répondais plus car il avait une façon de parler très bizarre et ça m'agace un peu .
Je n'aime pas les garçons comme ça .
ils me dégoûtent très rapidement .Julio : si non tu sera la au combat de ce soir ?
Moi : ouais .
Julio : pas mal ... tu sera face a Liana .
Moi : peut importe .
Julio : tu pense gagner ?
Moi : parce que je connais la perte ?
Julio : hum je vois pourquoi notre Biebs n'arrive plus à se passer de toi .
on ma appelé pour prendre ma commande alors je suis partie sans dire un mot de plus .
J'ai pris mon café et j'ai payé avant de sortir .Quand je suis arrivée dans le parking j'ai vue de loin la voiture de Justin se garer mais je ne me suis pas attardée sur ça et je suis montée dans la mienne avant de démarrer .
J'ai pris moins de dix minutes pour arrivé a l'Université et je me suis garé juste entre la voiture de Rakim et celle de Dylan .
Je suis ensuite descendu avant de tous les rejoindre dans notre place habituel .Il étais neuf heures quinze et j'avais mon premier examen a neuf heures trente alors j'ai juste le temps de leur dire bonjour ensuite je pars avec Koko pour regagner notre classe d'examen .
Rakim : a l'heure pour une fois !
Je lui tirais la langue avant de commencé a tous leur faire la bise et comme a mes habitudes je me suis posé sur les genoux de Dylan .
Gordon : tu n'es jamais fatiguée de faire ça ?
Moi : je suis toute légère alors ta gueule .
On est restés la quelques minutes puis avec Koko on est partit bien avant que Matt et Justin arrivent .
Koko : ça me soule , j'ai hâte que ces deux semaines finissent .
Moi : et moi donc si tu savais ... je suis juste trop épuisée .
Koko : si non pour le nouvel ans on fait quoi ?
Moi : j'en sais rien , cette année j'ai Yara avec moi donc comme je vous ai dis la dernière fois on a qu'à les prendre .
Koko : genre Yara , Diane , Jaden et Keith ?
Moi : mmh ouais .
Koko : bah je ne suis pas une super grande fan de mon frère mais c'est okey .
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Teen FictionPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...