Nous sommes le 31 décembre et donc le dernier jour de l'année .
Autant vous dire que pour le moment je ne suis pas autant contente que les autres .Je veux dire , a chaque fête de nouvel ans , je me sens juste mal car une année s'est achevée et qu'on allait plus retourner en arrière .
Vous allez me trouver bizarre , seulement je n'aime pas les fins , peut être parce que je suis une personne faible ?Mais ne vous inquiètez pas au fil de la journée je me sens mieux .
Si non aujourd'hui on a pris le petit déjeuné sur la plage et les autres son tous entrain de faire quelques chose .
Bronzer ou se beigner .Moi j'étais tranquillement entrain de bronzer quand mon téléphone s'est mit a sonner et c'était Léo , du coup je me suis un peu éloignée afin de lui répondre .
- hey ..
- c'est un miracle que tu me répond meuf .
- j'étais vraiment occupée ces derniers temps .
- la dernière fois qu'on devait se voir en club tu ma posé un lapin , je té cherché mais aucune trace .
- désolé j'étais complètement bourré .
- hhh je vois , si non ça va ? j'ai vue sur les réseaux sociaux que tu étais aux Bahams .
- oui c'est ça , on est la depuis trois jours et on repars demain .
- c'est cool , j'aurais aimé être la avec toi , ça aurait sûrement était fun .
- eh bien ...
- on pourra quand même se voir quand tu rentre ?
- justement je dois te dire quelques chose .
- d'accord mais tu me le dira quand on se voit car moi aussi j'ai quelque chose a te dire .
- euh d'accord .
- bon alors ma belle je te souhaite une merveilleuse année dé maintenant .
- merci Léo a toi aussi , euh je dois raccroché la , a plus .
- a plus ma belle .
J'ai raccroché puis je suis aller me baigner avec les autres .
Il y avait Zaya , Diane , Rakim , Gordon et Keith .
Keith : Yara ne vient pas nager ?
Diane : elle est partit se faire un tatouage avec Justin .
J'ai écarquillés des yeux avant de commencer a tousser .
Moi : qu-quoi ?
Je n'ai pas attendu de réponse que je suis partie les rejoindre limite en courant .
en venant ici j'ai vue ou le mec faisait ses tatouages , c'était juste a quelques mettre alors je n'avais pas besoin de m'habiller .Quand je suis arrivée , ils etaient encore entrain de parler avec le mec
Yara me regardait en souriant , mais moi je fussilais Justin du regard .
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Ficção AdolescentePostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...