Min Hyuk [Monsta X] ⌦ 1

883 80 3
                                    


Je vérifie que toutes nos affaires sont prêtent et puis soupire. Enfin nous allons pouvoir partir. Mon petit ami et moi avions prévu des vacances dans un chalet perdu en forêt pour être pleinement tranquille sans personne pour venir perturber notre petite bulle, il y a plusieurs mois et enfin nous allions partir. Je range notre chambre qui avait été transformé en champ de bataille à cause des préparatifs lorsque je sentis des bras se glisser autour de mes hanches et un visage se nicher au creux de mon coup.

- J'ai hâte, dit le blond.

- Moi aussi, j'attendais ses vacances avec impatience.

- Nous sommes deux.

Je me tourne vers lui et lui embrasse la joue, le faisant sourire.

- Aide moi à ranger s'il te plaît.

- Oh on m'appelle !

Il tente de s'échapper mais je le rattrape.

- Minhyukie s'il te plaît..

Il cache son visage avec ses mains et sautille sur place.

- D'accord d'accord je t'aide mais arrête avec cette tête beaucoup trop adorable s'il te plaît.

Je lui souris et nous rangeons tout les deux avant de passer notre soirée comme à nos habitudes, télé et câlins.

Je me réveille le lendemain matin en sentant des caresses sur ma joue. J'ouvre doucement les yeux et vois le visage souriant de Minhyuk.

- Tu as bien dormis mon petit ange ?

- Bien et toi ?

- Bien aussi. J'ai préparé le petit déjeuner, tu viens.

- Pardon ? *je me redresse et m'assois* Ai-je bien entendu, Lee Minhyuk, cet enfant qui me fait une crise chaque matin pour que JE lui fasse son petit déjeuner, l'a fait de lui même ?! Qui êtes vous et qu'avez vous fais à mon minhyuk ?!!!

Il grimace et me saute dessus avant de me chatouiller. J'éclate de rire et le supplie d'arrêter, étant très chatouilleuse.

- Ça t'apprendra à te moquer de moi.

- Minhyukie a-arrête je vais... mourir de rire...

Il se stoppe et m'embrasse tendrement avant de m'embrasser le front.

- Allez viens manger.

Il se relève et me tend sa main pour m'aider. Je la prend et nous allons prendre notre petit déjeuner en amoureux. Midi vient et nous partons juste après le repas pour notre destination de vacances. Minhyuk prend le volant et je m'installe à ses côtés puis nous partons. Les heures passent et je me réveille sans avoir remarqué mettre endormi. Je tourne la tête vers mon petit ami, qui est toujours en train de conduire. Il semble fatigué.

- Tu devrais t'arrêter Minhyukie.

- Non ça va, il nous reste encore deux heures.

- Minhyuk arrête toi.

- Non.

J'entends dans sa voix qu'il commence à s'énerver. Je ne dis rien de plus mais je le regarde pour vérifier qu'il ne s'endorme pas au volant. Ça fatigue se fait de plus en plus ressentir et je refuse qu'il continu ainsi.

- Minhyuk arrête toi.

- Non.

- Arrête toi.

- Non!

- MINHYUK !

- TU VAS PAS TE TAIRE JE CONDUIS JE...

- MINHYUK ATTENTION !

Comme nous étions en train de nous crier dessus, Minhyuk n'a pas remarqué la voiture arrivant en face. Il met un violent coup de volant sur le côté, en panique et nous sortons de la route. La voiture fonce tout droit vers une petite falaise et fait deux tonneaux en tombant avant d'être immobilisée. Une douleur affreuse se fait sentir au niveau de ma tête mais je regarde Minhyuk qui ouvre doucement les yeux.

- Minhyuk ça va ?

- Je suis désolé... toi ça va ?

- J'ai très mal à la tête... je... je crois que je saigne.

J'essaie de garder les yeux ouverts mais la douleur que je ressens et si forte que je ne parviens pas à rester consciente. La derniere chose que j'entends sont les cris et pleures de Minhyuk me demandant de rester avec lui.

Je ne sais pas depuis quand je suis là, ni pourquoi je ne peux ni bouger, ni parler mais je sais que Minhyuk lui est là. Je l'entends souvent me parler et pleurer à mes côtés. J'aimerais pouvoir ouvrir les yeux et le regarder, lui dire que ce n'est pas de sa faute et que je l'aime. Mais je n'y arrive pas...
J'entends la porte de l'endroit où je suis s'ouvrir, je présume que c'est un hôpital d'après ce que j'ai entendu. Quelqu'un s'approche et me prend la main.

- Bonjour mon soleil, dit la voix cassée de Minhyuk.

Mon coeur se serre en comprenant qu'il a beaucoup pleuré pour avoir une voix pareille.

- Tu ne crois pas qu'il serait temps de se réveiller ? Même si c'est pour me hurler dessus ça me va. Je souffre tellement de ton absence que je crois que même si tu décidais de me quitter je serais juste heureux de te voir comme avant. S'il te plaît réveille toi, je refuse de finir ma vie ainsi. J'avais tout prévu je voulais te demander en mariage dans quelques mois, quand nos travails respectifs seraient moins densent puis on auraient eu deux non trois enfants, deux garçons et une fille, un garçon totalement survolté et enfantin comme moi, notre fille serait douce et forte comme toi et notre autre fils aurait été un mélange parfait de nous deux. Puis nous finirions notre vie ainsi, heureux et amoureux. Alors s'il te plaît reviens moi.

Les battements de mon coeur s'accélèrent et je sens des larmes couler de mes yeux à ses mots lorsque des lumières aveuglantes viennent tout à coup m'éblouirent. Quelques secondes après tous devient plus nette et je distingue Minhyuk à mes côtés, regardant un point invisible.

- Je devrais m'occuper de quatre enfants alors, dis je faiblement.

Minhyuk relève la tête et me regarde comme si j'étais un miracle puis il me serre dans ses bras en sanglotant.

- Oh mon ange tu es revenue, ne t'en va plus, plus jamais je t'en prie, dit-il en me caressant les joues.

Je souris et hoche la tête alors qu'il me serre davantage contre lui comme pour m'empêcher de disparaître.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant