Je regardais cette fleur bleu séchée. Celle que Hyungwon m'avait donnée il y a 2 ans en me promettant de me protéger et de m'aimer à jamais et il avait tenu sa promesse. Nous avions malheureusement dû garder cette relation secrète car si cette information venait aux oreilles de son père, il ne se gênerait pas pour frapper son fils comme il le faisait malheureusement si souvent ou a s'en prendre à moi pour le faire souffrir. Hyungwon ne répliquait jamais lorsqu'il se faisait battre, qu'il soit en tord ou non, il encaissai les coups sans rien dire. J'avais plusieurs fois voulu intervenir mais hyungwon me l'avait formellement interdit, ayant trop peur que son père comprenne pour nous deux. Mais cela allait changer, du moins nous l'espérions. Lui et son groupe d'amis préparaient une révolution, la vie que nous menions devenait insupportable, le gouvernement partait dans tout les sens et le taux de délits et d'émeutes avait considérablement augmenté.Alors que je révassais je sentis des bras de glisser autour de mes hanches et me serrer contre un torse. Je souris en sentant l'odeur de mon petit ami. Je me tourne vers le brun et lui souris avant de poser un doux baisers sur ses lèvres si attirantes.
- Tu vas bien? me demande t-il.
- Ça va, et toi ? ton père t'as t-il...
- Non, ça va.
Je lui souris légèrement et pose ma tête contre son torse avant de le serrer dans mes bras. Il n'y avait qu'avec lui que je me sentais bien et à ma place.
- Nous sortons un peu avec les garçons, veux-tu venir ?
Je relève la tête et aquiesce avant de le suivre afin de rejoindre le groupe qu'il formait avec 6 autres garçons. Ils étaient tous très gentils et rêvaient d'un monde meilleur. Nous marchons tranquillement et croisons un groupes de policiers, les garçons se mirent alors à les provoquer tandis que je les regardait. Nous les laissons peu après et nous nous posons pour discuter de leur plan lorsque le père de Hyungwon et plusieurs de ses collègues arrivèrent jusqu'à nous.
- Hyungwon, dit-il sèchement.
Mon petit ami se lève et s'approche de son père.
- Arrête de traîner avec ses sales gamins et prend toi en main. J'ai honte de toi.
Il ponctue sa phrase en le giflant et je me leva par réflexe avant de me poster devant le brun.
- Ne le touchez plus jamais.
L'homme me regarda et se mit à rire.
- Tu crois que j'ai peur de toi espèce de petite salope.
Il leva la main vers moi mais Hyungwon l'arrêta. Nous fument tous surpris de le voir réagir.
- Ne t'avise jamais de poser ta main sur elle, dit-il froidement.
Son père s'enleva de son emprise avant de le toiser du regard et de le menacer. Il ne répondit pas et attendit qu'il disparaisse avant de tourner la tête vers moi.
- (y/n) je t'avais dis de ne jamais intervenir dans ce genre de moment.
- Tu crois que je vais laisser ce pauvre type te frapper sans rien dire à chaque fois ? Je ne supporte pas qu'il te fasse du mal... dis je en baissant la tête tristement.
Il soupire légèrement et viens caresser ma joue et en profite pour relever mon visage vers lui. Il me sourit légèrement et viens poser ses lèvres sur mon front.
- Et moi je ne supporterais pas qu'il te fasse du mal si il venait à apprendre que tu es toute ma vie.
Mon ventre se tord et mon coeur s'emballe à ses propos. Malgré que nous soyons en pleine rue, je profite qu'il n'y ai personne pour l'embrasser tendrement, ne pouvant m'empêcher de réagir à ses mots. Nous repartons ensuite tout les 8 dans notre planque afin de continuer notre conversion.
Quelques jours plus tard alors que je discutais avec Hoseok et Kihyun de comment nous allions nous échapper une fois être passé à l'action, Minhyuk arrive en courant vers moi. Il semble paniqué et en colère.
- (y/n) viens vite ! Hyungwon s'est...
Il n'avait pas eu besoin de dire plus que je mettais levé et l'avait tirer avec moi pour qu'il me mène près de mon âme soeur. Nous entrons dans notre ancienne planque où nous stockions les 3/4 de notre matériel et je vis Hyungwon assit en tailleur au sol, le visage caché par ses cheveux noirs. Je m'approche doucement et m'assois en face de lui. Je passe ma main sur sa joue et l'oblige à me regarder lorsque mon coeur se serre. Son père l'avait encore frappé mais bien plus que les fois précédentes. Il avait la lèvre inférieure en sang, un hématome sur sa pommette gauche, une blessure sur l'arrête du nez et un cocard à l'œil droit. Des larmes de rages et de tristesse se mirent à couler sur mes joues alors que Hyungwon ne me regardait même pas, honteux. Je m'approche doucement de lui et lui embrasse le front en lui chuchotant un "je t'aime" avant de me relever et de me tourner vers Minhyuk.
- Je vais le tuer.
Je partis avant d'entendre Hyungwon supplier Minhyuk de m'en empêcher.
Le blond avait bien essayé mais il s'égosillait pour rien, ma décision était prise. Plus jamais ce sale type ne ferait du mal à l'homme que j'aime. J'avais discutais d'un plan avec les garçons et avait demandé à Minhyuk de rester auprès de Hyungwon, aillant peur qu'il ne m'abandonne. Nous avions tous prévu. Nous nous dirigeons jusqu'à la demeure du père de Hyungwon et je récupéra les affaires de mon petit ami avant que nous ne mettions le feu, ne lésinant aucun détails pour faire passer cet incendie pour un incendie volontaire. Puis nous sommes sortis et avons regardé la demeure brûler et le père de hyungwon se faire arrêter. Nous sommes ensuite rentrés et je me suis précipiter pour trouver Hyungwon. Je m'arrêta lorsque je le vis discuter avec Minhyuk. Je me précipite de nouveau vers lui et le pris dans mes bras alors qu'il me serra plus fort contre lui.- J'ai eu peur que tu nous abandonne...
Il m'écarte un peu de lui et me regarde avant de sourire tout en me caressant doucement le visage.
- J'ai faillis... mais l'idée de te perdre m'était impossible à accepter. J'ai beaucoup trop besoin de toi.
Je lui souris et l'embrasse tendrement avant de rester dans ses bras. Cette révolution allait nous donner une meilleure vie où qu'elle soit, c'était certain.
¦inspiré du mv All In¦
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...