Show Nu [Monsta X] ⌦ 4

415 29 3
                                    

*inspiré de la série legacies*

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et souris. Je quitte ma chambre et me rend dans le bureau du proviseur. J'écoute à travers la cloison et constate que le nouveau est déjà arrivé. Je toque à la grande porte en bois massif puis entre après avoir reçu l'aval du directeur de l'établissement. Je salue les deux hommes en face de moi avant de me poster aux côtés du blond.

- Changkyun je te présente (t/p) ma fille, c'est à elle que j'ai demandé de te faire visiter l'école donc si tu as plus de questions n'hésite pas à lui demander.

Le blond hoche la tête avant de me sourire.

- On y va ?

Il hoche de nouveau la tête et nous saluons le proviseur avant de sortir de son bureau et de commencer la visite.

Je lui montre d'abord les pièces principales où il ira presque tout les jours puis j'entre ensuite un peu plus dans les détails. Je lui présente également quelques élèves puis parlent de certains autres. Notamment ceux dont je suis le plus proche.

Nous entrons dans le grand salon.

- Le brun là bas qui à la tête plongé dans son bouquin de sortilèges c'est Kihyun. Il vient d'une des trois familles de sorciers les plus puissantes du monde. Il a énormément de responsabilités et de poids sur les épaules alors il étudie beaucoup et est un peu froid avec tout le monde mais quand on le connais bien c'est vraiment une personne adorable. Le brun aux cheveux long qui dort sur le fauteuil un peu plus loin c'est Hyungwon, c'est un phoenix *Changkyun écarquille les yeux* et ouais ! J'ai halluciné quand je l'ai su moi aussi mais du coup il peut seulement revenir à la vie, oui oui je sais c'est déjà énorme mais il n'a aucune aptitude physique particulière donc il a du apprendre beaucoup de sports et d'arts de défenses et de combats afin de pouvoir se défendre si il a un problème.

- Ah oui je vois.

- Le petit rigolo qui s'apprête à lui dessiner sur le visage c'est Minhyuk. C'est un sorcier à moitié mort vivant *Changkyun me regarde alors les sourcils froncés* Pour faire court c'est un sorcier de naissance mais il a été tué à l'âge de 12 ans par son oncle qui lui vouait une haine et une jalousie immense à cause de ses pouvoirs. Ses parents fous de chagrin on cherché comment le ramener à la vie. Après plusieurs années de recherches, ils ont finalement réussi à trouver une amulette de renaissance. Comme tu peux le voir ça a fonctionné mais il n'en reste pas moins à moitié mort donc quand il se blesse, son corps met beaucoup de temps à se régénérer et il est également presque impossible à tuer.

Changkyun me regarde un peu plus perdu encore et je lui tape doucement sur l'épaule.

- Ouais je sais c'est assez étrange et dur à encaisser.

- Carrément.

Je ris légèrement avant de reprendre.

- Ens...

- Comment va mon chaton ? dit Jooheon en posant son bras sur mes épaules, m'interrompant.

- Arrête d'apparaître comme ça Jooheon, j'ai faillis faire une syncope.

- C'est le nouveau ? demande le brun en posant son regard sur le blond à mes côtés.

- Oui il s'appelle Changkyun et c'est un...

Je m'arrête un instant en réalisant que je n'ai fais que parler sans lui avoir demander quoi que ce soit sur lui depuis tout à l'heure.

- Un loup garou, répond alors l'asiatique.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant