Une douce odeur d'œufs brouillés vient caresser mes narines alors que j'ouvre doucement les yeux. Tous mes sens s'éveillent peu à peu et rapidement je me retrouve debout afin d'aller déjeuner. J'entre dans la cuisine et souris en voyant mon petit ami en train de faire à manger, du moins essayer. Je m'approche doucement et pose ma tête contre son dos le faisant légèrement sursauter. Il se tourne vers moi et se décale un peu des plaques chauffantes afin qu'aucun de nous ne se brûle. Il m'offre son fameux eyes smile que j'aime tant avant de venir déposer un léger baiser sur mes lèvres.- Tu as bien dormi ?
- Bien et toi ?
- Bien aussi même si j'aurais voulu me reposer davantage.
Je lui souris légèrement et caresse doucement sa joue.
- J'imagine, tu as beaucoup à faire aujourd'hui ?
- Non très peu mais comme c'est ce matin, je n'arriverais pas à me rendormir dans la journée.
- Nunu, t'es un vrai ours, tu arriveras à dormir sans problème si tu es vraiment fatigué.
Il me tire la langue et je ris légèrement.
- Bon sinon, tu as faim ?
- Je suis affamée, je pourrais dévorer tous ce qu'il y a dans le réfrigérateur.
- Tu manges beaucoup en ce moment, c'est étrange. Pas que ça me dérange, tu sais que j'adore manger et je préfère te voir beaucoup te nourrir plutôt que l'inverse mais ça ne te ressemble pas trop.
Mon coeur s'emballe et je sens mon ventre se nouer petit à petit.
- A-Ah oui ? je n'avais pas remarqué. Je vais installer nos couverts dans le salon !!
Je prend les couverts que Shownu avait posé sur la table et m'échappe dans le salon. Je soupire quelque peu soulager qu'il ne se pose pas plus de questions et m'installe en attendant qu'il me rejoigne. Lorsqu'il arrive à mes côtés, il me sourit avant de commencer à manger. Une fois notre petit déjeuner prit, Shownu enfile une veste puis m'embrasse chastement la joue avant de partir. Je ferme à clef derrière lui puis m'affale sur le canapé avant de soupirer bruyamment. Je n'arriverais jamais à lui parler. Je soupire de nouveau et débarrasse avant d'aller prendre une douche et de m'habiller. Une fois fait je me remet dans le canapé et allume la télévision lorsque mon téléphone sonne. J'attrape celui-ci et grimace en voyant le nom de "Kihyunie" s'afficher sur l'écran. Il va me passer un savon.
× Allo ?
× Tu lui as dis ?!
× Bonjour Kihyun, heureuse de te parler aussi.
× Je rigole pas, tu lui as dis ou pas ?Je me pince les lèvres et je l'entend soupirer à travers le combiné suite à mon silence.
× (y/n) t'es pas sérieuse ! J'imagine que c'est dur mais tu ne peux pas garder ça pour toi ! Ça va bien se passer je te le promet !
× Mais si il réagit mal ? Je ne veux pas le perdre. Aucun des deux d'ailleurs...Il soupire de nouveau.
× Je le sais mais je le connais bien, je te promet que tu ne le perdra pas, il va peut être être perdu et apeuré sur le coup mais je suis sur qu'au fond il sera heureux et qu'il te le montrera donc il faut que tu lui dise !
Cette fois c'est à mon tour de soupirer. Je suis sur qu'il a raison mais j'ai quand même peur de sa réaction. On ne sait jamais comment réagisse les gens à ce genre de nouvelles surtout quand ce n'est pas un sujet dont on parle souvent.
× Tu as sûrement raison, je te promet que des qu'il rentre, je lui dirais, quoi qu'il réponde. Il faut que je lui dise.
× Ah ! je préfère ça ! Fais attention à toi et surtout raconte moi ! Bonne journée ma belle et courage.
× Merci beaucoup Kihyunie, tu seras le premier au courant promis !Je raccroche et me sens quelque peu soulagée après cet appel, Kihyun sait toujours comment me remonter le moral. Je prend une grande inspiration et me motive tout le reste de la matinée et le début d'après midi lorsque Shownu revient. Il défait sa veste et ses chaussures et viens enlacer ma taille de ses grands bras. Il hume mon parfum, me donnant des frissons alors que ses mains s'attardent sur mon ventre. Je me tourne immédiatement, le surprenant.
- Hyunwoo, il faut qu'on parlent.
- Oh la, j'aime pas ça.
Je lui souris afin de ne pas trop l'inquiéter et l'assois sur le canapé. Je m'installe en face de lui et cherche mes mots. Je sens le stresse m'envahir. Je prend une grande inspiration et me lance.
- J-Je... Je suis enceinte de... d'un mois...
- Attend quoi ?
Je sens les larmes me monter aux yeux.
- J-Je suis désolée de ne pas te l'avoir dis avant... J-J'avais peur de ta réaction... Je veux l-le garder Shownu... Pour moi tu es la seule personne avec qui je veux vivre et mourir...
Il me regarde et tout un tas d'émotions passent dans ses yeux mais malheureusement je n'arrive à en déchiffrer aucunes. Il se lève tout à coup et se dirige vers la porte.
- Q-Qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai besoin de temps et d'air pour assimiler tout ça.
Il sort et je ne peux retenir mes larmes plus longtemps, tout ce stresse et cette frustration qui m'ont habités pendant ces 2 dernières semaines s'évaporent peu à peu. J'attend alors impatiemment le retour de mon petit ami, la boule au ventre et le coeur serré. Est-ce la fin de notre histoire ? Alors que je sens de nouveau les larmes me monter aux yeux la porte s'ouvre et Shownu apparaît. Il défait ses chaussures et s'avance quel peu sans pour autant oser se remettre à mes côtés. Je constate à ses yeux légèrement rouges et humides qu'il a du pleurer. Mon coeur se serre davantage alors qu'il fait un pas de plus vers moi. Je me lève et m'approche doucement. Il me regarde et sourit légèrement, les yeux larmoyant.
- Pardonne moi d'être parti, tu as dû avoir peur.
- J'ai cru que c'était fini...
Il me sourit tendrement et vient poser un doux baiser sur mes lèvres. Une vague de soulagement me submerge à ce contact.
- Jamais ça n'arrivera d'accord ?
Je hoche la tête et l'embrasse chastement mais il arbore tout à coup un air plus triste.
- Je suis partis pour réfléchir... (y/n) j'ai vraiment peur, moi aussi je veux garder cet enfant, qui a t-il de plus beau qu'un être naissant de notre amour ! seulement est-ce que je vais être assez bien pour cela ?! Les garçons s'amusent souvent à me comparer à un robot et moi même j'ai longtemps caché mes sentiments afin de paraître plus fort, plus virile. J'ai constamment l'impression de ne pas être assez bien pour toi, de ne pas assez te montrer mon amour alors le fait que cet enfant puisse penser que son père ne l'aime pas parce que je n'arrive pas à le monter facilement m'effrai...
Il baisse la tête et je souris. Je viens caresser sa joue, l'obligeant à me regarder.
- Tu es parfait comme tu es d'accord ? Tu n'as pas besoin d'être très démonstratif pour prouver ton amour. Pas une seule fois je n'ai douter de tes sentiments. Ce n'est pas parce que tu es moins démonstratif que d'autre que cela constitu un problème. Pas du tout même. Alors ne t'inquiète surtout pas. Je connais parfaitement bien mon petit ami pour savoir que cet enfant bénéficira de tous l'amour dont il aura besoin.
Le brun me sourit grandement et viens sceller nos lèvres d'un baiser débordant d'amour, me faisant un peu plus sombrer pour lui. Malheureusement pour moi il s'écarte rapidement et me sourit de nouveau.
- Je vais prévenir les garçons !!
Il sautille presque, m'arrachant un rire amusée. Je l'entends à moitié crier aux garçons qu'il va devenir papa, faisant gonfler mon coeur de bonheur lorsque mon téléphone vibre sur le canapé. Je l'attrape et souris en lisant un message de Kihyun.
De Kihyunie :
Je te l'avais dis !
Félicitations 😘
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
Fiksi PenggemarCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...