5 longs mois sont passés depuis ma rencontre avec Changbin et Chan dans ce parc où je promenais mon chien. Après ce moment dans le café que nous avons partagé, Changbin et moi nous sommes revu une bonne dizaine de fois, que ce soit de courts ou de longs moments. Nous profitons du maximum de temps qui nous est donnée, devenant de plus en plus accro à la présence de l'autre. Néanmoins nous avons moins de temps depuis que celui-ci a débuté en tant qu'idol mais je suis vraiment très fière de lui et je le soutiens comme je lui avais promis. J'ai suivis absolument toute son avancé, j'ai d'ailleurs énormément stressée et pleurée en regardant le survival de son groupe, Stray Kids. Ils étaient tous si talentueux et j'avais si peur qu'ils soient séparés surtout en voyant leurs complicités. Mais heureusement ils ont débuté à 9 et aujourd'hui ils avancent et se battent à 9. J'ai d'ailleurs déjà rencontré les autres membres, deux ou trois fois il me semble, ils sont tous si gentils et attachants que lorsque Changbin et moi sommes au téléphone il n'y a pas une fois où l'un d'eux si ce n'est plusieurs qui pique le téléphone du rappeur et ne discute avec moi. Je souris à cette pensée et sors de la supérette en saluant le caissier. Il est 21 heure passé et je suis sortis de ma salle d'étude depuis peu. Les partiels approchent et je suis assez stressée à l'idée de me rater. Heureusement une fois de plus Changbin me soutiens et me remonte le moral lorsque celui-ci est au plus bas. Je marche tranquillement jusqu'à chez moi, ma poche de course à la main lorsque mon téléphone sonne. Je répond le sourire aux lèvres en voyant écris "Changbinnie 🐰❤️" sur l'écran de mon cellulaire.× Ouiii ?
× Comment va ma petite (y/n)?
× Ça va et toi ?
× Super. Dis tu fais quoi là ?
× Je rentre chez moi.
× Tu rentres chez toi ?Au sons de sa voix je l'imagine très bien froncer les sourcils avec une moue renfrognée sur le visage. Je souris bêtement à cette image.
× Oui j'ai révisé jusqu'à 20h30 puis je suis allée me chercher à manger à la supérette non loin de chez moi tu sais celle où nous avons été acheter des gâteaux la dernière fois ?!
× Oui je vois. Tu es bientôt rentrée là ? Il est tard évite de sortir à cette heure tu pourrais te faire agresser.
× Oui binnie je te le promet, je suis à deux minutes à peu près, ça te rassure ?!
× Hum. Je vais rester au téléphone avec toi jusqu'à ce que tu rentres pour être sûr que tu vas bien.Je rougis fortement et suis bien heureuse qu'il ne soit pas en face de moi à ce moment.
× Bon sinon pourquoi m'as tu appelé ?!
× J-Je... j'ai pas le droit de juste vouloir entendre le sons de t-ta voix ?Je rougis d'avantage alors que mon cœur s'emballe. Un léger silence s'installe entre nous mais Changbin reprend la parole.
× Tu as vu notre dernière comeback ?
× Oui bien sur !!
× Et bien, demain nous allons participer au show de M Countdown et j'aimerais beaucoup que tu nous accompagne. *il fait une petite pause* Tu veux bien ?Je me mord doucement la lèvre inférieur afin de réprimer un énième sourire puis hoche la tête bêtement comme si il pouvait me voir.
× Oui j'en serais ravie.
× Super ! Viens demain à 19h à l'agence tu viendras en même temps que nous d'accord ?!
× D'accord.J'entre chez moi et referme la porte à clef avant de déposer mes affaires. Mushu vient alors me sauter dessus pour demander des caresses.
× Binnie je suis bien rentrée plus besoin de t'inquièter. Je vais manger et aller dormir. On se voient demain, passe une bonne nuit !!
× D'accord mange bien et passe une bonne nuit aussi, je t'aime !Avant d'avoir eu le temps de bien comprendre les mots du rappeur le bip du téléphone retentit dans mon oreille. Mes joues s'enflamment et mon coeur frappe fort contre ma cage thoracique. Ai-je bien entendu ? Je secoue la tête en me répétant que j'ai du rêver avant de me préparer à manger et d'aller dormir, malgré la difficulté à sortir Changbin de mon esprit.
Le lendemain se déroule comme la veille, je passe ma journée à l'université et profite d'un cours annulé pour aller réviser dans la salle faite à cet effet dans l'établissement. Néanmoins les trois derniers petits mots que Changbin m'a dit hier n'ont cessé de me tourmenter toute la journée. Je n'arrive pas à me résoudre que cela était faux mais je n'arrive pas non plus à me dire que c'est vrai. Je suis complètement chamboulée et le fait de le voir ce soir ne m'aide pas beaucoup à penser à autre chose. Je soupire et regarde l'heure sur mon téléphone. 18h42. Je range mes affaires et sors de l'établissement avant de prendre le métro. J'arrive rapidement dans le quartier de la JYP Entertainment et attend devant l'agence. J'attend de l'autre côté de la rue pendant 2 petites minutes lorsqu'un van apparaît devant moi. Je n'ose pas bouger lorsque l'une des fenêtres se baisse et qu'un homme ne me demande de monter. Je m'exécute peu confiante et suis directement soulagée en voyant les garçons me sourire. Je m'assois à côté de Changbin et referme rapidement la porte coulissante avant que la voiture ne démarre. Je discute un peu avec les garçons mais une atmosphère étrange nous enveloppe le rappeur et moi. Celle-ci est douce et chaleureuse mais il y a quelque chose de plus intense sur laquel je n'arrive pas à mettre un nom. Nous arrivons rapidement à l'endroit où se trouve le plateau et j'accompagne les garçons. Ceux-ci répètent jusqu'à l'heure du direct. Une fois l'heure arrivée, ils se changent et je peux sentir un peu de stresse monter chez la plus par d'entre eux. Je suis assise sur un canapé et admire la silhouette du brun à travers le miroir. Celui-ci porte son regard sur moi et je détourne le mien en rougissant, gênée d'avoir été prise sur le fait. Changbin ricane et vient s'asseoir à mes côtés.
- Merci beaucoup d'être venue, même si ce n'est pas la première fois que nous faisons la promotion d'un de nos comeback, j'avais envie de partager ça avec toi.
Je rougis de plus belle et le remercie d'une voix presque inaudible. Il sourit et me serre dans ses bras. Je répond à son étreinte alors que son souffle vient caresser mon oreille et les quelques cheveux tombant de ma queue de cheval mal faite.
- Tu sais... je ne voulais pas le dire de cette façon hier soir, j'aurais voulu le dire d'une façon plus romantique on va dire, même si je suis sur que je serais totalement nul pour ça. Mais c'est sorti tout seul alors sache que je tiens énormément à toi et que j'aimerais être cette personne qui fait chavirer ton coeur pour tout et n'importe quoi, cette seule et unique personne vraiment importante dans ton coeur car tu es la mienne. Je t'aime (y/n).
Mon coeur bat la chamade alors que mes oreilles ne captent plus rien à part la voix de celui-ci que j'aime. Je me redresse et le regarde avant de sourire.
- Tu l'es aussi Changbin. Je t'aime.
- Stray Kids c'est à vous !! cri un homme qui sort aussi vite qu'il est entré dans la pièce.
Nous rions et il me sourit de plus belle avant de venir poser un rapide mais doux baiser sur mes lèvres. Il m'embrasse ensuite le front puis se relève avant de se diriger vers la porte. Il se retourne et me sourit une énième fois avant de sortir pour de bon me laissant seule avec un sourire béat fendant mon visage. Je ne remercierais jamais assez mon chien d'avoir sauté sur Changbin et Chan ce jour là.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...