60 " je vais les détruire "

456 30 13
                                    

.... : tu sors déjà ?

J'ai légèrement sursauter avant de me retourner vers Justin qui venait de commencé a descendre les escalier pour finir par me rejoindre dans le hall .

Moi : je vais prendre le petit déjeuner avec Yara ... je ne voulais pas te réveillé .

Justin : hum , tu vas aller a l'Université après ?

Moi : j'en sais rien peut être et toi ?

Justin : oui et si tu y va préviens moi .

Il est arrivé devant moi et il me souriait avant de déposé un chaste baisé sur mes lèvres .

Justin : à plus .

Je lui fis un petit sourire avant d'ouvrir la porte et de sortie .

Je suis montée en voiture et j'ai reçu un message de T qui m'a dit qu'elles ont démarré .

Sur le chemin j'ai pas mal stressé et j'ai penser a plusieurs reprises a ce que je devais faire jusqu'à ce que mon GPS m'indique que j'étais arrivé au lieux prévu .

Je me suis garé au même temps que T et elles descendaient au même temps de la voiture .

Khloe : babe !

Je lui ai fais un câlin ensuite a T .

Theresa : ça va ?

Je hochais la tête .

Moi : on y va ?

Khloe : allons-y ...

On est entrée dans l'immeuble et nous sommes montées jusqu'à l'étage du médecin ou T a prit rendez-vous .

Il n'y avait personnes encore alors le médecin nous a directement reçu .
Et quand il a vue T il a directement compris .

On s'est donc dit bonjour avant de s'asseoir.

D.Brown : donc madame vous avez pris votre décision ? vous êtes sur ?

Moi : oui.

D.Brown : vous pouvez changez d'avis quand vous voulez surtout ne vous sentez pas gêner .

Moi : ma décision est prise ...

Il me fait un signe de la tête avant de me tendre des feuilles que j'ai dus signer.
Après ça une infirmière m'a accompagné jusqu'à une pièce ou je devais me faire avorté .

Narration : Justin

Après que Selena soit partit , j'ai pris le petit déjeuner que Claudia avait préparer ensuite je me suis suis préparer avant de sortir.

J'ai fais un tour a la fac et la je suis entrain de conduire au Rolling .
Quand je me suis garé il y avait plusieurs voitures déjà alors je suis entré et je suis directement aller m'entraîner .

Après plus de deux heures , je suis aller prendre une douche et j'ai mangé vite fait avant de prendre mon téléphone .
Il était plus de quatorze heures et je n'avais aucun message ni appel de Selena alors j'ai décidé de l'appeler .

Elle n'a pas tardé a répondre et heureusement .

- Selly ?

- mmh ?

Elle avait une petite voix , on aurait dit qu'elle était entrain de dormir .

- tu dors ?

- mmh ...

- tu es ou ?

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant