DK [iKON] ⌦ 1

595 58 2
                                    


Je buvais mon cinquième verre d'eau fraîche en 2 heures. La canicule avait frappé la capitale de la République de Corée depuis 3 jours déjà et j'avais du mal à la supporter étant très sensible à la chaleur. Malgré les ventilateurs présents dans le salon et la chambre qui remplaçait la climatisation, en panne depuis 2 mois, je suffoquais. La difficulté était d'ailleurs multiplié par deux, étant enceinte depuis 6 mois. Je m'hydratais alors le plus possible et j'évitais de faire trop d'efforts afin que ma grossesse se passe le plus calmement possible. Heureusement pour moi Donghyuk, mon futur mari et le père de ces enfants était aux petits soins avec moi, même un peu trop par moment mais c'était une vraie source de réconfort qui m'aidait énormément au quotidien. Je poussais un énième soupire et me levai pour aller me mouiller le visage. Je tapota doucement ma figure avec une serviette puis fis demi tour lorsque la porte s'ouvrit sur mon fiancé. Je souris et marcha jusqu'à lui, venant poser un léger baiser sur ses lèvres.

- Mon ange que fais-tu debout ? Retourne te poser il fait trop chaud.

Je grogne et m'exécute, le faisant doucement rire. Il partit ranger les courses qu'il venait de faire avant de venir me rejoindre sur le canapé. Il passe son bras sur mes épaules et vient déposer ses lèvres sur ma tampe avant de venir caresser mon ventre de sa main libre.

- Vous allez bien ?

- Eux oui, moi j'ai chaud.

- J'ai encore appelé pour la climatisation et ils vont enfin venir. Ils viennent en fin de semaine.

- Enfin ! *soupirai-je de soulagement* Mon ange est-ce que je peux avoir...

- À manger ? À boire ? tu veux peut-être dormir ? tu as mal quelque part ? tu...

Je pose ma main sur sa bouche avant de rire face à son expression surprise.

- Je veux un câlin Donghyuk, arrête de t'alarmer comme ça des que je dis quelque chose.

Il rit légèrement gêné avant de venir glisser ses bras autour de moi, m'offrant une douce et tendre étreinte me redonnant un peu d'énergie.

- Est-ce que je peux te faire à manger ce soir ?

Il relève la tête et me fixe un instant.

- Je ne crois pas que...

- Dong Dong s'il te plaît, dis-je en prenant une voix mielleuse toute en caressant doucement ses joues.

Il soupire et capitule tandis que je lâche un petit cri de victoire, lui arrachant un rire amusé.

Je me lève alors, un peu trop vite et je me mis à vaciller. Donghyuk m'attrapa presque instantanément.

- Est-ce que ça va ?

- J'ai un peu mal à la tête mais ça va.

- Tu devrais te remettre sur le canapé.

- Je ne veux pas.

Il soupire légèrement avant de m'aider à marcher jusqu'à la cuisine. Je lui demande de me lâcher et malgré son envie de refuser, il s'exécute mais je vacille de nouveau manquant de tomber. Donghyuk me rattrape de justesse cette fois alors que je perd connaissance.

J'ouvre difficilement les yeux, ayant l'impression de ne pas avoir dormi pendant plusieurs jours lorsque la porte de l'endroit où je me trouve s'ouvre. J'ai à peine le temps de voir qui c'est que quelqu'un vient me serrer dans ses bras, ce quelqu'un que j'identifie rapidement être mon fiancé, par son odeur. Il relève la tête vers moi, les larmes aux yeux.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant