Eric [The Boyz] ⌦ 1

581 31 14
                                    


La douce chaleur du soleil s'immisçant dans ma chambre me réveille telle une étreinte. Une fois tous mes sens éveillés, je me lève et pars directement prendre une douche. L'eau froide coulant sur ma peau me réveille pleinement. J'éteins l'eau au bout d'une vingtaine de minutes et m'enroule dans une serviette avant de sortir de la salle d'eau. J'entre dans le salon et cris de surprise avant de courir dans le couloir.

- Eric ! Tu ne peux pas toujours entrer chez moi sans prévenir comme ça !

- Pardon...je ne voulais pas te déranger...

Je soupire et passe seulement ma tête afin de pouvoir le regarder. Il a l'air fatigué, comme à chaque fois.

- Tu ne me dérange pas, tu le sais bien. J'ai surtout eu peur et puis tu n'arrive pas au bon moment...

- J'ai cru remarquer, dit-il une pointe d'amusement dans la voix alors que je rougis.

- Je vais m'habiller, j'arrive !

Je pars en quatrième vitesse enfiler des vêtements avant de revenir rapidement dans le salon pour trouver le blond au même endroit que tout à l'heure. Je lui souris et m'approche de lui alors qu'il vient immédiatement me prendre dans ses bras. Mon cœur accélère alors que je prie intérieurement pour ne pas rougir. Nous nous lâchons et échangeons un sourire.

- Alors, toujours pareil ?

- Oui, les garçons font trop de bruit et j'ai besoin de dormir. Je peux dormir sur ton canapé comme d'habitude ?

Je lui souris tendrement avant de hocher la tête.

- Oh non attend ! Va plutôt dormir dans mon lit, mes draps sont propres puis je dois nettoyer l'appartement. Je ne voudrais pas te déranger d'avantage.

- Tu es sur que ça ne te dérange pas que je dorme dans tes draps ?

Je jurerais avoir vu ses oreilles se colorer lorsque je lui ai proposé de dormir dans mon lit.

- Oui bien sur ! Ce n'est pas en dormant quelques heures que tu vas le salir puis je préfère vraiment que tu dormes loin du bruit.

Il me sourit et vient déposer un baiser papillon sur ma joue avant de disparaître dans ma pièce personnelle. Mon cœur s'emballe de nouveau et je me fais violence pour le calmer. Je m'attelle au ménage de mon appartement afin de me changer les idées. Deux bonnes heures passent et je termine mon ménage lorsque je décide de voir si le blondinet se repose bien. M'assurant que mon ménage ne l'a pas empêché de dormir.

J'ouvre doucement la porte et le vois endormi profondément, mon lapin en peluche dans les mains. Je souris tendrement face à cette scène adorable et ressors rapidement. Je regarde l'heure sur mon téléphone et décide d'aller faire des courses à la supérette du bas de la rue. Je reviens des courses une quinzaine de minutes plus tard et dépose mes sacs lorsqu'une voix attire mon attention. Je me dirige vers ma chambre, frappe puis entre pour trouver Eric au téléphone. Il acquiesce avant de raccrocher et de me sourire. Je m'approche et m'assois à côté de lui alors qu'il reste couché.

- C'était les garçons. Je dois rentrer dans 2 heures.

Je hoche la tête et ne résiste pas à la tentation de glisser ma main dans ses cheveux que je caresse avec affection.

- Tu es sur que tu as assez dormi ? *je fais une légère moue* 2 heures c'est peu... tu ne manque pas trop de sommeil ?

- Oui ne t'inquiète pas, je me sens mieux. Je peux aller prendre une douche ?

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant