Je fixais Jiwon qui s'apprêtait à marquer un panier. Nous venions de parier que si il y arrivait - à une certaine distance - je l'aiderai à faire sa dissertation de français. Matière dans laquelle j'excellais mais pas lui. Même si je n'avais pas vraiment de mérite étant donné que celle-ci était ma langue maternelle. Il fit rebondir le ballon deux fois contre le sol avant de le lancer. La balle orange et noire tourna sur le bord du panier faisant grimacer le brun d'appréhension avant de finalement tomber à l'intérieur du cercle. Jiwon leva les bras en criant, fier de lui avant de venir me prendre dans ses bras, me faisant tournoyer, nos rires se mêlant à ce moment digne d'un film. Il me reposa et ne manqua pas de me rappeler qu'il avait gagné et que je devais donc l'aider pour son dernier devoir de l'année. Je hocha positivement la tête avant de lui proposer de faire une pause. Le brun accepta et nous nous posions sur le terrain. Nous discutions et rigolions comme nous faisions souvent lorsque cela nous l'était permis.- Du coup ce rendez vous avec sungjin ?!
Je le fixa un instant perplexe, il venait de changer de ton, parlant de façon plus dure et ferme. Comme si j'avais fais quelque chose de mal. Néanmoins je lui souris puis leva les yeux au ciel.
- Ce n'était pas un rendez-vous et tu le sais très bien, nous devions finir notre travail en binôme.
- Hum la prochaine fois je t'attache comme ça tu ne pars pas.
- Jiwon !
Je le tapa, même si il ne devait pas sentir grand chose, nous faisant rire tout les deux. Nous nous calmions puis je me leva. Je tourna ensuite la tête vers lui et lui souris.
- Je vais rentrer j'ai encore pas mal de choses à faire. On se retrouvent demain à la bibliothèque universitaire, à 10h ?
Jiwon hocha la tête positivement avant de retourner jouer tandis que je rentra chez moi le sourire aux lèvres.
Le lendemain j'arriva un peu en avance à notre point de rendez-vous et fus surprise de voir que Jiwon était déjà là, en train d'étudier, ses écouteurs dans les oreilles. Je m'approcha doucement de lui et posa subitement mes mains sur ses épaules, le faisant sursauter. Il tourna la tête vers moi et me tira la langue peu content de ma farce avant de se joindre à mon rire amusé. Une fois plus calme, je m'installa à ses côtés et sortis mes affaires. Nous ne perdions pas de temps et nous mettions au travail. Le temps passa assez rapidement et je fus tellement concentrée dans la correction d'un devoir que j'avais donné à Jiwon pour l'entraîner un peu plus tôt, que je ne remarqua pas le regard tendre avec lequel mon petit ami me regardait. Je sentis sa main venir caresser mes cheveux, m'arrachant un sourire. Il finit par se lever et revenir avec de quoi manger car il était déjà midi passé. Nous nous étions finalement séparé en fin d'après midi, Jiwon ayant eu sa dose de français pour la journée et moi étant attendue ailleurs.
J'étais donc à présent en train d'attendre le métro. J'étais seule. J'admirais le panorama que l'emplacement de l'arrêt m'offrait lorsque mon regard se posa sur mon petit ami de l'autre côté de la rame. Je lui envoya un message lui demandant ce qu'il faisait là et il me répondit qu'il était venu me tenir compagnie. Je souris et lui envoya un baiser. Il sourit de toute ses dents, faisant se plisser ses beaux yeux noirs en de simple trait, le rendant adorable. Je n'étais pas assez près pour pourvoir bien le voir mais je connaissais si bien ce sourire que j'aurais pu le dessiner les yeux fermés. Jiwon fidèle à lui même commença à faire le pitre, me faisant rire comme une idiote. Je l'aimais. Le métro arriva finalement 15 minutes plus tard et Jiwon m'envoya un coeur avec ses doigts avant de me montrer son téléphone. Je lui souris et lui fis un dernier signe de la main avant qu'il ne fasse demi tour. Le métro continua sa route et je déverrouilla mon téléphone. Je vu alors un sms de Jiwon.
De Jiwonie 🥴♥️:
Je t'aime ~
Je lui répondis réciproquement avant de continuer mon trajet, un sourire indélébile collé sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...