Les anges gardiens. Ces êtres fabuleux très souvent représentés par de beaux hommes tout de blanc vêtus avec de grandes ailes éclatantes, près à vous servir et à vous protéger quoi qu'il arrive. Et bien figurez vous qu'ils existent et qu'ils ne ressemblent pas tout à fait à l'image qu'est donné d'eux dans les livres ou les représentations diverses auxquelles nous nous appuyons généralement. Le mien, Minhyuk, était en apparence un simple jeune homme d'origine asiatique, d'un caractère et d'une beauté très douce. Presque aussi délicat qu'un enfant. Celui-ci était à mes côtés depuis que j'étais petite. Néanmoins avant que je n'atteigne la même tranche d'âge que lui en apparence, celui-ci n'était visible qu'à ses semblables et moi-même. Étonnement je n'avais jamais eu peur de lui ou même douté de sa nature, son aura douce et protectrice m'ayant toujours rassuré. Les anges gardiens était là pour nous protéger mais nous devions faire de même car une fois que ceux-ci étaient visible aux yeux de tous - autrement dit sous forme humaine - ils étaient moins attentif aux dangers et donc plus vulnérable. Pour ma part Minhyuk était un vrai étourdi mais c'est ce qui faisait son charme puis malgré ça il avait toujours réussi à me protéger de n'importe quelle menace. Lui et moi étions très fusionels, même un peu trop. Ce qui me poussais parfois à le repousser. Je n'en avais aucune envie car je l'aimais énormément mais tout le monde de nos jours savaient que si un ange gardien tombait amoureux d'un(e) humain(e), il en deviendrait humain à son tour. En soit vous vous dites que ce n'est pas bien grave car cela permet aux deux amants de s'aimer seulement ce n'est pas si simple. Si un ange gardien tombe amoureux d'un être humain celui-ci devient humain ET perd la mémoire. C'était le châtiment que subissait ce qui osaient tomber amoureux d'une autre espèce que la leur. Il n'était déjà pas très bien vu de s'aimer entre anges, l'amour étant considéré comme une faiblesse et une tentation démoniaque alors si c'était d'un humain cela était pire. L'ange perdrait ses pouvoirs mais également le souvenir de celui où celle qu'il/qu'elle aimait. C'était un châtiment bien dur pour une chose que nous ne contrôlons pas. Néanmoins c'était ainsi et je refusais que Minhyuk vive la même chose. Je savais que je lui faisais du mal à agir de cette façon seulement c'était mon seul moins de le protéger.Malheureusement un soir, après avoir décidé de rentrer plus tard, beaucoup trop abattue par cette relation avec Minhyuk, j'allais assister à quelque chose de terrible. Ma pire crainte. J'avais ouvert la porte et la couleur cramoisi du sang qui était bien trop présent - pour une simple blessure - partout dans mon appartement, me donna la nausée. Je courrus dans chaque pièce en criant le nom de Minhyuk lorsque mon regard se brouilla en voyant le corps inerte de mon ange, couché sur le sol de la salle de bain, couvert de sang. J'avais courrus jusqu'à lui sans réfléchir, j'avais attrapé son visage en le suppliant d'ouvrir les yeux, en le suppliant de ne pas mourir. Il avait alors ouvert les yeux, faiblement et m'avait légèrement sourit. Il s'était ensuite excusé en me disant qu'il ne pourrait plus tenir son rôle d'ange. Des larmes brûlantes ne cessaient de couler abondamment sur mes joues rougis par le chagrin. Je l'avais supplié de nouveau de rester en vie puis je lui avais demandé si il y avait un moyen pour lui de se soigner. Il m'avait répondu que non, que c'était trop tard mais qu'il était heureux de donner sa vie pour la mienne car la personne qui lui avait fais cela était venu pour moi. Mon coeur se serra de chagrin et de culpabilité lorsqu'une idée me traversa l'esprit. Je n'étais pas sur que cela allait marcher, après tout ce n'était qu'une rumeur. Néanmoins je devais tenter, c'était ma dernière chance de sauver celui que j'aimais. Je me pencha au dessus de lui et lui caressa le visage. Je fis abstraction de la situation, du sang, de mon chagrin, de mes larmes et je souris malgré tout.
- Minhyuk, mon ange.
Il ouvrit les yeux et me sourit tendrement à l'entente de la voix douce que j'avais prise en m'adressant à lui.
- Minhyuk pardonne moi d'avoir été si distante et quelque peu méchante avec toi, je ne voulais pas que tu souffres par ma faute mais j'ai échoué.
Il leva difficilement le bras et caressa ma joue.
- Je t'aime Minhyuk, je suis amoureuse de toi depuis si longtemps.
Il sourit et approcha mon visage du sien avant de poser ses lèvres sur les miennes.
- Je t'aime aussi (y/n), je t'aime tellement.
Il me sourit tendrement et je fis de même lorsqu'une lumière aveuglante émana tout à coup du corps de l'ange. Je me couvris les yeux et une fois que la lumière disparu je reposa mon regard sur le corps du jeune homme. Il n'avait plus aucune blessures. Je posa ma tête sur son torse et pu entendre son cœur battre normalement. J'avais réussi. Je me releva et alla cherche un bout de papier et un crayon. Je marqua un mot que je ne signa que par une simple lettre avant de le plier et de le glisser dans la main du brun. Je souris quelque peu tristement et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de me lever en vitesse et de récupérer toute mes affaires. Heureusement pour moi j'en avais peu. J'appela ensuite une ambulance afin qu'elle vienne chercher Minhyuk avant de partir. Je ne pouvais me trouver sur un lieu où se trouverait un homme qui ne me connaît pas avec son sang partout dans l'appartement et sur moi. Je devais partir loin de lui. Du moins pour le moment.
Six mois plus tard j'avais repris un train de vie normal. J'avais un nouvel ange gardien, Changkyun. Il était adorable. Il était comme un meilleur ami, un confident. Je lui parlais beaucoup de Minhyuk et celui-ci me poussait constamment à aller lui parler. Chose que je ne faisais pas. Néanmoins il m'arrivait souvent d'aller dans le café dans lequel il travaillait. Ce n'était pas toujours facile d'affronter son regard qui n'étais plus le même lorsqu'il se posait maintenant sur moi mais au moins je pouvais veiller sur lui comme il l'avait fais pour moi des années avant. Il était 19 heures passé et je traînais encore dans le café où travaillait actuellement Minhyuk. Je soupira et décida de partir avant que Changkyun ne décide de m'appeler et de me dire de rentrer. Je rangea mes affaires et pris mon chocolat chaud avant de me diriger vers la sortie lorsque je percuta quelqu'un et renversa ma boisson par la même occasion. Nous nous excusons en même temps et je releva directement la tête en entendant la voix de Minhyuk. Il me fixa à son tour et nos regards restèrent l'un dans l'autre pendant je ne sais combien de temps. Il finit par me sourire et mon cœur accéléra.
- Excusez moi mais est-ce qu'on se connaît ? demanda t-il perplexe.
- J-Je ne sais pas... v-vous pensez qu'on se connaît ?
Il me lança un magnifique sourire me faisant rougir.
- C'est évident mais je ne me souviens plus comment.
Mon cœur rata un battement. Se pourrait-il que ses souvenirs ne soient qu'oubliés et non effacés ?
- Je m'appelle Minhyuk. Et vous ?
- (y/n).
Il me fixa encore un instant avant de me tendre son téléphone. Je le regarda surprise et il me sourit plus timidement.
- Je ne peux vous laissez partir sans avoir votre numéro, il est hors de question que je vous laisse vous échapper.
Mon corps tout entier se mit à chauffer et je m'exécuta avant de lui rendre son cellulaire et de le saluer tout en partant. Peut être que l'amour était finalement plus fort que ce stupide châtiment céleste.
🌟🌟🌟
coucouu! voici ta commande @mxminro je suis vraiment désolée pour l'attente, pardon 😭 j'ai eu beaucoup de mal avec cet imagine car il y avait toujours un élément qui ne me plaisait pas alors je le modifiais en permanence mais j'ai fini par avoir un rendu qui me plaît plutôt pas mal alors j'espère que ça te plais aussi ! N'hésite pas à me donner ton avis, peut importe la nature de celui-ci ! Et encore désolée pour le retard et merci pour cette commande 😊❤️
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...