Tu te regardes une dernière fois dans le miroir puis soupire. Tu n'aimais pas ta tenue, pas du tout même. Mais tu étais obligée. Tu avais été invité par une de tes amis au défilé de mode de Givenchy, qui se déroule à Paris en ce moment même. Beaucoup de personnes auraient été heureuse mais toi pas plus que ça. Tu ne nies pas que c'était une jolie opportunité d'aller à un défilé de mode où généralement seul les personnes vraiment fortunées allaient mais la marque en elle même ne t'intéressait pas plus que cela. Et comme tu allais à un défilé, ton amie avait insisté pour que tu mettes une robe de créateur. Tu l'avais fais car ton idée du jean troué et du t-shirt l'avait fais s'étouffer lorsque tu lui avais dis. Donc te voilà dans une longue robe Givenchy noir. Elle était jolie oui mais pas sur toi. Enfin tu n'aimais pas porter de robe. Tu trouvais ça jolie mais sur les autres. Sur toi tu trouvais ça bizarre et pas beau. Mais bon c'était pour faire plaisir à ton amie et ne pas faire mauvaise impression. Tu entends frapper à ta porte d'entrée et tu vas ouvrir à ton amie. Ses yeux s'illuminent en te voyant dans cette tenue et elle te sourit grandement.- Tu es magnifique (y/n) !
- La robe est jolie c'est vrai.
- Non c'est toi qui es jolie, la robe t'embellit c'est tous.
- Mouais.
Ton amie soupire et te suis jusqu'à ta chambre afin qu'elle puisse te maquiller. Évidemment tu sais très bien le faire toute seule mais elle voulait absolument le faire pour toi. Tu l'as laisse faire tandis qu'elle te parle de diverses choses en même temps. De son copain, de son travail, de sa famille, de ses collègues et autres.
- Et toi, toujours personne ?
- Je pense que tu le serrais non ?
- Ahah oui.
Elle regarde autour d'elle et secoue la tête.
- Si tu étais moins focalisée sur tes groupes de chinois aussi.
- Stop ! On s'arrêtent là, c'est pour la majorité des coréens car c'est de la Kpop je te l'ai déjà dis et on ne s'étend pas sur le sujet sinon tu vas m'énerver. Tu peux ne pas aimer mais ne critiques pas s'il te plaît.
Ton amie te regarde un peu choquée que tu te sois énervée si vite.
- Excuses moi. C'est seulement que j'aimerais te voir heureuse...
- Mais qui te dis que je ne le suis pas ? Je suis heureuse lorsque j'écoute ou regarde mes groupes. Les groupes asiatiques et les autres groupes sont très différents. Les groupes asiatiques te montrent vraiment qu'ils t'aiment et ils sont si proches de leur fans que tu as l'impression de les connaître. Et puis je t'ai toi et ma famille. Je n'ai pas envie de m'embêter avec un gars qui ne serra pas le bon pour le moment.
Elle te sourit et s'excuse de nouveau en disant qu'elle ne comprenait pas étant donné qu'elle ne s'y intéressait pas mais qu'elle était contente de voir comme tu étais heureuse en en parlant.
Elle finit ton maquillage et s'occupe du siens. Une fois toutes les deux prêtes, vous prenez une photo pour immortaliser ce moment exceptionnel ou tu portes une robe, de plus, de grand couturier. Et vous vous mettez en route. Tu conduis jusqu'au défilé et vous entrez sans problèmes. Le défilé va bientôt commencer et tu t'assois avec les autres personnes venus, tandis que ton amie part en coulisse afin de faire son travail. Maquiller les mannequins.
Tu regardes un peu partout autour de toi lorsque tu sens un regard sur toi. Tu essaies de trouver qui est à l'origine de ce regard lorsque tes yeux rencontres des yeux bridés, bruns. Tu crois rêver en reconnaissant Choi MinHo du groupe SHINee. Il te sourit et tu détournes le regard, totalement perturbée et perdue. Le défilé commence et tu sens toujours ce regard sur toi. Tu tournes le regard vers le coréen et le vois te fixer. Lorsqu'il remarque que tu l'as vu, il détourne le regard. Tu souris légèrement, le trouvant vraiment mignon. Vous continuez de vous jeter des regards jusqu'à la fin du défilé avant que tu ne rejoignes ton amie.
- Alors qu'en as-tu pensé ?
- C'était cool.
Ton amie souffle désespérée.
- Cool ?! J'en ai marre de toi.
Tu ris et sens quelqu'un tapoter ton épaule. Tu te retournes et ton souffle se coupe en voyant MinHo.
- Bonsoir, dit-il maladroitement, son adorable accent coréen se faisant entendre.
- Bonsoir.
- Je...
Tu le vois un peu perdu avec la langue et tu souris.
- On peut parler en anglais si vous préférez ? Dis-tu en anglais.
Il hoche la tête en souriant tel un enfant.
- Ouf ! Vous me sauvez la vie. J'aime beaucoup le français mais j'ai du mal à l'apprendre.
Tu ris légèrement et il te rejoint.
- Je me trompe si je dis que vous me connaissez ?
- Non vous avez raison. Je m'excuse de ne pas vous avoir rendu votre sourire au fait.
Il rit et secoue la tête.
- Ça ne fais rien, c'était sûrement bizarre.
Vous riez et commencez alors à discuter de tout et de rien. MinHo te complimente sur ta tenue et te poses pleins de questions. Lorsque le moment de vous quitter vient, il te propose de vous revoir le lendemain car il ne reste que trois jours en France. Tu acceptes avec plaisir ne réalisant pas une seconde que se qui t'arrive est vrai.
Le lendemain, tu rejoins MinHo à un café où vous discutez et rigolez. Il est vraiment très gentil et affectueux. Bien plus que tu ne le croyais.
- Tu pars quand ?
- Demain matin.
- Je t'aurais bien dis au revoir demain mais je travaille tôt.
- Ne t'embêtes pas pour si peu.
Tu lui souris légèrement et bois une gorgée de ton cappuccino. Vous discutez encore un bon moment avant qu'il ne te propose de te ramener chez toi. Vous arriver devant ton studio et tu remercies MinHo de t'avoir raccompagné.
- (y/n) ?
- Oui ?
- Est ce que je pourrais avoir ton numéro ?...j'ai vraiment passé de bons moments avec toi et je trouverais ça dommage que nous coupions les ponts une fois que je serais parti.
- Avec plaisir.
Tu lui donne ton numéro de téléphone et il te remercie avant de poser ses lèvres sur ta joue, puis ta main.
- Merci beaucoup de m'avoir tenu compagnie pendant mon petit séjour ici. Je te promet que l'on se reverra.
- Ne promet pas ce genre de chose s'il te plaît...et j'ai vraiment été heureuse de te rencontrer. Fais bon voyage et prends soin de toi.
Il te sourit et disparaît, te laissant avec ce sourire idiot sur le visage et cette légère boule dans l'estomac.
🍂
1120 mots.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanficCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...