Je connais plusieurs personne dans cet aéroport , alors nous sommes entrés sans aucune problème .
On est directement aller vers la piste de décollage .
On nous a expliqué qu'il y avait trois avions qui allaient décollé et quand on a donné le nom de Ramayo que Justin a eu le temps de demandé a David après que je sois partie ou nous l'a indiqué .On est aller vers le jet et nous sommes directement montés .
Il y avait un seul homme et deux petits enfants donc il ne faut pas être un génie pour deviner qui est Ramayo .
D'ailleurs son expression faciale exprimait de la surprise , comme si il nous connaissait .Il virait vraiment au rouge .
Ramayo : qu'est ce que vous faites ici ?
Je me suis avancé et je suis allé vers les employés , donc les hôtesses , le pilote et le copilote .
Moi : vous n'allez pas décoller tout de suite alors vous pouvez descendre .
Ramayo allait se lever mais j'ai eu le réflexe de prendre la petite fille dans mes bras .
Moi : ça sera donnant donnant .
Justin fait signe aux employés de descendre avant de fermer les portes du jet .
Ramayo : lâche ma fille !
Moi : elle a l'air de bien m'aimer , deux mexicaines .
Il fronçait encore plus les sourcils et quand Justin allait répliquer j'ai essayer de le devancé .
Il va sûrement dire des conneries comme d'habitude .
Moi : si no quieres asustar a tus hijos, cuéntanos todo sobre Kardi y los videos { si vous ne voulez pas qu'on fasse peur a vos enfant , dites nous tout sur Kardi ainsi que les videos }
Ramayo : okey aléjate entonces { okey , éloignez les alors }
Justin me regardait confus tant dit que je prenais la main du petit garçon avant de les mettre dans une autre pièce du jet .
Moi : restez ici .
J'ai refermer la porte et j'ai rejoint les deux autres .
Moi : tu a moins de cinq minutes pour tout dire car je n'ai pas que ça a faire dans ma vie .
Ramayo : qu'est ce que vous voulez savoir ? je ne sais pas grand chose .
Moi : la seule chose que tu ne sais pas c'est la façon dons je vais t'enterrer si tu ne dis pas tout tout de suite .
Justin : commence par nous dire pourquoi tu veux t'en fuire .
Ramayo : je viens de perdre ma femme et je veux éloigner mes enfants de tout ça .
Moi : ou sont les vidéos ?
Ramayo : quels vidéo ?
Justin : ou est la suite de la vidéo que Kardi nous a donné ?!
Il avait violemment tapé sur la table que j'ai sursauter .
Il commençait a perdre patience .Ramayo : Kardi a coupé la vidéo et vous a donné que ce qu'on la ordonné de vous donner .
Je ne me trompe pas alors .
Il nous connait vraiment .Justin : il y a quoi dans la suite ?
Moi : il essaye de protéger qui en coupant la vidéo ?
Ramayo : sa fille , il essayait de protéger Winner de la personne qui était dans la suite de la vidéo .
Justin : et qui était dans la suite de la vidéo ?
VOUS LISEZ
Bloody Revenge [ J.B ] / [S.G]
Novela JuvenilPostée le : 10/05/2018 Terminée le : 19/06/2018 Mes mains se sont mis a tremblées tant dit que mon coeur s'emballait sans que je ne sache pourquoi. il s'est assit devant moi et ne m'a plus adressé un regard . On me l'avait dit ... On me la interdi...