Cet imagine est inspiré du clip « All Alone ».
Le sons incessants de ton réveille vient te percer tes tympans. Tu lèves le bras et éteins cet objet de malheur. Tu restes un peu couchées regardant ton plafond avant de te lever. Tu soupires. Encore une longue journée qui t'attends. Tu pars directement sous ta douche et ne perds pas de temps. Tu t'habilles avec tes vêtements de travail c'est à dire. Un short noir s'arrêtant au mi-cuisse et une chemise blanche que tu glisses à l'intérieur de ton bas. C'est plutôt simple et formel mais après tout tu es serveuse donc tu préfères t'habiller comme ça même si ce n'est pas obligatoire. Tu te maquilles légèrement et te coiffes avant de chausser des vans noires. Tu enfiles ta veste en cuir noire et prend ton sac avant de sortir de chez toi. Tu prends directement le bus et arrive rapidement devant le café où tu travailles. Tu entres et salues tes deux collègues déjà présents. Tu te diriges directement vers les vestiaires et enlèves ta veste puis enfile ton tablier. Tu reviens dans la grande salle et récupères un bloc-notes et un stylo pour prendre les commandes. Ta routine habituelle reprend.
Il est 18h passé et tu nettoies les tables lorsqu'un jeune homme, capuche sur la tête, lunettes sur le nez entre en compagnie de deux garçons. Ils s'installent et tu te diriges directement vers eux.
- Bonsoir que puis-je pour vous ?
L'un des garçons qui l'accompagne te sourit. Tu ne serais dire pourquoi mais tu trouves qu'il a un petit d'air d'ours, le rendant adorable.
- Je vais vous prendre un café à la crème s'il vous plaît. Avec un muffin à la myrtille.
- Bien et pour vous ?
L'autre garçons accompagnant celui à capuche te répond qu'il ne veut qu'un simple cookie et celui-ci à la capuche lève enfin la tête vers toi. Tu le regardes et souris intérieurement. Il est vraiment très beau. Il a les cheveux blonds platine, un magnifique sourire, des yeux d'un brun si sombre et si profond que tu pourrais t'y perdre là tout de suite sans t'en rendre compte. Un petit nez adorable et des lèvres charnues envoûtantes. Il sourit d'avantage en voyant que tu le détailles et tu rougis avant de détourner le regard.
- Je...vous désirez ?
- Un cappuccino à la cannelle et un muffin au chocolat s'il vous plaît.
- Bien j'arrive tout de suite.
Tu retournes au comptoir et prépares la commande des 3 garçons. Tu es un peu ailleurs en repensant à son magnifique sourire mais un de tes collègues te ramène à l'ordre et tu finis de préparer les boissons chaudes. Tu poses tous sur un plateau et te diriges vers eux. Tu déposes le plateau avec le ticket de leur commande afin qu'ils règlent à la fin. Tu déposes les commandes de chacun devant eux puis pose le ticket sur la table.
- Je vous souhaite un bon moment parmi nous. Êtes vous sûr de ne rien vouloir boire monsieur ? Demandes-tu a l'encontre de celui qui semble le plus jeune des trois.
- Finalement je prendrais bien un jus d'ananas si vous avez.
- Bien sur.
- Tu aurais pu demander avant Dowoon, dit le blond à la capuche.
- Désolé hyung, désolé mademoiselle.
- Ça ne fais rien, souris-tu.
Tu reprends le plateau et retournes au comptoir pour préparer le jus d'ananas. Tu appuies sur le bouton de la machine qui presse le fruit et tu reviens à leur table.
- J'ai fais un deuxième ticket du coup, peut être que vous préférez que je mette tout sur le même ?
- Non ça va aller, ne vous embêtez pas pour si peu, dit celui à la tête d'ours.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanficCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...