*inspiré d'un otome game*
La nuit est tombée depuis deux bonnes heures déjà sur la ville et je marche dans la rue, rentrant du travail. Un sentiment étrange m'accompagne depuis le début de la journée et ce soir celui-ci est encore plus fort me déstabilisant énormément. Je regarde mon téléphone et constate que je n'ai aucun message. Je soupire de fatigue et décide de prendre un raccourci afin de rentrer chez moi plus rapidement et d'aller dormir. Je passe dans une ruelle tout à fait normale lorsqu'un malaise m'empare. Je presse le pas alors que mon talon se coince dans la route bien abîmée sur laquelle je marche. Je n'ai nul part où me retenir et vois le sol se rapprocher rapidement mais n'ai pas le temps de sentir la douleur de ma chute que tout deviens noir.
Je rouvre les yeux je ne sais combien de temps après et constate que je suis dans un lit seulement celui-ci ne sent pas du tout mon odeur. Je m'assois et regarde la pièce dans laquelle je suis, légèrement éclairée par une bougie. C'est vraiment étrange. Je me lève et constate que je porte une longue chemise de nuit blanche d'époque. J'écarquille les yeux et regarde en dessous. Je soupire alors de soulagement en voyant que mes sous vêtements sont toujours présent sur moi.
- Je ne suis pas un pervers au point de te mettre nu voyons.
Je sursaute et me retourne pour voir un jeune homme d'un mètre quatre vingt je dirais dans l'encadrement de la porte de la chambre. Je recule de peur et sens rapidement le froid d'une vitre dans mon dos.
- Q-qui êtes vous ? Où suis-je ? Pourquoi vous m'avez déshabillé ? Répondez !
- Doucement je ne te veux pas de mal (y/n), dit-il en levant ses mains.
- Comment connaissez vous mon nom !?
- Une question à la fois tu veux ?
J'essaie de me calmer.
- Qui êtes vous ? dis je en essayant de ne pas laisser la peur m'envahir.
- Je m'appelle Donghan, Kim Donghan.
- Où suis-je ?
- Dans le manoir de ma famille.
- Comment je suis arrivée là ?
- J'en sais rien.
- Ne me mentez pas !
- Je ne mens pas je te le jure. Je t'ai trouvé hier soir évanouies dans notre jardin.
- Comment ?
- Je ne sais pas comment tu es arrivée, je t'ai juste ramené ici car il pleuvait énormément et tu étais trempée jusqu'aux os c'est pour ça que...
- Je ne porte plus mes vêtements, finis je en lui coupant la parole.
- Exact.
Je réfléchis en essayant de tout remettre en ordre dans ma tête et essayer de me souvenir de comment je suis arrivée ici mais sans succès. Je soupire et vais me réinstaller dans le lit.
- Pourquoi ne rentrez vous pas ?
- Parce que tu as assez peur comme ça.
- Pardon ?
- Je ne veux pas que tu ai peur de moi.
- Vous êtes un peu bizarre mais je ne vois pas pourquoi j'aurais peur. Venez donc vous asseoir un instant j'ai besoin de plus d'explications et parler de cette façon me déplais.
Il soupire et s'avance. Il marche jusqu'à moi la tête baissé puis s'assoit sur le lit à côté de mes jambes.
- Levez la tête s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...