June [iKON] - #WYD ⌦ 1

598 46 3
                                    

cet imagine est le premier d'une série de sept imagines avec chacun des membres, tous inspiré du mv de #WYD, j'espère que ça vous plaira !

Cela faisait plus de 5 minutes que j'étais tétanisée devant l'entrée du parc. Une amie à moi n'aimant plus le fait de me voir seule lors de nos soirées ou sorties s'était mise en tête de me programmer plusieurs rendez-vous avec des amis plus ou moins proches à elle. Les trois premiers avaient été quelque peu compliqué car je n'étais pas bien enthousiaste mais celui d'aujourd'hui était différent. Elle m'avait organisé un rendez-vous avec Junhoe que je connaissais plutôt bien. Nous n'avions discuté que deux ou trois fois lors de ces fameuses soirées et sorties mais il était surtout un gros coup de coeur pour moi. J'avais beau vouloir rester discrète par rapport à mon attirance pour le garçon mon regard lui s'en fichait pas mal et ne cessait de s'accrocher à lui des qu'il était à porté de vu alors mon amie avait fini par le découvrir. Et me voilà aujourd'hui à avoir peur d'avoir l'air bizarre ou idiote pendant ce rendez-vous. Je ne cessais de me démoraliser car dans ma tête ça paraissait peut-être parfait mais en vrai je savais déjà que j'allais me ridiculiser. Mon téléphone sonna me faisant sursauter. Mon coeur s'emballa davantage lorsque le nom de Junhoe s'afficha sur mon téléphone. Je décrocha anxieuse.

× heyy (y/n) tu arrives ?!

× Jun-Junhoe excusez moi du retard j'arrive...

× Pas de soucis je t'attend, prend ton temps. Je m'inquiétais juste.

× Tout va bien p-pas de soucis. Je suis là dans 2 minutes.

× Super ! À tout de suite alors !

× Oui !

Je raccroche et prend une grande inspiration avant de me diriger vers notre point de rendez-vous. Plus j'avance et plus je l'aperçoit avant de finalement m'arrêter face à lui. Mon coeur frappe si fort à mes oreilles que j'ai l'impression de devenir sourde. Le brun me sourit de son sourire si beau et envoûtant avant de me tendre le bouquet qu'il avait en mains. Je le prend et le remercie tout en humant l'odeur du bouquet. Nous discutons ensuite un instant afin de se mettre d'accord sur l'endroit de notre rendez-vous puis nous nous mettons en route. Sur le chemin Junhoe parle davantage que moi, me mettant petit à petit à l'aise. Nous nous arrêtons finalement dans un café et Junhoe me propose d'aller m'asseoir tandis qu'il commande pour nous d'eux. J'accepte et pars m'asseoir sans pour autant réussir à décrocher mon regard de lui. Il tourne la tête vers moi et me sourit. Je lui répond en rougissant avant de détourner le regard, honteuse d'avoir été prise.

- Oh (y/n), tu fais quoi ici ?

Je tourne la tête surprise et pose mon regard sur le second garçon avec qui j'avais eu un rendez-vous. L'un des pires. Pas qu'il n'était pas gentil, le problème est bien qu'il l'était trop, il était très collant et envahissant, par exemple il n'a cessait de m'appeler et de m'envoyer des messages la semaine suivant notre rendez-vous et j'ai du bloquer son numéro car il n'écoûtait pas lorsque je lui disait d'arrêter. Je lui souris légèrement afin d'être un minimum accueillante.

- Je suis en rendez vous avec un ami.

- Ah ouais ? t'es comme ça toi ? tu sors avec moi et après tu me trompe ?

- Quoi ? Comment veux-tu que je te trompe, on ne sort même pas ensembles.

- Il y a un soucis ? intervient Junhoe.

Je tourne la tête vers le brun qui toise l'homme du regard.

- Non aucun, c'est seulement que tu te fais avoir gars, cette fille ne cherche rien de sérieux elle est déjà sortie avec moi il y a un mois et aujourd'hui c'est avec toi.

Junhoe me jette un regard que je ne serais expliquer avant de reposer son regard sur le garçon face à lui.

- Je le sais ça imbécile puisque c'est ma petite amie depuis bientôt un mois. Donc maintenant tu déguerpis et tu nous laisse en amoureux.

Le garçon s'offusque et part tandis que Junhoe s'assoit en face de moi. Il fait glisser ma boisson dans ma direction et je le remercie mal à l'aise avant de prendre une gorgée.

- Il y en a eu combien avant moi ?

Je manque de m'étouffer et rencontre le regard du brun.

- T-Trois... mais ce n'était pas...

- Je préfère rentrer.

Il se lève brusquement et sort du café tandis que je met une trentaine de seconde avant de me lever à mon tour. Je me précipite dehors et lui cours après. Je m'arrête essoufflée face à lui. Je reprend mon souffle alors qu'il essai de partir. Je tend mes bras l'empêchant de passer.

- Attend! Junhoe excuse moi je comprend que tu sois en colère mais ce n'est pas moi qui est décidé de faire ces rendez-vous ! C'est Eunji qui en a eu l'idée et j'en avais aucune envie vraiment aucune mais j'y suis allée quand même ! M-Mais ce rendez vous avec toi je le voulais par contre, je n'aurais sûrement jamais osé te le dire mais tu me plais beaucoup Junhoe, vraiment beaucoup et je m'excuse si ça t'a blessé tout à l'heure. Insulte moi si tu veux mais ne pars pas comme ça, s'il te plaît.

Il me regarde un instant les sourcils froncés avant de me sourire grandement.

- Je le sais.

- Pardon ?

- Bon je ne savais pas que Eunji avait organisé plus d'un rendez-vous avant le notre mais le reste je le sais, c'est même moi qui lui ai dis d'organiser celui-ci car je ne savais pas comment tu allais réagir si je t'invitais de moi même. Normalement je suis plutôt confiant et je préfère me déclarer même si j'essui un refus mais toi j'avais peur de tout rater. Même si j'avais bien remarqué tes regards lorsqu'on se voyaient, j'avais peur de me tromper. Donc je le sais. Je voulais juste voir ta réaction si je partais.

Il me sourit fier et je lui tapa le torse tout en riant avec lui.

- Espèce de sale gosse tu m'as fais peur ! J'espère au moins que c'était drôle.

- Oui beaucoup.

Je lève les yeux au ciel en souriant et son regard redevient sérieux.

- Plus sérieusement tu me plais beaucoup aussi (y/n) et cette fois j'adorerais t'inviter à sortir par moi même.

- Avec plaisir.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant