Je regarde l'heure sur mon téléphone et constate qu'il est 4h22 du matin. Je soupire et tourne la tête vers mon petit ami. Im HyunSik. Cela fais presque 2 ans que HyunSik et moi sommes en couple et malgré son métier d'idole, il est très attentionné et présent du moins le plus possible. Cela fais 1 mois que nous n'avons pas pu passer de moment ensembles alors il a organisé un voyage d'une semaine au Japon.C'est donc pour cela que nous sommes actuellement dans un avion. Je souris et caresse la joue du coréen à mes côtés avant de déposer mes lèvres sur sa tête, posée sur mon épaule. J'attrape mon téléphone et met mes écouteurs avant de lancer la musique et de me balader sur les réseaux sociaux. Une bonne heure plus tard, je vois le doigt de HyunSik s'approcher de mon écran et appuyer n'importe où. Je ris et tape légèrement sur sa main. Il rit à son tour et vient poser ses lèvres sur ma joue.
- Tu as bien dormi ? Demandais-je.
- Bien et toi ?
- J'ai hâte de me glisser dans le lit de notre hôtel.
Il rit légèrement et se remet bien sur son siège.
- On arrivent bientôt ?
- Dans 4 heures.
Il soupire puis me pique un écouteur avant d'écouter la musique avec moi.
Plusieurs jours viennent de s'écouler et après notre vol, nous avons dormis un bon moment afin de nous reposer et être en forme pour notre séjour. Les deux premiers jours nous avons directement était visiter la ville, les monuments et autres, nous avons également tester plusieurs restaurant et marchés absolument délicieux. Bon évidemment tous n'était pas bon mais ça dépend des goûts. Et aujourd'hui j'ai bataillé pendant 2 heures avec mon petit ami pour que nous allions faire les magasins. Le problème n'étant pas que HyunSik ne voulait pas faire les magasins mais plutôt que celui-ci voulait passer la journée à ne rien faire.
Je m'habille simplement et nous sortons peu de temps après. Nous prenons un taxi jusqu'au centre ville et une fois dehors, le coréen glisse sa main dans la mienne sans oublier d'entrelacer nos doigts. Je tourne la tête vers lui et il me sourit avant de se diriger vers le centre commercial. Nous nous arrêtons dans plusieurs magasins de vêtements avant de nous arrêter dans un magasin de peluches. Je redeviens une enfant en tripotant tout un tas de peluches toutes plus mignonnes les unes que les autres sous le regard attendrit de HyunSik. Je trouve un petit singe avec une banane et le montre à HyunSik qui rit avant de s'approcher lorsqu'une secousse se fait subitement sentir. Le sol tremble sous nos pieds et mon coeur accélère. HyunSik se précipite vers moi et me prend dans ses bras avant de sortir du magasin alors que le sol arrête de bouger.
- Qu'est ce qui se passe HyunSik ? Dis je totalement paniquée.
- Je crois que c'était un tremblement de terre.
- Un quoi ??
- Ne t'inquiètes pas, ce n'est peut être rien.
Une sirène retentit et les gens autour de nous commencent à courir. Une voix parle en japonais et je ne comprend pas.
- HyunSik qu'est ce qui se passe ?
- Un tremblement de terre...il faut se coller à une parois solide. Sortons vite d'ici !!
Il agrippe ma main et court jusqu'à la sortie malheureusement nous sommes au cinquième étage du centre commercial et le sol recommence à bouger plus violemment. Nous nous dirigeons vers les escaliers les plus proches. HyunSik ouvre la porte et m'entraîne avec lui. Les larmes coulent sur mes joues alors que je serre fortement la main de mon petit ami. Nous descendons vers le deuxième étage lorsque les secousses reprennent et que les escaliers du quatrième s'effondrent sur les gens en face de nous. HyunSik recule et me sert contre lui pour éviter qu'un seul débris ne me touche alors que mes pleures se font de plus en plus bruyants. Il tire ma main et nous courrons dans les couloirs du troisième étage, nous trouvons rapidement les autres escaliers alors que les secousses se stoppent. Nous descendons le plus vite possible seulement les escaliers menant au rez-de-chaussée sont encombrés.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...