07 " Pourquoi Moi ? "

870 45 20
                                    

Encore une fois , j'avais plus d'un quart d'heures de retard alors j'empressais mes pas vers l'amphithéâtre ou mon cours se déroulait .
Mon téléphone était entrain de vibré dans mon sac mais je ne lui prêtais pas attention car j'étais plutôt pressée .
C'est sûrement Logan , il m'appelle depuis hier mais je n'ai pas vraiment eu le temps de lui répondre .

Arrivée devant la porte de la salle et entre directement car c'est la porte arrière et comme c'est souvent bandé ici je n'avais pas besoin de l'autorisation de ce vieux la au tableau car de toutes façons il ne m'aurait jamais entendu .

Je devisagais les quelques élèves qui me regardaient avant de tourné le regard vers la table de la dernière fois car elle est souvent vide , je voulais m'assurer que Harry ne l'occupait pas car il était absolument hors de questions pour moi que je m'aventure dans deux heures de torture avec lui .

a ma grande surprise c'était Justin qui occupée le siège gauche de la table et justement il me regardait du coup je me suis dirigée vers lui avant de déposé mon sac et de m'asseoir .

Justin : désormais c'est une tradition pour toi ton " quart d'heure " de retard ?

Je fronçais légèrement les sourcils .
Il est vrai que nous sommes dans tout les cours ensemble mais comment il sait que je suis pratiquement tout le temps en retard ?
Je veux dire même si on est dans la même salle , il se met toujours loin donc je ne savais pas qu'il faisait attention a moi .

Justin : pour répondre a ta question je lé remarqué car tu ne te laisse pas indiscrète .

Moi : euh moi pas indiscrète ?

Justin : tu n'a pas vue comment tu té tenue debout pendant au moins cinq minutes ?

C'est vrai mais je devais commencé par lancé des regards noirs au gens qui me devisagaient ensuite voir si Harry était loin et enfin voir si il n'y a aucun psychopathe a ma place habituel .
J'aurais pu faire ça tres rapidement mais que voulez-vous que je vous dise ?

Moi : peut importe .

Je levais les yeux au ciel tant dit qu'il reprenait ses occupations , j'ai pu voir qu'il était entrain de dessiné mais pas n'importe quel dessin , c'était un porté d'une femme et curieuse comme je suis je ne pouvais pas me retenir de posé ma question .

Moi : tu dessine très bien ... tu n'a pas l'air d'un passionné de quelque chose a première vue , tu suis des cours ?

Il me regardait l'air complètement amusé par mon honnêteté .

Justin : je n'ai pas l'air d'un passionné de quelque chose ?

Je hochais la tête de haut en bas .
Pourquoi mentir ? Je dis seulement ce que je pense , ce n'est pas un crime .

Moi : exactement !

Justin : je vais prendre ça pour un compliment

Je grimaçait a cause de son détournement de situation , en quoi est ce un compliment ?

Moi : je n'insinuais aucun compliment  Justin .

Il riait .

Justin : peu importe .

a ce moment la mon téléphone s'est mis a vibré encore et je lé pris avant de répondre .
C'était Logan , le pauvre je le fais toujours attendre .

- il était temps !

- je suis en cours Logan !

- depuis hier ?

- oh ça va je n'étais pas trop libre

Bloody Revenge  [ J.B ] / [S.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant