Jay [iKON] - #WYD ⌦ 1

521 41 2
                                    


Je rentrais du travail en bus comme tous les soirs. J'étais quelque peu fatigué mais le simple fait de savoir que j'allais passer la soirée avec mes amis après plus d'une semaine sans les voir, me tenait éveillé. On passa 2 arrêt et je pu m'asseoir au fond du bus. Je regardais distraitement par les grandes fenêtres du transport en commun lorsque quelqu'un s'installa à mes côtés. Je tourna la tête vers celle-ci et fus surpris de voir une femme. Mais pas n'importe quelle femme, celle-ci prenait le bus presque tous les soirs également. Je l'avais remarqué il y a un mois à peu près, elle ne faisait rien d'exceptionnel, j'avais juste poser mes yeux sur elle et je n'avais réussis à les détourner. Elle était pourtant comme tout le monde en apparence, elle n'avait rien de vraiment distinctif qui aurait pu attirer mon regard sur elle plus que sur quelqu'un d'autre pourtant je ne serais expliquer pourquoi, elle avait attirer mon attention. Quelque chose chez elle me plaisait affreusement et depuis la première fois, à chaque fois qu'elle montait dans le bus, je ne pouvais m'empêcher de lui jeter quelques regards. Ce soir, elle était à côté de moi. Elle tourna finalement la tête dans ma direction ayant sûrement senti mon regatd posé sur elle et me sourit timidement avant de détourner le regard. Je souris légèrement, la trouvant absolument adorable. Le bus continua sa route tandis que je me battais intérieurement avec moi-même pour ne pas tourner la tête dans sa direction. Je n'avais pas très envie de passer pour un mec bizarre. Je regardais donc de nouveau distraitement le paysage lorsque je sentis une légère pression sur mon épaule. Je tourna la tête et vis la jeune femme, endormie, la tête sur mon épaule. Mon cœur rata un battement alors que je sentis mes joues rougir malgré moi. Je me mordis la lèvre inférieur et ne bougea pas, ne voulant pas la réveiller. J'essayais de rester en place mais je ne pouvais m'empêcher de lui jeter quelques regards. Le bus passa alors sur un dos d'âne et la jeune femme sursauta avant de relever la tête. Elle tourna la tête vers moi, gênée, avant de rapidement détourner le regard. Puis elle regarda un peu autour d'elle avant de se redresser. Elle se leva et avant de descendre elle tourna la tête vers moi et me sourit légèrement puis sorti. Je la suivis du regard jusqu'à ne plus la voir et je souris bêtement avant de descendre à mon tour.

Après ce trajet en bus j'avais rejoint mes amis comme prévu mais je n'avais pas réussi à m'enlever cette femme de la tête et après un interrogatoire forcé de mes amis j'avais finis par leur en parler. Ils m'avaient poussé à aller lui parler et même si j'étais peu rassuré face à cette idée, j'avais finalement décidé de suivre leurs conseils.

Ce soir comme tous les soirs je montais dans le bus et pu m'asseoir directement. Je n'arrêtais pas de maltraiter mes doigts, je stressais. Elle monta à son tour et je sentis le stresse m'envahir davantage. Tout semblait plus simple dans ma tête. Elle me sourit légèrement avant de se mettre dos à moi, debout. Je soupira. Comment vais-je faire ? Je soupira de nouveau. C'était pas gagné. Plus le bus avançait et plus je stressais. Le trajet n'était pas assez long et je n'arriverais jamais à lui parler. Je pris une grande inspiration lorsque le bus s'arrêta. Elle tourna rapidement la tête vers moi avant de descendre sous mon regard paniqué. Le bus reprit son chemin et je m'insultais intérieurement... Je ne peux pas la laisser partir comme ça. Je sortis du bus à l'arrêt suivant et courra dans le sens inverse, vers l'arrêt où elle était descendue. J'avais une chance sur deux de la retrouver mais il le fallait, je ne voulais pas attendre le lendemain. Je voulais lui parler ce soir. Je m'arrêta près de l'arrêt de bus et regarda autour de moi lorsque je la vis au bord de la route. Je repris mon souffle et me dirigea vers elle. Je tapota légèrement son épaule, étant encore porté par l'adrénaline de ma course. Elle posa un regard surprit sur moi avant de sourire légèrement.

- Excusez moi mais je me devais de venir vous parler.

Elle me regarda encore plus surprise et je sentais alors le stresse revenir au galop.

- Je... je vous ai vu il y a un mois dans le bus et depuis je ne serais expliquer pourquoi mais je ne cesse de penser à vous, vous me plaisez beaucoup et je... je voulais savoir si.. vous enfin vous euh... vous...

- Oui avec plaisir, me sourit-elle.

Je souffla de soulagement après ce fiasco et elle rit légèrement, me faisant sourire.

- Je m'appelle (y/n).

- Enchanté, moi c'est Jinhwan.

- De même.

- Du... Du coup, êtes-vous libre ce soir ?

Elle grimaça légèrement et secoua la tête.

- Non malheureusement mais... si vous voulez nous pouvons échanger nos numéros ?!

- Oui faisons cela !

Je lui tendis mon téléphone et elle fit de même. Une fois le numéro de chacun inscrit dans le téléphone de l'autre nous échangions un sourire timide.

- Je vous envoi un message dans la soirée alors, passez une bonne soirée.

Elle me sourit et hocha la tête.

- Merci à vous aussi, à bientôt.

- À bientôt.

Je lui souris et rebroussa chemin sans pour autant m'empêcher de jeter quelque regards en arrière. Je n'avais jamais été aussi content de prendre le bus.

🌸🌸🌸

Bonsoir, je tiens à m'excuser de cette absence et du gros retard qu'on pris mes quelques commandes. Elles seront toutes publiées ce week-end ou lundi maximum. J'ai eu quelque soucis et l'histoire d'ikon me fait énormément de mal c'est pour ça que les deux derniers imagines de cette série ne seront pas publiés pour le moment, je ne peux pas écrire sur ikon pour le moment je m'en excuse.. 😔 j'espère néanmoins que malgré qu'il ne soit pas génial génial, cet imagine vous plaît !

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant