J'ouvre les yeux et soupire. Encore une longue journée à ne rien faire. Je me lève et enfile une veste de survêtement avant de sortir de ma chambre. J'ouvre la porte de la chambre juste à côté et constate qu'il n'y a pas de bruit. Je referme doucement et vais dans la cuisine. Je marche à pas de loup et me fais une tasse de thé. J'allume la télévision et met directement la chaîne musicale. « Just Right » de GOT7 se diffuse. Je souris et bois une gorgée de ma boisson chaude lorsque j'entends quelque chose tomber parterre. Je me dirige vers la chambre et vois pleins de peluches et de jouets au sol. Je souris alors que le rire de mon fils retentit.- Jae-Sun c'est quoi tout ça ?
- Je vouyait appler eomma.
- Il fallait m'appeler directement, tu as mis du bazar partout ! Soupirais je.
Il me regarde avec une petite moue triste et je soupire légèrement avant de venir le prendre de son lit à barreau. Il m'embrasse la joue et je fais de même avant de l'emmener dans la cuisine.
- Tu veux manger ?
Il hoche vivement la tête et je souris.
- Gâteaux et compote ?
- Ne !
J'ouvre le placard et sors les gâteaux à la vanille et prend une compote dans le réfrigérateur. J'ouvre le paquet et lui donne avant de dévisser la compote et de lui mettre dans les mains. Je caresse ses cheveux noirs puis embrasse sa tête avant d'aller dans le salon. Je range un peu la petite table du salon lorsque quelqu'un frappe à la porte. Je dis à Jae-Sun de ne pas bouger tandis que je vais ouvrir. Je souris en voyant l'un de mes amis d'école, Seo Joon. Il ébouriffe mes cheveux, comme à son habitude et entre. Il défait son manteau et ses chaussures avant d'entrer dans la maison.
- Jae-Sun, tonton Seo est là.
- Tonton !!
Seo Joon va dans la cuisine et fait un câlin à mon petit monstre avant de s'asseoir à côté de lui.
- Merci de t'occuper de lui aujourd'hui, c'est exceptionnel.
- Ne t'inquiète pas, c'est toujours un plaisir de m'occuper de mon neveu.
Je souris.
- Tu veux un café ou un thé ?
- Je veux bien un café chebal.
- Ne.
Je lui sers une tasse de café et lui donne. Il me remercie et je pars m'habiller. J'enfile un skinny noir et une chemise blanche. Je me maquille ensuite d'une fine couche de fond de teint et de poudre afin d'unifier toutes les parcelles de ma peau avant d'appliquer du crayon argenté et du mascara sur mes yeux. Je finis en secouant mes cheveux humides et en me parfumant. J'attrape ma veste en cuir, mon écharpe et mon sac avant de sortir de ma chambre. J'enfile tout ça et embrasse le tête de mon petit garçon avant d'embrasser la joue de mon ami en leur souhaitant une bonne journée. Je chausse des creepers blanches puis glisse mes écouteurs dans mes oreilles avant de sortir de chez moi. Je me met en route vers le café dans lequel je travaille. J'arrive une vingtaine de minutes plus tard et me met au travail.
*Ellipse de la journée*
Il est 16h46 et je finis à 17h. Seo Joon va bientôt arriver avec mon petit bout car il m'a envoyé un message il y a à peut près 10 minutes. Trois nouveaux clients entrent, masques et casquettes. Sûrement des idoles. Je sers un muffin à une femme avant de me diriger vers eux.
- Annyeong haseyo !! Que puis je pour vous ?
Ils relèvent brusquement la tête et je sens mon coeur s'arrêter. Minho, Kibum et Taemin sont en face de moi.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...