Ravi [VIXX] ⌦ 1

589 47 1
                                    


Je regarde les poissons à travers la gigantesque vitre transparente, un sourire immense et enfantin sur le visage. Ils sont tous si beaux. Alors que j'étais perdue dans ma contemplation, quelqu'un vient me tapoter l'épaule. Je tourne la tête et pose mon regard sur l'homme qui va m'accompagner sous l'eau. Mon moniteur de plongée. Celui-ci m'indique que toutes les autres personnes qui vont nous accompagner pendant le cours sont arrivés. Je lui emboîte donc le pas et nous retrouvons le petit groupe de quatre un peu plus loin. Je salue poliment tout le monde et détourne rapidement le regard, étant de nature timide. J'écoute notre moniteur nous expliquer deux/trois choses importantes à savoir et surtout à retenir alors que je sens petit à petit un regard sur moi. J'essaie d'en faire abstraction et lorsque l'homme s'arrête alors de parler je regarde autour de moi et m'arrête sur un jeune homme. À simplement regarder il doit sûrement avoir quelques années de plus que moi. Lorsqu'il remarque que je l'ai vu, il me sourit et détourne le regard comme gêné d'avoir été prit sur le fait. Je détourne moi aussi le regard et souris légèrement. Le moniteur nous indique de le suivre et nous nous exécutons. Nous récupérons alors notre équipement et nous sommes séparés par sexe afin de pouvoir nous changer et nous équiper. Nous revenons prêt et j'échange un nouveau regard avec le brun. Nous suivons ensuite le moniteur jusqu'à son bâteau et nous nous y installons alors que l'homme le met en route. Le bâteau avance vers le large et je profite de la vue que nous avons de ce point de vu, la trouvant particulièrement belle. Ne pouvant m'enlever le jeune homme de l'esprit, je porte de nouveau mon regard sur lui mais rougis instantanément avant de baisser les yeux lorsque je remarque qu'il me regardait déjà. Un léger raclement de gorge se fait entendre et tout à coup une main entre dans mon champ de vision. Je relève la tête et voix le jeune homme maintenant assit au sol en face de moi, la main tendue.

- Bonjour.

Je lui prend la main et une légère décharge me l'a fait lâcher.

- Bonjour.

- Je m'appelle Wonsik et toi ?

- (y/n).

- Enchanté, me sourit-il chaleureusement.

Je lui rend timidement son sourire.

- De même.

- C'est ta première fois ?

- Oui et toi ?

- Oh non je l'ai déjà fais pleins de fois ! J'adore ça c'est si revitalisant !

Nous nous regardons sans rien dire pendant un instant avant de rire aux éclats.

- Cette conversation était un peu ambigue on est d'accord?!

- Oui complètement.

Nous cessons de rire mais nous échangeons un nouveau sourire alors que le bâteau s'arrête. L'homme revient vers nous et nous explique comment plonger avant de nous dire qu'il ne pourra pas nous accompagner dans l'eau. Nous nous mettons alors en position et avant de nous laisser tomber à l'eau, l'homme nous rappelle à nouveau de ne surtout pas paniquer quoi qu'il arrive et de ne pas remonter trop vite pour éviter un accident de décompression pouvant être dangereux voir fatal. Je lance un regard peu rassurée à Wonsik qui me sourit avant de mettre son masque à oxygène. C'est étrange je ne le connais même pas mais une douce sensation de sécurité émane de lui et me rassure. Je ferme les yeux et me laisse tomber en arrière. Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, je suis sous l'eau et quelques minuscules poissons passent devant moi comme si je n'étais pas là. Je reste alors sans bougée, étant autant fascinée qu'apeurée lorsque Wonsik apparaît devant moi, me faisant sursauter. Il rit et je fronce les sourcils avant de sourire. Il me fait signe de le suivre et je m'exécute. J'ai un peu de mal avec mes palmes alors il m'attend. Je lui fais signe que je suis désolée et celui-ci me répond que ce n'est pas grave. Il m'emmène à une quinzaine de mètres du bâteau et nous nous arrêtons devant une sorte de petite barrière de corails très colorés et magnifiques. Je regarde celle-ci avec admiration. Tout est si beau sous l'eau, je ne comprend vraiment pas comment nous pouvons détruire ce genre de chose. Alors que je suis à nouveau perdue dans ma contemplation, un animal assez gros me frôle la jambe. Je baisse les yeux et sens mon coeur bondir lorsque je vois une pieuvre glisser doucement l'une de ses tentacules sur ma jambe. Je me sens doucement paniquer lorsque quelqu'un me prend la main. Ce contact me calme presque instantanément. Je tourne la tête pour voir Wonsik me dire de me calmer et que tout va bien se passer. Je hoche la tête et une fois plus calme, je romp la légère emprise que l'animal avait sur moi puis je m'éloigne de cette belle et étrange créature. Je parle de la pieuvre évidemment. Wonsik et moi rebroussons chemin et nous remontons sur le bâteau. Nous enlevons nos masques ainsi que notre équipement, restant en simple combinaisons. Le brun me sourit et je lui rend, en soupirant légèrement.

- Merci beaucoup pour tout à l'heure.

- Je t'en prie, c'est normal. Mais la prochaine fois évite de rêvasser ça t'évitera peut être de te faire adopter par une pieuvre, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je ris à sa remarque avant d'hocher la tête.

- Promis. Dis, je sais qu'on ne se connais pas vraiment mais est-ce que tu voudrais bien m'accompagner la prochaine fois ?

Il me sourit de toutes ses dents faisant naître en moi une légère douleur à l'estomac que je ne peux expliquer.

- Avec plaisir.

J'avais donc trouvé un compagnon de plongée pour mes vacances et qui sait peut être que cela nous mènera plus loin.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant