Joo Heon [Monsta X] ⌦ 2

812 62 8
                                    

🍋 Cet imagines contient une/plusieurs scènes à caractères sexuels plus ou moins explicites. Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez ! 🍋

J'arrive enfin devant le restaurant que je cherche partout depuis un petit moment. J'entre à l'intérêt et soupire légèrement d'aise en sentant la chaleur des lieux m'envelopper. Contrastant fortement avec la fraîcheur hivernal qu'il y a dehors. Je me dirige vers le comptoir et regarde ce qu'ils proposent avant de trouver ce que je cherche. Je fais donc la queue et commande avant de sortir du restaurant les mains pleines. Je rebrousse alors chemin jusqu'au dortoir de Monsta X. J'y arrive rapidement et entre par moi-même étant donnée que jooheon est le seul à être présent. Je referme à clef derrière moi et monte jusqu'au studio du rappeur. J'entre sans frapper et dépose les poches de nourriture sur la petite table. J'enlève mon manteau et mon écharpe avant de m'approcher du brun. Je glisse mes bras autour de lui et pose ma tête sur son épaule.

- Mon cœur j'ai apporté à manger.

- Je finis, j'arrive.

Je hoche la tête et vais m'installer sur le canapé. Je déballe la nourriture et dispose tout sur la petite table en attendant que le rappeur ne me rejoigne. Il se retourne vers moi et me sourit en voyant toute la nourriture que j'ai acheté. Il se lève de sa chaise et vient s'asseoir parterre en face de moi. Il tapote le sol à ses côtés afin que je le rejoigne et je m'exécute. Une fois assise il vient poser un baiser sur ma joue me faisant rougir.

- Merci d'être si attentionnée mon amour.

- Ce n'est rien. Je m'assure que tu prennes soin de toi car je vous connais tous les 7,vous travaillez toujours plus mais vous dormez et mangez peu.

Il rit légèrement avant de commencer à manger. Je le regarde faire et souris. Il est si mignon. Je commence à mon tour, à manger. Nous mangeons en silence lorsque je caresse ses cheveux. Il tourne la tête vers moi surprit.

- Qu'est-ce que tu peux être magnifique, surtout avec les cheveux noirs.

Il me sourit quelque peu gêné me faisant sourire. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Il répond à mon baiser le rendant bien vite fiévreux. Il m'agrippe les hanches et me fait m'asseoir sur ses cuisses sans pour autant briser le baiser. Une fine couche de sueur commence à recouvrir nos corps respectifs et je sens une bosse se former entre les jambes de mon petit copain. Il met fin au baiser, laissant nos respirations quelque peu haletantes remplir la pièce.

- J'ai envie de te faire l'amour ici et maintenant.

Je rougis fortement alors que mon cœur tambourine contre ma cage thoracique. Il me regarde de ses yeux noirs remplis de luxure et je me mord la lèvre excitée par ce simple regard.

- Alors fais moi l'amour.

À peine ai-je finis ma phrase que je me retrouve le dos collé au sol, me faisant grimacer de douleur. Il vient reposer ses lèvres sur les miennes me donnant un baiser remplit d'amour et de passion me faisant perdre tous mes moyens. Ses mains se promènent habilement sur mon corps qu'il connaît déjà par cœur. Il attrape le bas de mon haut et tire dessus avant de me l'enlever. Il m'embrasse à nouveau avant de descendre dans mon cou, sur ma poitrine et sur mon ventre y laissant des traces de son passage. Je ne peux m'empêcher de réagir à son touché me rendant folle. Chaque gémissement de ma par excite davantage mon petit ami, le rendant fou à son tour. Alors qu'il dépose de doux baisers sur mon ventre, le brun passe ses mains dans mon dos et défait mon soutien-gorge. Jooheon fait ensuite glisser ses mains sur mes hanches et descend mon pantalon et ma culotte en même temps, me laissant nu devant lui. Il se mort la lèvre et m'embrasse fougueusement tandis que je m'occupe de le déshabiller. Nous nous retrouvons rapidement nu. Le brun m'embrasse rapidement avant de glisser vers mon entre jambe. Il écarte délicatement mes jambes comme si il avait peur de me casser et viens déposer de doux baisers à l'intérêt de mes cuisses rendant mon souffle de plus en plus lourd. Il descend petit à petit avant d'embrasser mon intimité, faisant échapper un petit hoquet d'entre mes lèvres. Il sourit et donne des coups de langues sur mon point sensible me rendant complètement folle. Le plaisir qu'il me procure et si insupportable et intense que je tire sur ses cheveux en le suppliant d'arrêter cette torture et d'aller plus loin. Il s'arrête alors et rit légèrement avant de revenir à ma hauteur. Il m'embrasse amoureuse alors qu'il entre en moi. Je gémis de plaisir alors qu'il commence directement avec d'intenses et rapides vas et viens. Très rapidement nos gémissement et le bruit de nos peaux entrant en contact permanent sont les seuls bruits audibles dans le studio. Alors qu'il accélère davantage, mon corps tremble de plaisir et je me sens me serrer autour de lui, le faisant gémir. Jooheon se perd à son tour dans ce surplus de plaisir et ralentit doucement avant de finalement se retirer. Il s'écroule sur le sol à mes côtés et entremêle ses doigts aux miens. Nous reprenons doucement nos respirations.

- Et si on allaient dans la chambre ?! dit-il en souriant.

Je hoche la tête et pars en courant dans sa chambre, bien vite poursuivi par le rappeur, avident de plaisirs charnels.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant