J'arrive devant le bâtiment de la Starship Entertainment et présente mon badge d'entrée au vigile avant de montrer jusqu'aux salles d'entraînements. Je décide de prendre les escaliers jusqu'au deuxième étage afin de me réveiller un peu puis arrive rapidement devant la salle où se trouvent les membres du groupe Monsta X. Je toque par politesse et entre sans attendre de réponse car la musique est tellement forte qu'ils ne m'entenderont jamais. Je referme derrière moi et les vois s'entraîner sur la chorégraphie de leur dernier single japonais. Je souris et m'assois au sol le plus discrètement possible pour ne pas les déranger. Je regarde attentivement chacun de leurs pas à tous même si mon regard est le plus souvent attiré par Shownu. Cela ne m'étonne pas qu'il soit l'un des meilleurs danseurs du groupe et qu'il ai créé les 3/4 de leurs chorégraphies, il bouge si naturellement et arrive à faire véhiculer son énergie dans ses mouvements. Il me lance un petit sourire en coin à travers le miroir et je détourne le regard en rougissant, honteuse d'avoir été vu. La musique touche à sa fin et les garçons s'arrêtent essoufflés. Wonho, Jooheon et Changkyun s'écroulent en gémissant de fatigue m'arrachant un rire amusé. Je me relève et Shownu s'avance doucement vers moi en me tendant sa main afin de m'aider. Je l'accepte et le remercie tandis qu'il me gratifie de son eye smile si adorable. Mon ventre se noue légèrement et je commence à rougir lorsque Minhyuk me saute dessus.- (y/n) t'es là !
- Oui, il faut bien que je travaille.
- Ah oui c'est vrai.
Nous rions tous ensembles avant qu'ils ne m'invitent à les rejoindre. Nous nous retrouvons assis en rond et nous discutons d'un peu tout mais surtout de leur single et de leur futur concerts au Japon. Shownu et moi nous lancions quelques regards lorsque Hyungwon pose sa tête sur mes jambes, nous coupant.
- Qu'est ce que...
- Je suis fatigué.
Je souris et lui pince la joue le faisant grimacer.
- Il faut dormir la nuit.
- Mais on dort! autant qu'on le peu...
Je soupire en pensant à tout le travail qu'ils fournissent et leur souris tristement.
- Je suis désolée, j'essaie d'en parler mais on me répète toujours la même chose tout en me criant dessus d'ailleurs.
- C'est déjà adorable de vouloir nous aider alors ne t'embête pas trop.
Je souris à Wonho lorsque la porte s'ouvre sur leur manager et mon patron. Je suis l'assistante de leur manager. Nous nous relevons et je me poste à ses côtés. Il me regarde un instant puis reporte son attention sur les garçons. Ils discutent de leur emploi du temps de la semaine tandis que je reste sans rien dire à leurs côtés. Des que la question de l'emploi du temps est réglée, les garçons partent se laver et s'habiller pour leur shooting photo de cette après midi.
Nous montons en voiture et roulons jusqu'à l'emplacement du studio photos. À peine arrivé, les garçons sont amenés aux coiffeuses et maquilleuses puis ils commencent le shooting. J'assiste à celui-ci non sans que mon cœur de monbebe n'en prenne un coup et je profite d'une pause pour aller voir les garçons.
- Alors (y/n)? ton avis? demande Minhyuk.
- Vous êtes toujours plus magnifiques, je fais tache à côté de vous.
- Mais non! Hein Shownu!?
Le brun tourne la tête vers nous et rougis légèrement.
- Hum non...
- On viens de réveiller Shownu je crois, dis-je en riant.
Celui-ci me tire la langue avant de fusiller du regard Kihyun qui avait parlé précédemment.
- Venez les gars j'ai soif, reprend le vocaliste.
Les garçons s'en vont en laissant Shownu.
- T'es membres t'abandonnent.
- Il semblerait.
Je regarde le brun qui semble quelque peu gêné mais je mentirais si je disais que je n'étais pas gênée d'être seule avec lui moi aussi.
- Bon je vais te laisser. Je vais aller parler de votre repos avec le manager.
- Non ne fais pas ça !
Je me retourne surprise par son tons autoritaire et baisse la tête.
- Pardon, je m'occupe de ce qui ne me regarde pas...
Je maltraite mes doigts sans osé le regarder alors que je le vois se rapprocher lorsque ses pieds entre dans mon champ de vision. Je sens alors sa main me caresser la tête et je relève celle-ci surprise. Il me sourit tendrement.
- Je trouve ça adorable que tu veuilles nous protéger comme ça mais... *il me regarde et soupire doucement alors qu'il vient caresser ma joue* je n'aime pas quand il te cri dessus, après tu as ce visage renfrogné et si triste, j'aime pas te voir comme ça. J'aime quand tu souris, quand tu es toute joyeuse, quand tu m'embêtes. Alors n'y va pas s'il te plaît, je lui parlerais moi mais toi tu vas t'attirer des ennuis et je ne veux pas.
Mon cœur frappe si fort contre ma poitrine qu'il couvre tout les autres bruits présents autour de nous. Mes joues sont brûlantes et mon regard ne peu se décrocher du siens.
- D-D'accord...
Il me sourit et enlève sa main de mon visage, gêné.
- Je voulais te parler aussi..
- Je t'écoute.
Il prend une légère inspiration puis replonge son regard dans le miens.
- Il aurait été plus logique de faire ça plus tard mais j'ai la sensation qu'avoir plusieurs rendez vous ne ferais que retarder ce moment et je n'ai pas envie de perdre plus de temps. Je sais aussi que c'est risqué mais je crois qu'après ce que je viens de dire ce serais bête de ne pas en profiter pour dire ce que je pense. Donc (y/n) on se connaît depuis un peu plus de 1 an maintenant, on a passé beaucoup de temps tous ensembles, un peu moins tout les deux mais j'ai toujours adoré nos moments et j'ai finis par réaliser que lorsque je te vois mon cœur s'emballe, mes mains deviennent moites, ma gorge se noue à l'idée que je dise une absurdité et mon cerveau tourne à l'envers. Et même si j'ai mis du temps avant de comprendre, il ne fait pas être bête pour savoir que j'ai des sentiments bien plus qu'amicaux à ton égard.
Je le regarde absolument abasourdie.
- Alors, est ce que tu veux bien devenir ma petite amie ? je ne suis peut être pas le petit ami parfait, après tout je montre peu ce que je ressens et on me surnomme le robot mais je te promet de te chérir chaque jour et de te prouver à quel point tu es précieuse à mes yeux.
Sans que je ne m'en rende compte quelques larmes coulent sur mes joues ayant été touché par les paroles du brun.
- Évidement que je veux devenir ta petite amie Shownu comment pourrais-je dire non à une demande si belle et touchante ? puis je te mentirais si je disais que je ne ressentais rien pour toi. Je te promet d'être la meilleure petite amie possible.
Il me sourit et me sert dans ses bras avant de venir embrasser le haut de ma tête alors que les garçons entrent dans la pièce en sifflant.
Ils n'ont pas finis de nous embêter ceux là.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...