Oh non, je vais encore être en retard! Je sors de chez moi précipitamment et cours dans les rues de la ville. En ce moment je suis très souvent en retard et si je continue comme ça je vais finir par être virée. Malgré que ce travail ne soit pas celui dont je rêvais, il me permet de vivre donc bon. Heureusement je suis presque arrivée mais lorsque je passe à côté du grand parc que j'ai pour habitude de contourner, je décide cette fois de le traverser afin de raccourcir mon chemin. Je ralentis la cadence, essoufflée et passe entre les arbres. Une partie de ce parc contient une sorte de forêt très dense où peu de gens s'aventurent car des petits malins on eu l'idée de raconter qu'elle était hantée. J'ai beau être assez peureuse, je ne le suis pas à ce point pour croire des balivernes pareilles. Je continue mon chemin et au lieu de paraître plus court celui-ci me semble plus long. Je soupire à cette idée mais n'arrête pas de marcher pour autant. Soudain une atmosphère étrange m'entoure et commence à me donner la chair de poule. Mes pas ralentissent et je regarde autour de moi. Cette partie de la forêt semble très différente de l'autre. Suis-je toujours dans le parc ? Et si je m'étais perdue ? Et si toutes ses histoires étaient réelles et que cette forêt était hantée ? Vais je mourir ici ? Je commence à paniquer, mon poul accélère, mon corps se réchauffe doucement sous la panique faisant apparaître une fine couche de sueur sur ma peau. Ma respiration devient haletante, ma vision se trouble et je perds connaissance.Je sens une mains sur mon épaule qui me secoue ainsi qu'une légère voix dire je ne sais quoi. J'ouvre doucement les yeux et croise le regard noisette d'un jeune homme. Je me redresse subitement et recule contre un arbre pas loin. Le jeune homme se met debout et me présente ses mains.
- Je ne te veux aucun mal, je te le promet.
Je le regarde méfiante lorsque mon regard se pose subitement sur ses oreilles. De grandes oreilles pointus. Tel un elfe ou un lutin. Mise à part cela, il semble être identique à un humain. Néanmoins une aura envoûtante et protectrice ce dégage de lui, me prouvant bien une différence entre nous deux.
- Je m'appelle Jinki et toi ?
Je continue de le regarder sans oser dire un mot. Il semble gentil mais je préfère tout de même être prudente.
- (y/n)...
Il me sourit. Il est très mignon, sa peau ressemble à de la porcelaine, doux et lisse donnant envie de la toucher. Je rougis à cette pensée étrange et me relève doucement. Il me regarde sans faire attention à mon regard sur lui. J'ai l'impression qu'il me détaille. Je rougis un peu plus en voyant son regard si insistant sur ma personne.
- Tu es une humaine ?
Je le regarde un peu surprise.
- Oui et t-toi ?
- Je suis un elfe *il s'arrête un instant avant de reprendre* mais vu comment tu as fixé mes oreilles tout à l'heure je présume que tu t'en doutais un peu.
Je rougis honteuse et il me sourit légèrement.
- J-Je ne savais pas qu'il y avait des elfes sur Terre.
- Sur Terre ? Tu n'es plus sur Terre, nous sommes dans un autre univers. Le monde où nous nous trouvons ce nomme Emerarudo.
- Qu'est ce que... c'est impossible, j'étais dans un parc et..
- Je sais. Quelques humains sont déjà venus ici par erreur ou curiosité.
- Et sont ils rentrés chez eux ?
- Certains oui.
Un frisson me parcours.
- Et..
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanficCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...