Je regardais Mingi en train de danser. Enfin en réalité, je regardais le groupe dans lequel Mingi avait débuté il y a 3 mois en tant qu'idol de kpop mais je dois avouer que mon regard se porte le plus souvent sur mon ami d'enfance. Je suis vraiment très fière de Mingi, j'ai l'impression que c'était hier qu'il me disait qu'il voulait devenir chanteur, que la scène était l'endroit où il aimait le plus se tenir, que cela le rendais heureux. Je souris à cette pensée.- Mingi ta pote elle est flippante à sourire seule dans un coin en regardant le vide.
Je fronce les sourcils en prenant un faux air colérique et toise Seonghwa du regard.
- Seonghwa si tu veux pas que je te rase la tête dans la nuit arrête d'être chiant.
Le grand blond me sourit grandement tout en faisant un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel en souriant avant de me relever. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'ils s'étaient arrêtés pour faire une pause. Je me dirige vers les garçons et les complimente sur leur travail lorsque Mingi me prend soudainement dans ses bras une moue adorable et enfantine collée au visage.
- Qu'est-ce qui se passe gros bébé ?
- Je veux dormir.
- Et bien repose toi des que l'entraînement est fini.
- J'ai un fansign après, boude t-il d'avantage.
Je ricane et passe ma main dans ses cheveux avant de lui sourire tandis qu'il fait glisser ses bras autour de ma taille. Il me fixe de sa grande taille et me sentant minuscule je rougis.
- C'est ça d'être beau et talentueux. Toutes les filles te court après.
Il me sourit et vient poser ses lèvres au coin des miennes, faisant rater un battement à mon pauvre petit cœur. Je le frappe le plus discrètement possible avant de lui faire les grosses yeux. Il ricane à son tour et m'attrape la main avant de me tirer à sa suite jusqu'à la sortie mais Hongjoong nous interrompt.
- Où allez vous ?
- (y/n) veut me parler de quelque chose de personnel.
- D'accord mais revenez vite, on reprend l'entraînement dans 5 minutes.
Mingi hoche la tête avant de sortir de la salle d'entraînement, me tirant toujours derrière lui. Nous traversons deux couloirs avant de finalement entrer dans un petit studio vide. Mingi me pousse à l'intérieur, vérifie qu'il n'y a personne aux alentours puis ferme la porte avant de se tourner vers moi. J'ai à peine le temps de dire ou de faire quelque chose que le brun vient poser ses lèvres sur les miennes. Je soupire à ce contacte et répond tendrement à son baiser. Il sourit contre mes lèvres et glisse sa main sur ma nuque afin d'accentuer notre baiser. Je rompt le contacte entre nous et soupire avant de lui sourire.
- Mingi espèce d'imbécile ne refais pas ça. Surtout si tu ne veux pas que quelqu'un sache pour nous.
Il lève les yeux au ciel avant de reposer son regard sur moi.
- Je ne rigole pas, on a pas le droit tu...
- Oui je le sais, dit-il d'un ton sec.
Je soupire de nouveau et m'approche de lui pour le prendre dans mes bras. Je l'entend soupirer à son tour alors que ses bras participe à l'étreinte et la rend plus ferme.
- Ne sois pas si sec lorsque nous abordons ce sujet. Je sais que ce n'est pas simple. Ça ne l'est pour aucun de nous. *je relève la tête et appuie mon menton contre son torse afin de pouvoir le regarder* Mingi ça fait si longtemps que tu rêves de devenir une idole et de pouvoir monter sur scène. Je refuse que ce rêve se brise à cause de moi alors nous devons être très prudents. Je ne doute pas des garçons je sais que si ils l'apprenaient ils seraient heureux pour nous et qu'ils garderaient le secret mais c'est trop risqué. Moins il y aura de gens au courant, plus nous aurons de chance de rester cacher.
- Mais combien de temps ? Allons nous vivre constamment de cette façon ? J'ai longtemps rêvé de devenir la personne que je suis maintenant c'est certain et j'en suis vraiment heureux et fier mais j'ai également longtemps espéré que tu devienne plus que mon amie de collège que j'aime énormément.
- Je le sais bien mais nous n'avons pas le choix.
Il soupire de mécontente avant de poser sa joue contre le dessus de ma tête.
- C'est fou de ce dire que j'ai réussi à avoir les deux choses entre guillemets que j'ai toujours voulu avoir mais que malheureusement je ne peux réellement avoir les deux en même temps comme je le désire.
Je me met sur le pointe des pieds et viens déposer un baiser sur sa joue.
- Laissons nous du temps. Ça ne fais que 3 mois que tu as débuté et presque 2 que nous sommes ensembles alors vivons heureux mais vivons caché jusqu'à ce que nous puissions vivre notre amour au grand jour comme tout le monde.
Il me sourit et vient déposer un léger baiser sur mes lèvres.
- Tu es sur que ça te convient ?
- Absolument. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
☁️☁️☁️
coucouu!! voici ta première commande @Maelys-1803 je m'excuse du retard et j'espère que celle-ci correspond à ta demande et qu'elle te plaît ! n'hésite pas à me donner ton avis même si celui-ci est négatif ^^ le second arrive très vite et encore désolée pour l'attente 😭❤️
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
Fiksi PenggemarCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...