Young K [DAY6] ⌦ 1

889 77 6
                                    


Je boucle ma valise et éteint et ferme absolument tout dans mon petit studio. Je sors de chez moi en prenant soin de fermer à clé puis descend l'immeuble, ma valise à la main. Je souris en voyant un taxi qui m'attend. Le chauffeur m'aide à mettre mes valises dans le coffre du véhicule puis je lui indique l'aéroport avant qu'il ne démarre. J'arrive rapidement et le remercie avant de payer et de récupérer mes affaires. J'attrape mon sac et au moment de prendre ma valise je ne trouve plus celle-ci, je commence à paniquer lorsque je vois Young K me sourire, ma valise à la main. Je soupire de soulagement et m'approche de lui pour déposer un rapide baiser sur sa joue.

- Imbécile j'ai eu peur.

- Je suis tellement content que tu sois là, j'ai hâte qu'on arrivent, dit-il surexcité.

- On est même pas encore parti, du calme.

Il me tire la langue et je souris amusée avant d'entrer dans l'énorme bâtiment. Nous rejoignons notre porte d'embarquement et montons rapidement dans l'avion. Nous nous installons et Young K sautille sur son siège tel un enfant. Je ris et il me dévisage.

- En fait tu n'es pas mon petit ami mais mon fils.

- Ouais rigole, j'adore le Canada et je suis vraiment content que tu acceptes enfin de venir avec moi.

- Je ne pouvais pas prendre de vacances comme je le voulais tu le sais.

- Oui je sais.

Il me sourit et m'embrasse la tempe.

L'avion décolle et Young K s'endort rapidement posant sa tête sur mon épaule alors que j'écoute la musique avant de m'endormir à mon tour.

*ellipse du vol*

Nous arrivons à Toronto vers 3h du matin et nous prenons un taxi qui nous amène à un hôtel que le bassiste avait réservé. Nous entrons dans la chambre et Young K continu de sautiller partout. Je n'y prête pas plus attention et pars dans la salle de bain afin de me changer puis me couche dans le lit.

- Qu'est ce que tu fais ? demande le brun.

- Je vais me coucher.

- Oh non !

Il me saute dessus et je gémis de douleur.

- Va pas te coucher ! reste avec moi, viens on va se promener, dit il avec des yeux de chien battu.

- Tu te moques de moi, il est 3h passé.

- Et alors on a dormi dans l'avion !

- TU as dormi dans l'avion, j'ai du dormir que 3 heures personnellement donc laisse moi dormir.

Il me sert contre lui et commence à gigoter.

- Non non non non non non non non...

- Brian!

Il se stoppe et me fusille du regard alors que je lui souris innocemment. Il me lâche et part bouder de l'autre côté du lit. Je soupire et essai de le retourner mais en vain. Je décide alors de me mettre à califourchon sur lui et il se tourne enfin, surprit.

- Qu'est-ce que tu..

- Là tu m'écoutes.

- Pas sur que je t'écoute vraiment, sourit-il en coin tout en posant ses mains sur mes hanches.

Je lui frappe le torse et il rit.

- Pervers !

- Mais tu m'aimes.

- Mouais. Bon plus sérieusement mon amour, moi aussi je veux aller visiter et voir tout plein de choses, voir la ville où tu as grandis pendant plusieurs années mais pas tout de suite. Je suis vraiment exténuée et tout ce que je veux c'est dormir dans les bras de mon petit ami que je vois trop peu souvent ces derniers temps. Mais si tu veux vraiment sortir tu peux aller te promener je comprend mais fais juste attention à toi.

- Moi c'est avec toi que je veux aller me promener *il caresse mes cheveux* tu as raison bougeons demain.

Je lui souris et il me tire vers lui afin de me voler un baiser. Je répond avant de me glisser à ses côtés. Young K se lève et part se changer avant de venir se coucher avec moi.

Je me réveille le lendemain matin et vais directement me laver puis me prépare pour sortir alors que Young K est déjà prêt. Nous sortons alors tout les deux dans Toronto. Nous visitons un maximum de choses, ils me montrent des endroit où il allait et autres. Nous faisons aussi les magasins et après avoir boudé un moment j'ai finis par acheter des accessoires pour la basse de mon petit ami.

- Quoi ? pourquoi tu me regardes comme ça ? demande le coréen alors que je le vixais inconsciemment.

- Rien je me disais juste que tu peux vraiment agir comme un enfant par moment.

- Mais pas du tout.

- Pardon ? on en parlent de tout à l'heure, d'hier soir et du jour où j'ai accepté de venir ?

- Je vois pas de quoi tu parles.

- C'est ça, qui m'a aggriper la manche en sautillant et en me suppliant d'enfin venir avec lui ?

- Oh ça va.

Young K presse le pas vexé.

- Young K ! attend ! Younghyun s'il te plaît !

Il s'arrête et soupire. J'arrive à sa hauteur et lui fais face.

- Je ne me moquais pas de toi imbécile, je trouve ça mignon. Je n'avais seulement jamais autant vu cette facette de toi. Je t'aime Young K, peu importe comment tu agis ou je ne sais quoi, je t'aime et ça ne changera pas.

Il me sourit de toutes ses dents faisant toujours rater un battement à mon coeur avant qu'il ne me sert dans ses bras puis ne vienne capturer mes lèvres avec les siennes.

- Je t'aime tellement mon amour.

Je lui rend son baiser et nous continuons de visiter cette ville qui à le don de faire retomber mon petit amie en enfance.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant