1h plus tard .
Pendant le trajet Justin n'avait dit aucun mot , il conduisait seulement très rapidement alors on ne disait rien du tout .
Il était plutôt inquiet mais aussi très concentré .Quand a moi j'en ai profité pour envoyée un message a Khloe en lui disant de partir chez T et que je les rejoingnais plus tard et je leur expliquerais tout .
Il gara enfin sa voiture devant un vieux immeuble semi finit et je me suis très rapidement souvenu du lieux , c'était la ou on est venu chercher la marchandise et qu'il est venu me chercher .
Il a ouvert la boite a gants et a fait sortir deux armes avant de me saisir une .
Justin : tu reste avec moi tu a compris ?
Moi : d'accord .
Justin : n'importe qui devant toi tu lui tire une balle comme tu a l'habitude de faire avec moi .
Moi : d'accord- euh ew ! ce ce n'est pas le moment !
il m'ignorait complètement et est descendu de la voiture donc j'ai moi même fais la même chose avant de me dépêcher le suivre er d'entrée dans l'immeuble .
Moi : il n'y a aucun bruit .
il a tiré une balle dans le vide mais il n'y a eu aucun bruit , ni ici ni dans l'étage d'en dessus .
On est alors monté les escaliers avant de se mettre a chercher dans toutes les pièces .
J'ai finis par le laisser seule et chercher de mon côté .
Je ne connais pas Liana mais je savais au moins que je cherchais une fille .
C'est déjà ça non ?Je suis tombée sur une porte mis clos alors je lé légèrement poussée avant qu'elle ne se mette a grincer .
Quand elle fut complètement ouverte une fille blonde était allongé sur le sol et elle était plongé dans son sang .Moi : JUSTIN !!!
je me suis suis précipité vers le corps et j'ai vérifié qu'elle soit vivante et effectivement c'était le cas , elle respirait toujours mais elle avait une balle dans le ventre .
Moi : JUSTIN !!!
Il est arrivé en courant et a braqué son arme directement vers l'intérieur de la pièce .
Justin : lâchez la tout de- oh putain elle est morte ?
Il s'est précipité vers nous avant de se baissé a notre hauteur .
Moi : non elle respire , on doit appelé les secours .
Justin : je pensais que c'était toi qui avait quelque chose , l'équipe médical qui travaille pour nous arrive ...
Liana avait la tête sur les cuisses de Justin et il lui caressait les cheveux ainsi que le visage .
Il avait l'air de beaucoup l'apprécier .ils sont restés comme ça une bonne dizaine de minutes ensuite l'équipe dons Justin parlait sont arrivés et Justin leur a indiqué ou il fallait la prendre et a présent on est seuls ici .
Moi : ça va ?
Je lui pose la question car il avait l'air vraiment préoccuper par Liana.
Je ne l'avais encore jamais vue comme ça .Justin : ouais , bon je te dépose comme ça je la rejoins .
Je hochais la tête et nous sommes sortit avant de remonter dans la voiture .
Moi : tu peux me déposer chez T ?
Justin : okey .
Le trajet a duré un peu plus de quarente cinq minutes et on ne s'est pas du tout adressé la parole , il appelait l'équipe qui avait Liana toutes les cinq minutes .
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Teen FictionPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...