Ko Gyeol [UP10TION] ⌦ 1

1K 73 5
                                    


Il est 15h27 et tu entres dans un café. Tu vois mon petit ami Chung Ho. Tu vas directement le voir et lui embrasse la joue avant de t'asseoir. Ces derniers ton petit ami et toi, êtes dans une mauvaise passe. Il s'éloigne de toi alors que tu te démène pour essayer d'arranger les choses entre vous.

- Tu vas bien ?

- Ça va, dit-il un peu froidement.

Bon. Ça commence bien...

- Ça te dis d'aller au restaurant ce soir ? Proposes-tu.

- Non j'ai un truc de prévu, dit-il en regardant partout sauf vers toi.

- Quoi ?

- Un truc entre mecs.

- Oh. Bien.

- Bonjour puis-je prendre votre commande ?

Un grand brun aux yeux sombre vous fait face. Il sourit et de légères fossettes se dessinent sur ses joues. Il est vraiment très mignon.

- Bonjour, j'aimerais un thé et un muffin à la cannelle s'il vous plaît, dis-tu en lui souriant.

- Vous avez raison, c'est le meilleur, dit-il en te faisant un clin d'œil.

Tu te sens rougir et secoues un peu la tête. Qu'est-ce qui te prend, ça ne va pas !?

- Et pour vous Monsieur ?

- Un café, dit-il simplement sans lui jeter un regard.

- Bien, j'arrive tout de suite.

Le brun s'en va et tu décides d'engager la conversation avec ton sois disant "copain".

- Alors, tu as fais quoi aujourd'hui ?

- J'ai été bosser.

- Et ça c'est bien passé ?

- Ouais.

Wow quelle conversation.

- Bon. Tant mieux.

Le serveur revient et tu le remercies.

- Tu fais quoi cette après midi ? Te demande Chung.

Tiens, une question sur toi.

- Je dois travailler sur mes cours et faire des CV pour trouver un travail, pourquoi ?

- Comme ça, moi je dois aller voir des potes.

- Oh. Bien.

Ouais enfin il ne s'intéressait pas vraiment à ta réponse. Il doit considérer ça comme un effort de sa part. Tu soupires légèrement. Si c'est comme ça qu'il compte sauver votre couple, ce n'est pas gagné.

Vous buvez vos boissons chaudes en silence et tu te surprends à regarder en direction du beau serveur de temps en temps. Il croise ton regard et te sourit. Tu réponds un peu gênée.

- Bon je vais y aller, dis tu en remettant ton manteau.

- D'accord.

Tu soupires et te lèves. Tu embrasses la joue de ton copain et te dirige vers la porte.

- Au revoir mademoiselle, dit le serveur.

- Au revoir.

Tu sors du café et rentres à ton appartement qui se trouve à une vingtaine de minutes d'ici. Tu rentres donc à pieds.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant