La journée touche doucement à sa fin alors que je sors dans la rue. Je viens de finir ma journée de travail et je me dirige donc en direction de la bouche de métro la plus proche. Par chance le métro arrive au moment où je descend la dernière marche des escaliers. J'entre rapidement dans le wagon et trouve étonnement une place directement. Je m'y installe et soupire de fatigue. Je sors mon téléphone de ma poche de manteau avant de regarder mes notifications de l'après midi. Alors que j'étais concentrée à lire un article concernant la prochaine tournée mondiale du groupe de kpop Monsta X j'entendis un léger grognement. Je n'y prêt pas plus attention et continue ma lecture lorsqu'un second grognement cette fois ci plus fort retentit à nouveau. Je relève la tête et mon regard se pose immédiatement sur un jeune homme blond semblant se torde de douleur assit juste en face de moi. Je le regarde plus attentive lorsqu'un frisson de peur me transperce alors que j'aperçois du sang couler le long de sa main.- M-Monsieur ? Vous allez bien ?
Le blond relève légèrement la tête et un second frisson me parcours mais cette fois autant de peur que de fascination lorsque ses prunelles jaunes dorées se posent sur moi.
- N-Non... dit-il douloureusement.
Alors que mon cerveau prend du temps à assimiler la situation, mon corps lui réagit et je me précipite à ses côtés. Le jeune homme grogne de nouveau en reculant, craintif. Je lève alors mes mains face à lui.
- Je ne vous veux aucun mal, je veux vous aider.
- P-Pourquoi ? demande t-il faiblement.
- Mademoiselle écartez vous il est dangereux, dit un passager non loin.
- C'est un monstre, dit une passagère avec dégoût.
Je tourne un peu la tête et lance un regard noir à la femme alors que le jeune homme aggripe difficilement mon manteau. Je reporte mon regard vers lui et nos regards s'accrochent provocant un nouveau frisson dans tout mon corps.
- Écoutez les, laissez moi mourir...
Mon cœur se serre alors que cette phrase pleine de désespoir vient heurter mes timpans.
- Hors de question.
Le métro ralentit et indique un arrêt, l'arrêt juste avant le mien. Des gens montent et d'autres descendent. Certaines personnes jettent d'étrangers regards vers nous, des regards apeurés, perdus ou encore de dégoûts. Je soutiens leurs regards afin qu'ils s'occupent de leurs affaires tandis que je garde le jeune homme près de moi. Le métro s'arrête enfin à mon arrêt et j'aide le blondinet à se relever. Celui-ci grogne à nouveau de douleur mais suis mes mouvements ainsi que mes paroles. Nous sortons enfin de la bouche de métro et marchons difficilement jusqu'à mon appartement. Lorsque nous arrivons enfin à celui-ci, je me dépêche de faire entrer le blondinet et l'installe sur mon canapé alors qu'il geint et grogne de nouveau de douleur. Je pars fermer la porte à clé avant de littéralement jeter mes affaires et de me précipiter dans ma salle de bain, dévalisant mon armoire à pharmacie. Je reviens au près du jeune homme qui ne cesse de saigner. Je me met à genoux à ses côtés et lui demande de me faire confiance. Il hoche faiblement la tête avant d'enlever sa main qui n'avait pas quitté sa blessure depuis que je l'avais vu. Je relève sa chemise noir imbibé de sang et n'eu pas de mal à trouver la cause de son état. Une entaille d'une quinzaine de centimètres de long et de cinq centimètres de profondeur longe son abdomen. Malgré la peur je m'empresse de le soigner. J'imbibe une compresse de désinfectant et lui tend une cuillère en bois que j'avais attrapé dans la cuisine en passant.
- Mordez dedans, ça risque de vous brûler.
Il hoche la tête et s'exécute. Je commence à nettoyer sa plaie et je l'entend soupirer fortement. Alors que j'approche de l'endroit le plus à vif de sa blessure, là où un liquide noir étrange colore ses chairs, il se met à crier d'un cri à moitié humain, à moitié animal lorsqu'un craquement me fait sursauter. Je tourne la tête vers lui et fixe son visage à moitié transformé, ses yeux jaunes me transperçant alors que ses crocs ont brisé ma cuillère. Il me jette un regard désolé et je sens mon cœur accélérer légèrement face à son air de chien battu. Je ne relève pas et continue de le soigner. Je lui demande si je dois lui faire des points de sutures mais il me répond négativement et m'indique qu'un simple bandage suffira car il ne devrait pas tarder à cicatriser. Je hoche la tête et lui donne un médicament avant d'essuyer la sueur présence sur son visage de lui mettre un gant humide sur le front. Je lui ordonne ensuite de se reposer avant de commencer à tout ranger.
Lorsque je reviens dans le salon, je constate que le jeune loup s'est endormi. Je m'approche légèrement et suis rassurée d'entendre que sa respiration précédemment saccadée et faible revient doucement à la normal. Je profite de son sommeil pour aller chercher le peu d'affaires que j'ai gardé de mon ex petit ami et les poser sur la table basse près de lui. Je nettoie ensuite les taches de sang au sol et sur mes vêtements.
Une heure ou bien peut être deux passent alors que je nettoie encore mon manteau.
- Est-ce que tes vêtements sont tâchés par ma faute ?
Je sursaute et me retourne pour voir le blond appuyé sur le dossier du canapé, les vêtements que j'avais apporté tout à l'heure sur lui. Je pose mes affaires et m'approche de lui. J'approche ma main de son front mais il recule par réflexe.
- Est-ce que tu as peur de moi ?
- Non... j'ai juste peur des gens en général.
- Tu penses que je suis une menace pour toi ?
- Je ne sais pas... désolé...
- Ne t'excuse pas mais je t'assure que je ne te ferais aucun mal, sinon je ne t'aurais pas ramené ici et soigné.
- Tu as raison. Merci beaucoup. Alors tes vêtements sont tâchés ?
Je hoche la tête et il grimace, un air coupable sur le visage.
- Ça ne fait rien je sais les détacher. Est-ce que je peux toucher ton front pour voir si ta température est descendue ?
Il baisse sa tête et je m'exécute. Un sourire vient fendre mes lèvres lorsque je constate qu'il n'a plus de fièvre.
- Puis-je avoir de l'eau ?
Je hoche la tête et lui dis de retourner sur le canapé tandis que je nous sers un verre d'eau à chacun. Je lui tend le sien puis m'assois à ses côtés, avant de le regarder. Je vois ses oreilles se colorer presque instantanément tandis que ses joues commencent doucement à prendre la même teinte.
- Q-Qu'est-ce que tu fais ?
- Tu es vraiment très beau.
Il rougit fortement tandis que je dois sûrement être aussi rouge que lui.
- Je ne sais pas... pardon je n'aurais pas du dire ça !
- Tu es très belle aussi.
Un léger silence s'installe entre nous.
- Au fait, je m'appelle Hyeon Gu et toi ?
- (y/n).
- Merci de m'avoir sauvé la vie (y/n) sans toi je serais sûrement mort dans ce métro et les gens auraient probablement jeté mon corps se réjouissant qu'un monstre comme moi soit mort.
Je le regarde tristement.
- Est-ce que je peux te poser une question ? demande t-il.
- Bien sur.
- Pourquoi m'avoir aidé ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé comme les autres ?
- Parce que ce n'est pas parce que tu n'es pas totalement humain que tu ne mérite pas qu'on te traite comme tout le monde. Je ne suis pas du genre à me dire que si une ou plusieurs personnes font quelque chose de mal les autres sont exactement pareils. Quand je t'ai vu dans ce métro j'ai vu de la détresse, de la douleur et de la tristesse dans tes yeux et je ne pouvais pas partir sans t'aider.
Il me sourit de toutes ses dents et me serre subitement dans ses bras, me prenant au dépourvu. Je répond néanmoins rapidement à son étreinte et une chaleur étrange viens entourer mon cœur alors que l'odeur quelque peu boisé de Hyeon Gu vient chatouiller mon nez. Il desserre son emprise et finit par me lâcher. Je lui souris timidement alors qu'il me fixe de ses sombres prunelles, d'un regard intense que je ne serais décrire.
- Sois ma louve.
☁️☁️☁️
Me revoilà, on m'arrête plus !!
Bon vous l'aurez deviné j'adore le surnaturel et surtout les loups garous, je ne serais trop dire pourquoi mais ils me fascine ^^ cet imagine ne devait normalement faire qu'une seule partie mais l'écrire m'a fait finir sur quelque chose que je n'avais pas imaginé avant donc je me suis dis que je ne pouvais pas finir comme ça alors il y aura une suite prochainement ! J'espère que cette première partie vous plaît et que la seconde vous plaira aussi 🥰
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...