Je regarde l'heure et soupire. 13h15. Je suis au travail depuis 8h ce matin et je suis déjà exténuée. J'ai seulement envie de rentrer chez moi. Cela fais 1 bonne semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de mon petit ami Peng plus connu sous le nom de Jacob. Il est retourner dans son pays d'origine, la Chine pour une émission et il me manque affreusement. Puis je m'inquiète, j'espère qu'il va bien. Du coup j'ai le morale à zéro. Après plusieurs erreurs au travail mon employeur me renvoie chez moi pour le reste de la journée. J'entre dans mon petit appartement le pas lourd et vais m'affaler dans le canapé. J'essaie de contacter Jacob mais sans succès. J'essaie alors de contacter ses amis et autres membres du groupe mais aucun d'eux n'a de nouvelles. Malgré leur mots réconfortant je ne peux m'empêcher d'être morte de trouille. C'est pas normal, jamais il n'a attendu aussi longtemps pour me donner de ses nouvelles. Je soupire et décide de me changer les idées en regardant la télévision. Le temps passe lorsque je me réveille en sursaut à cause de ma sonnerie de portable. Je regarde l'écran et vois un numéro inconnu. Je décide de répondre, hésitante.- Oui ?
- (y/n) c'est Jacob !
- Oh mon dieu Jacob j'ai eu si peur ! pourquoi t'as pas appelé ? c'est quoi ce numéro ? 1 semaine Jacob ! 1 semaine que j'attend de tes nouvelles comment veux tu que je réagisse sans avoir de nouvelles de mon petit ami pendant une semaine !
- Calme toi ma chérie *je me calme à l'entente de ce surnom et de sa voix douce* je suis vraiment désolé, je travaille beaucoup et j'ai perdu mon téléphone.
- T'as perdu ton téléphone ?
- Oui comme je n'y ai pas fait attention je ne l'ai pas remarqué tout de suite. Puis j'ai complètement perdu la notion du temps pardonne moi.
- Je le sais que t'es pas doué mais j'arrive encore à être surprise dans ce genre de moment.
Nous rions tout les deux et mon cœur se réchauffe.
- Tu me manques Peng...
- Toi aussi ma chérie, tu me manques beaucoup.
- J'aime pas savoir que tu travailles tellement que tu ne remarques même pas les jours qui passent... dis-je en boudant derrière le combiné.
- Arrête donc de bouder je te promet de faire attention.
- Comment tu..
- Je te connais (y/n).
Je souris.
- Je vais devoir y aller princesse.
- Déjà ?
- Oui mais c'est pour aller dormir je suis lessivé.
- Bien repose toi bien alors.
- Merci chérie et toi aussi, je te connais assez pour savoir que tu n'as presque pas dormi pendant cette semaine.
- Tu me connais trop bien, m'espionnerais-tu ?
- Qui sait ?
Je ris avant que nous ne raccrochions. Je souris et soupire de soulagement avant d'aller moi aussi me reposer.
Deux autres jours passent sans nouvelles lorsque je reçois un SMS de mon petit ami m'indiquant qu'il est libre ce soir et que nous pourrons donc nous appeler par FaceTime. Je souris heureuse de pouvoir revoir la bouille de mon chinois adoré et me remet au travail plus que pressée de finir cette journée pour pouvoir rentrer chez moi.
J'entre dans mon appartement et saute sur mon canapé avant de m'empresser d'appeler Jacob. Deux sonneries retentissent avant que son visage n'apparaisse. Mon coeur bondit, mon ventre se tord et mes jours chauffent en une fraction de seconde, rien qu'en le voyant.
× Oh ma chérie tu es si belle, ça me fais du bien de te voir.
× À moi aussi !
× Comment tu vas ?
× Bien et toi ?
× Ça va aussi, l'émission touche à sa fin donc on a d'avantage de repos.
× Tant mieux. Je regarderais la finale, j'espère que tu gagneras.
× À vrai dire je m'en fiche.
Je le regarde surprise.
× Mais je croyais que c'était important pour toi ?!
× Je le croyais aussi mais ces 3 mois loin de toi m'ont fait réaliser qu'il n'y a plus que la danse et le chant dans ma vie, tu es là toi aussi et je ne veux plus revivre des mois pareils. Je me suis sentis si seul sans toi ni les garcons, c'était pas toujours facile. Même si c'est une opportunité de montrer mes talents je ferais moins de chose comme celle-ci. Ma place est auprès de toi et des garçons. Je t'aime (y/n), je t'aime si fort.
Je sens les larmes couler le long de mes joues mais mon sourire ce s'efface pas pour autant.
× Je t'aime aussi Peng et tout ce que je veux c'est ton bonheur alors si tu décide de freiner les émissions et autres je te suivrais tout comme si tu décidais d'en faire d'autres, je serais toujours là.
Il me sourit de toutes ses dents et m'envoi un baiser à travail l'écran de nos cellulaires.
× Au fait, j'allais oublier. Je reviens dans 2 semaines.
× C'est vrai ?!
× Oui alors attend toi à ce que je te colle.
× Et moi donc !
Nous rions légèrement et continuons à parler de tout et de rien comme si nous étions l'un en face de l'autre. Malgré tout je garde dans un petit coin de ma tête le décompte jusqu'à son retour que j'attend impatiemment.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...