St.Van [VAV] ⌦ 1

884 80 19
                                    


Je réajuste l'angle du téléphone tandis que Geumhyeok plus connu sous le nom de St Van, vérifie qu'il a tout ce dont il a besoin pour faire son plat. Il me fait signe que c'est bon et j'active la vidéo v live. St Van commence à parler pour ses fans tandis que je me tais et le regarde faire. St Van et moi sortons ensembles depuis un peu plus de 2 mois alors je suis encore gênée pour tout et n'importe quoi. Je me trouve idiote à réagir de cette façon mais lui trouve ça mignon apparemment. Notre rencontre était assez drôle d'ailleurs car...

- (y/n) tu m'entends ?

Je secoue la tête afin de revenir à la réalité et constate que St Van me regarde amusé.

- Pardon ?

- Arrête de me fixer mon coeur, tu me perturbe.

Je rougis violemment et me recroqueville sur moi même en lui montrant la caméra. Son rire retentit et je rougis d'avantage.

- Qu'elle est mignonne ça la gêne que je lui parle comme ça devant vous, dit-il en regardant le téléphone.

- Geumhyeok s'il te plaît...

- D'accord j'arrête mais viens cuisiner avec moi.

- Q-quoi ?

Avant même que je n'assimile l'information je me fais tirer par le coréen et me retrouve devant l'objectif.

Je fais un coucou timide de la main tandis que St Van ricane. J'aimerais aller me cacher dans un troue actuellement mais je ne bouge pas. Mon petit ami m'explique ce que je dois faire et je m'exécute en silence. Le chanteur continu de parler comme si il conversait directement avec les vampz, ce que je trouve absolument adorable. Je me concentre pour couper la viande blanche lorsque St Van m'essui je ne sais quoi sur le visage. Je prend un torchon et m'essui la joue pour trouver de la sauce soja. Je fronce les sourcils, un rictus naissant sur mes lèvres et prend du ketchup dans le réfrigérateur avant de courir après Geumhyeok. Nous courons comme des enfants l'un après l'autre et je réussis à lui mettre du ketchup dessus mais celui-ci se vange à nouveau et son v live de cuisine se transforme bien rapidement en bagarre de nourritures en couple.

Nous nous calmons et St Van termine son plat avant d'arrêter le live. Je décide alors de nettoyer la cuisine lorsque je sens des bras s'enrouler autour de mes hanches et une tête se poser sur mon épaule. Mon coeur rate un battement et je frissonne en sentant son souffle caresser la peau de mon cou.

- On est sales maintenant, tu viens te laver avec moi ?

Mes joues brûlent et je frappe son bras, le faisant rire.

- Ça va je te taquine, j'adore tes réactions.

Il me lâche et je me tourne vers lui.

- J'ai vu ça, t'es un sale gosse de t'amuser de moi ainsi.

- C'est pour rire. Tu le sais hein ?

Il devient soudainement incertain.

- Va donc te laver pendant que je range la cuisine.

Il soupire et s'exécute. Une fois la cuisine propre St Van revient et je pars directement me laver.

Je sors une vingtaine de minutes plus tard avant d'aller dans le salon ou se trouvent le groupe. Je m'installe entre Ayno et Lou. On discutent tout les trois tandis que St Van nous dévisage. C'est un comportement enfantin mais j'ai envie de me vanger de toutes les fois ou il m'embête comme tout à l'heure, et dieu sait à quel point c'est souvent. Le temps passe et je vais dans la cuisine me cherche un verre d'eau lorsque je sursaute en sentant des bras me serrer fortement la taille. Je reconnais l'odeur de mon petit ami et souris.

- Que veux-tu ?

- Arrête s'il te plaît.

Je me tourne vers lui.

- Quoi donc ?

- D'agir comme ça, à m'ignorer et à me rendre jaloux. J'ai compris et je vais me calmer mais arrête j'aime pas ça. T'es à moi et rien qu'à moi.

Je rougis de nouveau et me mord la lèvre pour m'empêcher de sourire.

- Tu sais tu évites de sourire pour ne pas être mignonne mais te mordre la lèvre te rend si sexy, des idées peu catholiques me viennent tout à coup.

- ST VAN !

Je lui frappe le torse et il rit avant de me serrer dans ses bras.

- Ooh ça va je rigole. Enfin peut être.

Je soupire et le lâche.

- Je vais finir par te vendre sale gosse, dis je en sortant de la cuisine.

St Van rigole et regarde sa petite amie retourner dans le salon en se disant à quel point il peut l'aimer, elle et ses réactions si innocentes et adorables.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant