La sonnerie indiquant chaque début et fin de cours retentit, indiquant la fin de ma matinée. Je soupira de fatigue avant de ranger mes affaires et de sortir. J'avais passé une mauvaise nuit - encore une - et je n'étais donc pas du tout en forme. Je sortis de cours, perdue dans mes pensées. Lorsque je releva la tête je fus surprise de voir Yunhyeong à deux mètres de moi, un sourire immense sur le visage. Je me stoppa alors qu'il s'approcha de moi, son beau sourire toujours sur les lèvres. Il s'arrêta en face de moi sans un mot et posa ses index de chaque côté de ma bouche avant d'un peu tirer la peau de mon visage vers le haut, me forçant à sourire. Son acte adorable et enfantin me fit sourire par moi même, faisant miraculeusement s'envoler toute la fatigue ressentit précédemment.- Que fais-tu ici ? demandais-je tout de même surprise de le voir.
- Je suis venu t'inviter à manger, aller viens.
Il glissa sa main dans la mienne et me tira à sa suite sans attendre une réponse de ma part. Nous marchions en silence jusqu'à un petit restaurant où nous avions l'habitude d'aller il y a encore 1 an. Nous entrons et nous installons avant de regarder la carte.
- Ça fais longtemps que nous ne sommes pas venus ici.
- Oui c'est vrai, ça m'a manqué, me sourit-il.
Je sentis mon cœur palpiter un peu plus vite réveillant d'anciennes sensations que je n'avais plus ressenti sans sa présence à mes côtés.
Un serveur arriva et prit nos commandes avant de revenir avec nos plats une vingtaine de minutes plus tard. Nous mangions tout en discutant de tout et de n'importe quoi. Un sentiment de nostalgie et de bonheur baigna autour de nous, formant une bulle rien qu'à nous. Nos repas finit, Yunhyeong insista pour payer avant que nous ne sortions. Le châtain me proposa ensuite d'aller se détendre dans le grand parc près de ma faculté et j'accepta avec plaisir, ne voulant pas que ce moment s'arrête. Nous nous assayeons dans l'herbe et Yunhyeong vint poser sa tête sur mes genoux. Je baissa les yeux sur lui un peu surprise alors qu'il me sourit innocemment. Je rougis et détourna le regard.
- Comment tu te sens ?
Je reporta mon regard sur lui et l'incita à continuer étant peu sûr du sens de sa question.
- Tu sais depuis...
- Oh oui ça va, le coupais-je.
Il me fixa peu convaincu mais ne dit rien. Yunhyeong me raccompagna finalement une heure plus tard jusqu'à ma faculté.
Ma journée de cours toucha à sa fin trois heures plus tard et je rentra directement chez moi. Je fus à peine rentrée que j'alla me coucher sans pour autant trouver le sommeil. Je tournai en rond dans mon lit lorsque mon téléphone sonna. Je décrocha surprise mais heureuse d'entendre la voix de Yunhyeong.
× Ce n'est pas bien de ne pas manger.
Je ris.
× Comment sais-tu que je n'ai pas mangé ?
× J'ai bien vu que ça n'allait pas fort tout à l'heure puis je te connais.
× Oui tu as raison, soupirais-je.
× Parles moi, je suis là tu le sais. J'ai toujours été là et je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive.
× Merci Yunhyeong.
Cette nuit là je m'étais confiée à Yunhyeong comme je l'avais toujours fais avant, cette nuit là j'avais pu dormir sans mal, le sourire de Yunhyeong me protégeant de tous ces mauvais rêves.
🍑🍑🍑
heyy!
cet imagine est vraiment court (dsl baby yunyun) il devait être plus long de base mais après cette dernière phrase je trouvais qu'ajouter quelque chose à sa suite gâcherait finalement le reste puis j'aime assez l'idée que pour une fois nous le savons trop qu'elle est la nature de la relation entre les deux perso et ce qu'elle va devenir 😊
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...