Min Kyun [ONF] ⌦ 1 | pt.1

591 53 18
                                    


Je me réveille en sentant des tas de caresses au niveau de mon visage et de mes mains. Je souris doucement à cette douceur et ouvre légèrement mes paupières pour voir les chatons me faire des câlins. Je souris grandement et les câline un à un avant de finalement me lever, suivis de près par ses petits monstres. Je leur sers un grand bol de lait et ceux-ci le partage non sans se pousser les un les autres pour avoir les meilleures places. Je souris face à ces petits bouts et me prépare un thé accompagné par mes chats et mon chien. Je nourris ces trois là puis me pose sur une chaise de la cuisine en prenant mon petit déjeuner sans pour autant lâcher complètement les chatons du regard. Mes chats ont eu 7 bébés mais je ne peux malheureusement pas les garder et j'ai donc mis une annonce afin de les donner. Les premières personnes arrivent en fin de matinée. Ça me fais beaucoup de mal de perdre ces petites peluches mais je ne peux pas vivre avec 9 chats et un chien. Néanmoins je compte bien m'assurer que leur prochain propriétaire seront aussi amoureux des bêtes que moi afin qu'ils aient une vie paisible et riche en amour. Je finis ma tasse et la dépose dans l'évier avant d'attraper les chatons un à un et de les mettre dans un petit parc, les empêchant de mettre le bazar dans mon appartement alors que je vais me laver. Une fois propre et habillée, je retourne dans le salon où je regarde un peu la télévision en attendant les personnes devant venir tout le long de la journée.

Il est presque 18h et je commence à préparer mon repas du soir lorsque quelqu'un frappe. Je baisse le feu et vais ouvrir. Mon regard se pose alors sur sept jeunes hommes semblant être dans ma tranche d'âge. Ils sont tous très beaux néanmoins l'un d'eux attire davantage mon attention. Un blond au visage d'ange.

- B-Bonsoir ?

- Bonsoir excusez nous d'arriver si tard, notre ami *il tape légèrement l'épaule du blond* avait un peu peur de venir seul afin de voir vos chatons.

Le blond en question le fusille du regard me faisant doucement rire. Je les invite à entrer alors que mon chien saute directement sur un rouquin afin de lui faire des lechouilles.

- Hoshi descend s'il te plaît !

Mon chien me regarde puis s'assoit.

- Je suis désolée en général il a peur des gens.

- Ne vous inquiétez pas, il est très mignon.

- Merci. Suivez moi.

Les sept jeunes hommes me suivent jusqu'au salon où je les mène jusqu'au petit parc où se trouve encore trois des petits chats. Le blond sourit grandement et s'approche directement d'eux pour les câliner me faisant sourire à mon tour. Il est si mignon. Je me tourne alors vers les 6 autres garçons qui me regardent. Je rougis gênée et leur propose à boire. Je reviens peu après dans le salon et leur sers leur verres d'eau ou cafés. Je m'assois sur un fauteuil et leur souris gênée.

- Excusez nous nous ne nous sommes même pas présentés. Je m'appelle Hyojin, lui c'est E-tion, ensuite Wyatt, Laun, U, J-US et MK. Nous faisons partit d'un groupe d'idoles nommé ONF.

- Enchantée, pardonnez moi de ne pas vous connaître...

- Ça ne fais rien, nous ne sommes malheureusement pas très connus. Vous vous appelez ?

- (y/n). Du coup c'est MK qui désire un chaton ?!

- C'est ça.

Je regarde le blondinet qui porte son attention sur moi, je le regarde en ayant l'impression de l'avoir déjà vu puis je détourne le regard en rougissant, gênée.

- Puis je vous poser une question ?

- Oui bien sur.

- Êtes vous sur d'avoir assez de temps pour lui ? Je ne remet pas en question votre amour pour cet animal, vous voir directement les câliner tout à l'heure m'a fait chaud au coeur mais avec votre vie d'idoles aurez-vous assez de temps pour lui donner tout l'amour et l'attention qu'il mérite ?!

MK me regarde sérieusement pendant un instant avant de sourire, faisant ressortir d'adorables fossettes aux creux de ses joues.

- Je vous le promet.

Je lui rend son sourire en persevant toute sa sincérité dans ses paroles et les garçons se lèvent une fois le chaton choisit, ils sortent un à un avant de me laisser seule avec MK.

Il se tourne vers moi et me sourit légèrement.

- Merci beaucoup.

- Merci à vous, je suis sur qu'avec vous Mushu sera heureux.

- Mushu ?

- Oh pardonnez moi oubliez, cette petite boule de poils était ma préférée, je n'ai donc pas résisté à l'envie de lui donner un nom mais n'ayez crainte il ne l'a pas retenu appelez le comme vous le désirer.

Il me sourit de nouveau avant de regarder le chaton puis moi.

- Mushu c'est bien. Voulez vous que je vous envoie des photos et que je vous tienne au courant de son développement, de sa nouvelle vie ?!

- Cela me ferais très plaisir mais ne vous embêtez pas.

- Ça me ferais plaisir aussi de vous tenir au courant.

Nous nous regardons en souriant lorsqu'il sort son téléphone de sa poche et me le temps.

- Hum.. puis je avoir votre numéro de téléphone du coup ?!

- Oh euh oui b-bien sur..

J'entre mon numéro dans son téléphone et MK me dit qu'il m'enverra un SMS afin que je récupère le sien avant de disparaître. Une fois de nouveau seule je met un peu de temps à réagir puis je retourne à la préparation de mon dîner, non sans pour autant pouvoir enlever le visage et le nom de MK de mon esprit. Il me tarde de recevoir un SMS de sa part en espérant que cela aille plus loin qu'une conversation au sujet du chaton.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant