Ziu [VAV] ⌦ 1

444 39 3
                                    

(je l'aime, je l'aime, je l'aime)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(je l'aime, je l'aime, je l'aime)

J'étais affalée dans le canapé, devant une émission de divertissement lorsque les voix des garçons retentirent à l'entrée. Je me releva légèrement afin d'être un peu plus présentable alors qu'ils entrent dans la pièce. Je constate rapidement qu'ils ne sont que 6 et je pose la question qui m'a directement brûlée les lèvres en constant qu'ils n'étaient pas au complet.

- Ziu n'est pas là ?

Baron se tourne vers moi et souris légèrement. Un sourire désolé.

- Euh non, il.. il voulait continuer à s'entraîner, répond alors Lou.

- Je vois...

Je soupire et reporte mon regard sur la télévision, même si je ne fais absolument plus attention au programme qu'elle diffuse.

Cela fait un peu plus de 3 mois que le maknae du groupe vav et moi, ne nous adressons plus la parole. Du moins très peu. Les garçons et moi nous connaissons depuis plus d'un an et ce qui est étonnant est que Heejun est celui avec lequel j'ai eu le plus d'affinités. Nous nous sommes directement bien entendus étant de caractère assez semblable, n'étant pas toujours une partie de plaisir pour notre entourage. Au fil du temps nous étions même devenus très proches, au point où j'avais commencé à développé des sentiments plus qu'amicaux à son égard. C'était assez risqué et "idiot" car après tout il est connu mais on ne contrôle pas ses sentiments. Malheureusement, il y a un peu plus de trois mois, nous nous sommes disputés pour une raison que j'ignore. Je ne serais vraiment pas vous expliquer pourquoi notre relation a tourné si mal mais étant de nature rancunière et ne voyant pas ce que j'avais fais de mal, j'ai décidé d'aller dans son sens. Si il ne voulait plus me parler, je n'allais pas lui courir après. Néanmoins j'en souffrais, après tout mes sentiments étaient toujours là et le fait qu'il m'évite lorsqu'il savait que je venais à leur dortoir, me faisait d'avantage souffrir. Les garçons avaient beau vouloir me rassurer en disant que ce n'était qu'une coïncidence, je suis loin d'être stupide. Quand une personne n'est étrangement presque jamais présente lorsque vous êtes là, multipliant excuses sur excuses, à un moment on réalise que cette absence est désirée.

- (y/n) tu es avec nous ? demande Geumhyeok.

- Hum ?

- On te proposais de manger avec nous, dit Wooyoung.

Je leur souris légèrement avant de me lever et de me diriger vers l'entrée.

- Non merci, je ne voudrais pas qu'il se force à rester à l'agence encore longtemps juste parce que je traine ici. Après tout c'est chez lui.

- Mais non il ne...

- Yoonho, c'est très gentil à vous de me mentir pour me rassurer mais je ne suis pas aussi idiote. Passez une bonne soirée.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant