BamBam [GOT7] ⌦ 1

1.6K 120 6
                                    

J'ouvre les yeux en sentant un vide se faire à mes côtés. Je me relève légèrement et le vois de dos.

- Bam, qu'est ce que tu fais ? dis je d'une voix endormie.

Il se tourne vers moi et me sourit légèrement avant de s'avancer jusqu'au lit et de venir caresser ma joue.

- Rien princesse rendors toi, me sourit-il doucement.

- Qu'elle heure est-il ?

- 4 heures.

- 4h ??? mais pourquoi tu es debout ?

- J'arrive plus à dormir je vais aller courir.

Il se retourne et je soupire.

- Bam...

Il s'arrête et je me lève afin de venir l'enlacer par derrière.

- J'ai peur...

Il soupire le sourire aux lèvres avant de poser ses mains sur les miennes. Même en étant dos à moi je sais quand il sourit.

- J'ai peur aussi mais ça va aller.

Il se retourne et prend mon visage en coupe avant de me sourire.

- Je te promet que tout ira bien, d'accord ?

Je hoche la tête et il sourit avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres.

- Retourne dormir, tu as besoin de te reposer.

Je hoche la tête et lui embrasse la joue avant de retourner me glisser sous la couverture du lit du thaïlandais.

BamBam s'habille et part rapidement me laissant seule. Je soupire et met un moment avant de retrouver le sommeil.

Je me réveille finalement 6 heures après. Je prend directement une douche et m'habille avant de pénétrer dans la cuisine où se trouve la mère et la sœur de mon petit ami.

- Bonjour (y/n) tu as bien dormis ?

- Pas vraiment non, soupirai-je.

Ma belle mère vient me faire une petite accolade réconfortante avant de caresser mes cheveux. Cette femme est un amour, elle se comporte comme une maman avec moi et je trouve ça vraiment adorable.

- BamBam est rentré ?

- Il ne dort pas ?

- Non il s'est levé à 4h du matin pour aller courir.

- Oh ça lui arrive parfois ne t'inquiète pas il va arriver.

Comme pour illustrer les paroles de sa mère BamBam entre dans la maison essoufflé et transpirant. Je me précipite vers lui mais il me fait signe de m'arrêter avant de rire devant mon visage d'enfant contrarié.

- Je suis sale (y/n).

- Je m'en fiche...

- Pas moi, tu es toute propre et belle je ne vais pas te salir sauf si tu veux aller prendre ta douche avec moi, sourit-il en coin.

Je rougis et baisse la tête affreusement gênée alors qu'il rit. Sa mère lui donne un coup de torchon en lui disant d'arrêter de torturer sa petit amie et d'aller se laver car il pue. Je ne pu m'empêcher de rire à ses paroles me faisant gagner un tirage de langue de la part du brun. Qu'est ce qu'il peut être enfantin par moment.

J'aide ma belle famille à préparer le dîner étant donné qu'il est bientôt 12h lorsque je sens deux bras se glisser autour de ma taille. Son odeur m'enivre tandis qu'il hume mon parfum.

- BamBam il y a des chambres pour ça, dit Baby.

Je rougis de nouveau et me remet à couper les légumes.

- Merci sœurette.

- Mais de rien.

Ils commencèrent à se chamailler sous le regarde à la fois amusé et désespéré de leur génitrice.

Nous mangeons dans la bonne humeur, rejoint de peu par le reste de la famille du thaïlandais et passons l'après midi tous ensembles. Je cache le mieux possible mon stresse mais BamBam n'est pas bête et essai de me rassurer avec des petites attentions toutes plus adorables les unes que les autres.

L'heure arrive et nous nous préparons avant d'aller au lieu de rendez-vous du district. Nous arrivons rapidement et BamBam doit rejoindre les autres. Il se tourne vers moi et une larme incontrôlable roule sur ma joue. Mon petit ami me regarde tristement avant de sécher ma joue.

- Pardon c'est moi qui suis sensée te rassurer et je pleure comme une idiote...

- Ne dis pas ça mon cœur tu es là et c'est vraiment important pour moi. Tu sais je ne le montre pas mais j'ai peur de devoir te quitter, dit-il les larmes aux yeux.

Je le sers dans mes bras, aggripant son haut noir. Ça tenue étant sûrement pour lui porter chance.

- Quoi que tu tire tout à l'heure je serais là, même si je dois attendre avant de pouvoir revoir ta bouille de bébé alors j'attendrais. Je t'aime tellement Bam, je t'attendrais même 10 ans si il le faut.

Il rit et je souris à ce sons que j'aime tant.

- Heureusement tu n'attendra pas aussi longtemps si cela doit arriver.

Je lui souris et il se dirige avec les autres hommes du district.

Les heures qui suivent sont si durent à vivre j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque. Plusieurs fois Bam m'a sourit et j'ai très bien vu qu'il était inquiet. Je le suis aussi mais ce qui est rassurant pour lui c'est que sa famille, ses fans et moi attendrons aussi longtemps qu'il le faut si il tirait une carte rouge.

Je stresse à un point inimaginable en attendant de savoir ce qui va se passer lorsqu'un homme parle dans un mégaphone. Il annonce que grâce aux volontaires leur district n'a plus besoin d'homme pour le service militaire. Tout le monde crient et sautent de joie alors que je n'arrive pas à réaliser. BamBam revient vers nous et enlace sa famille avant de se poster devant moi. Il me sourit et des larmes de joie ruisselles sur mes joues. Je lui saute au cou et le sers aussi fort que je le peu afin de lui communiquer mon soulagement et mon amour pour lui. Il répond à mon étreinte de la même façon avant de venir capturer mes lèvres avec les siennes. Il décolle nos bouches puis me sourit.

- Moi aussi je t'aime tellement (y/n) je suis si heureux et reconnaissant en vers ses volontaires car même si j'aurais accompli mon devoir avec honneur j'avais si peur de partir loin de vous, ma famille, mes fans si précieuses, les garçons et toi. Je crois que je n'ai jamais été aussi soulagé de ma vie.

Je lui souris et l'embrasse chastement avant que nous ne rentrions heureux dans la maison familiale pour un retour rapide en Corée du Sud.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant