1 mois vient de passer depuis que Jae est partit au Japon avec son groupe. DAY6. Et vous avez bien étaient boire ce fameux verre ensembles. Il faut dire que vous avez parlé presque tous les jours depuis qu'il est parti, du moins autant de fois que son emploie du temps et le tiens vous le permet. Après tout tu ne mentiras pas en disant que Jae est vraiment une personne attachante. Il est drôle, gentil, attentionné et talentueux. Il a énormément de qualités bon évidemment il n'est pas parfait et il a aussi des défauts mais pour le moment tu ne serais en citer. Vous vous êtes également vu plusieurs fois. Vous avez étaient boire des verres et manger deux fois et êtes allés au cinéma sans oublier vos balades nocturnes quotidienne.- Un cappuccino à la cannelle, s'il vous plaît mademoiselle.
Tu relèves la tête et sourit à Jae qui vient de te sortir de tes pensées.
- Bonjour blondinet.
Il sourit, révélant ses dents blanches parfaitement alignées.
- Comment tu vas ?
- Un peu fatiguée mais ça va et toi ?
- De même.
Tu lui souris légèrement comprenant que ses entraînements le fatigue. Il enlève ses lunettes et se frotte les yeux avant de bailler. Tu remarques alors les cernes sous les yeux du guitariste.
- Jae...*tu soupires et il lève les yeux vers toi* je sais que je ne connais pas grand chose sur comment ça se passe dans les agences artistes et du travail que chaque idoles fournit mais je pense que la JYP est assez compréhensive pour vous laisser vous reposer si vous êtes vraiment fatigués.
Il sourit et plisse légèrement les yeux.
- C'est moi qui hallucine où tu t'inquiètes pour moi ?
Tu rougis et sens ton coeur s'emballer. Il rit légèrement en te voyant aussi gênée tout à coup. Tu soupires et lui tapes le bras.
- Évidemment que je m'inquiète idiot.
Vous riez et tu vois Jae ouvrir la bouche pour dire quelque chose lorsque tu sens des mains se poser sur tes épaules, te faisant sursauter.
- Alors on tape les clients la belle ?!
Tu tournes la tête et vois l'un de tes collègues et amis, Dong Soo. Tu lui souris.
- Dong tu m'as fais peur.
- J'ai vu ça.
- Et c'est un ami.
- Oh enchanté.
Tu tournes la tête vers Jae qui regarde Dong Soo d'une façon très peu amicale.
- Salut, dit-il sèchement.
Il prend son cappuccino et va s'asseoir plus loin. Dong Soo te jette un regard rapide avant d'aller nettoyer les tables tandis que tes yeux ne quittent pas le guitariste assit plus loin. Tu ne comprends pas bien son changement de comprenant si soudain et cela t'intrigue beaucoup. Il lui arrive de s'énerver évidemment mais là c'était différent et tu ne serais expliquer pourquoi. Tu soupires et te re concentres sur ton travail. 16h sonne et te voilà libérée de ton travail pour aujourd'hui. Tu récupères tes affaires et prend l'initiative d'aller t'asseoir en face de Jae.
- Ça va ?
Il tourne la tête vers toi et te souris légèrement.
- Tu vas bien ? Demandes-tu de nouveau.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanficCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...