Après ce qui s'est passé avec Justin il y a trois jours , j'ai directement ranger quelques affaires avant d'appeler Theresa et Khloe .
Elles sont venu me chercher et on est retourné a Malibu , seulement sur le chemin , je n'arrivais plus a me retenir , depuis l'avortement j'avais de super grosses douleurs au ventre mais après ce qui s'est passé avec Justin ça s'est empiré alors les filles m'ont conduit a l'hôpital .
Du coup depuis j'ai étais hospitalisé car j'ai eu beaucoup de complications mais aujourd'hui ça va mieux alors je peux quitté l'hôpital , d'ailleurs Theresa est entrain de ranger mes affaires et Khloe m'aide a m'habiller .Elles sont les seules a savoir que j'étais la et c'est mieux ainsi .
Je n'ai pas essayée d'appeler Justin car je n'étais pas un état et lui non plus n'a bien évidement pas chercher après moi.
Je crois qu'il est tellement en colère qu'il peut me tuer en ce moment .Theresa : c'est bon ?
Khloe : yep ! les médecins on dit qu'on pouvait partir .
Theresa : du coup ou est ce que tu veux aller maintenant ?
Moi : je reste ici a Malibu les filles ...
Theresa : Sel ... tu dois voir Justin et lui expliquer que l'enfant n'est pas de lui et que tu n'avais pas d'autres choix .
Moi : la seule chose que je peux faire si je le vois maintenant c'est de prendre mon dernier souffle car il risque fortement de me tuer .
Theresa : seulement il doit se sentir grave mal en pensant qu'il a perdu son enfant .
Moi : je te signale que JE suis celle qui a perdu son enfant Theresa et ce n'ai pas parce que j'ai pris la décision d'avorter que ça ne me rend pas mal de faire une chose aussi cruel que cella ! je suis aussi entrain de souffrir et je ne veux pas le voir pour qu'il m'insulte et me tabasse a nouveau , je n'ai ni la force ni le courage de faire face a toutes ces choses maintenant .
Khloe : c'est bon calme toi maintenant ... on va rentré a la maison tu vas te reposer quelques jours puis on va en parler d'accord ?
Le médecin a dit que je devait faire attention ces premiers temps , je ne dois pas rester debout pour longtemps , je ne dois pas fournir d'effort et c'est préférable que j'évite les repas froids et la junk food en ce moment .
Bref après ça j'ai signé quelques papiers avant de payer avec mes carte de crédits puis d'enfin sortir de la .
Je suis monté a l'arrière de la range rover de Theresa et elles , elles sont montées a l'avant .
C'est Theresa au volant alors elle a mit le contact avant de démarré .
Pendant le chemin on est restées silencieuses , ont est vraiment crevée .Quand on est arrivé , elle s'est garé et nous sommes toutes les trois descendu .
Khloe : bon moi je vais aller faire les courses car tu a besoin de repas équilibrés babe .
Theresa : ouais ! Beaucoup de légumes !
Je grimaçais .
Khloe : bon j'y vais !
Elle a reprit la palace de T et nous on est entrées a la maison .
je balayais le hall du regard .La dernière fois que j'étais ici , j'étais avec Justin et je crois que les trois jours qu'on a passés ici juste tout les deux étaient les meilleurs de ma vie .
Theresa : bon tu monte babe ?
Moi : je préfère squatter le salon .
Je me suis mis a marcher vers celui ci et elle me suivait .
Je me suis allonger sur un fauteuil et elle s'est assise a mon chevet .
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Teen FictionPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...