Cela faisait deux heures que je m'étais réveillée ligoté à une chaise dans une pièce que je devine être un bureau, malgré la basse luminosité. Attendant un quelconque signe de vie de la ou les personnes m'ayant amené ici, je réfléchissais aux dernières affaires sur lesquels je travaillais. Des affaires de gang ou de scandales politiques. Je me doutais bien qu'en me spécialisant là dedans je risquais beaucoup mais j'étais une aventurière, je n'avais aucune envie de ne couvrir que des faits inintéressants. Je voulais que ce soit vivant et dangereux et la situation dans laquelle j'étais actuellement me le rappelait vivement. Je soupire lorsque la porte en face de moi s'ouvre. Rapidement un homme suivit de 8 autres entrent dans la salle avant que le dernier ne referme la porte derrière lui. Ils se mettent autour de moi, sans dire un mot.
- Oh, donc j'ai été kidnappé par NOIR. Il me semblait que vous ne vous attaquiez qu'aux riches !?
Ils se jetèrent tous des regards, surpris que je sache qui ils sont. Tous, sauf un, le leader qui m'offre un sourire en coin. Mon coeur palpite légèrement plus vite et j'ai presque envie de rire de le trouver si attirant au vu de la situation. L'homme aux cheveux corbeaux s'approche de moi avant de s'accroupir.
- Que sais-tu d'autre sur nous ?
- Je sais tout.
- Ah oui ? Tout ? Tu es sur ? dit-il en approchant son visage près du mien.
Mon coeur palpite un peu plus fort tandis que je prie pour que la noirceur de la pièce cache mes joues légèrement rouges. Mais qu'est-ce qui m'arrive !? c'est vraiment pas le moment ! Il sourit de nouveau en coin avant de se relever.
- Bien. Nous t'écoutons.
Je lui souris.
- Vous êtes un gang de 9 alors que les médias persistent à dire que vous êtes minimum 12, je ne sais pas bien pourquoi mais j'imagine que c'est parce qu'il ne connaisse que 3 d'entre vous. Je sais également qui vous êtes individuellement et pourquoi vous faites ça ! Le plus jeune d'entre vous Kim Dae Won est devenu un voleur lorsque ses parents ont été renversé par un chauffard alors qu'il n'avait que 12 ans. Nam Yoon Sung, vient d'une famille riche, de gros bourges méprisant toutes personnes inférieur à eux, ce qu'il n'a jamais compris et accepté, le ramenant à la vie qu'il a maintenant. Lee Jun Yong a été agressé par des ados de son école étant jeune, le laissant presque mort en pleine rue. Kim Yeon Guk à perdu sa petite amie d'une maladie, la seule personne qu'il avait dans sa vie du à une famille négligeante, toute mes condoléances d'ailleurs, elle ne méritait pas ça. *il hoche légèrement la tête* Kim Minhyuk a été embarqué dans le vol par son grand frère qui était sa seule famille après le décès de leurs parents, seulement il s'est retrouvé seul lorsque son frère a été tué par des policiers lors d'un braquage et que ses "coéquipiers" l'ai trahis. Yang Si Ha vient d'une famille de mafieux et est le dernier de sa famille avec sa mère à être encore en vie. Kim Si Heon faisait des études de police avant de voir deux flics pourrit tabasser à mort deux jeunes délinquants. Ruy Ho Yeon a suivi les traces de son père, grand bandit, très doués pour le vol. Mais il a disparu il y a de ça 8 ans et enfin toi, Sin Seung Hoon tu as sois disant décidé de faire cela après avoir vu l'un de tes amis se faire victimiser par deux jeunes riches de ton école mais... tu m'excusera j'y crois moyen.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...