IM [Monsta X] ⌦ 2

713 49 6
                                    

🍋 Cet imagine contient une/plusieurs scènes à caractères sexuels plus ou moins explicites. Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez ! 🍋

 Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez ! 🍋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était 21h passé et mon petit ami était en retard. Encore. Cela faisait un peu plus de deux semaines qu'il était systématiquement en retard à chaque fois que nous avions un rendez-vous ou que nous avions prévu quelque chose tout les deux. Au début je ne disais pas grand chose car je sais que son emploi du temps est chargé et qu'il a besoin de repos. Néanmoins aujourd'hui était un rendez-vous important. Ce jour marquait notre rencontre. Nous avions passé deux ans d'amitié fusionnelles et délirantes avant de réaliser que nous étions bien plus que de simples amis l'un pour l'autre. Donc nous préférions fêter ce fameux jour là plus que les autres. C'était une date à laquelle nous étions attachés et j'étais en colère et déçue que pour une fois il n'ai pas fait l'effort d'être à l'heure.

Je tournais en rond dans notre appartement alors que notre chat lui dormait paisiblement sur le dossier du canapé. Mes talons mit exceptionnellement pour embellir la tenue que j'avais soigneusement choisit il y a de cela trois jours, résonnait fortement sur le parquet au fur et à mesure que mon agacement augmentait. J'étais à deux doigts de me changer et d'aller me coucher mais je n'avais pas envie d'abandonner cette soirée, même si je savais qu'une fois qu'on seraient partis, je n'arriverais pas à m'empêcher de lui faire la tête. Il pouvait bien être en retard à tous nos rendez-vous, à toutes les dates qu'il voulait mais pas celle-ci. Pas après 4 ans. Surtout lui qui avait été le premier à vouloir que ce jour soit spécial. Un soupire passa la barrière de mes lèvres lorsque la porte d'entrée s'ouvrit rapidement avant de se refermer d'un claquement vif. Très vite mon petit ami apparu devant moi et alors qu'il allait s'excuser, - une mine triste et coupable sur le visage - il se stoppa et ne pu s'empêcher de me scruter, de me détailler. Son regard brûlait furieusement ma peau et je me retenais de ne pas flancher pour ce regard qui avait toujours eu le dont de me mettre dans tous mes états. Cet homme avait beaucoup trop d'emprise sur moi. Beaucoup trop. Il posa finalement son regard dans le miens et son air coupable réapparu aussi vite qu'il avait disparu.

- (y/n) je suis désolé... j'ai pas vu l'heure passer, j'avais mis un rappel pourtant mais je n'avais plus de batterie, excuse moi...

- Tu as besoin d'un rappel pour te souvenir qu'on dînent ensemble à cette date ? dis je un peu sèchement.

- Non bien sur que non je...

- Je m'en fiche. On a déjà perdu assez de temps, va te changer. Sauf si tu veux aller manger comme ça ?

Il soupire avant de disparaître. Une fois de nouveau seule, je soupire à mon tour et m'assois sur une des chaises en attendant le retour de monsieur.

Une fois le châtain près, nous partons en direction du restaurant que j'avais pris soin de prévenir de notre retard. Le trajet fut silencieux malgré les tentatives de discussions de Changkyun. Je n'avais sérieusement aucune envie de lui parler. C'était vraiment idiot car j'étais heureuse de le voir et j'attendais cette soirée avec impatience mais ma colère et ma rancune prenaient le dessus sur mes désirs. Nous descendons du véhicule avant de nous diriger vers l'ascenseur pour arriver jusqu'au toit. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, l'ascenseur se stoppa net et je tourna la tête vers Changkyun qui me regardait. Son doigt était posé sur le bouton d'arrêt d'urgence.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant