moon child.
Le soleil avait laissé sa place à cet astre nocturne tel un phare guidant les êtres de la nuit depuis 3 longues heures déjà.
Malgré la noirceur de la nuit, je n'avais pas le choix d'aller n'y aventurer. Il était 23h42 et je devais sortir mon chien pour qu'il fasse ses besoins pour la dernière fois de la journée. J'enfila un manteau et des chaussures avant de mettre la laisse à mon chien et de sortir de mon appartement. Heureusement pour moi je n'avais pas à m'aventurer trop loin étant donnée qu'un petit parc bordait l'immeuble. Une fois dehors, je détacha mon chien qui se mit immédiatement à courir partout. Je souris amusée et regarde un peu autour de moi sans pour autant lâcher mon chien des yeux trop souvent. Alors que j'étais quelque peu perdue dans mes pensées un frisson étrange me remonte l'échine. Je me tourne et fixe un coin particulièrement sombre du parc. Un second frisson me traverse lorsqu'un léger grognement retentit. Mon chien s'approche et commence à aboyer sur je ne sais quoi. Tout à coup deux yeux jaunes vifs apparaissent dans cette noirceur et je sens mes membres se tétaniser. Mon chien aboie plus fort lorsqu'un grognement plus fort retentit faisant couiner mon animal de compagnie. Tous mes sens se mettent en alertes et se bousculent. J'appelle mon ami à poils et rentre en courant dans l'immeuble. Je ne réfléchi pas et monte les escaliers quatre à quatre avant d'ouvrir et de refermer ma porte à clé. Je cours ensuite à mes fenêtres afin de vérifier que celles-ci sont bien fermées puis tire les rideaux avant de n'allumer que de petite lumière ayant peur d'attirer l'attention de cette bête. Je me pose sur mon canapé et me calme doucement en essayant de me rassurer. Mon rythme cardiaque se calme peu à peu et j'en profite donc pour aller me changer avant de re vérifier que tout est bien fermé et d'aller me réfugier dans mon lit, mon chien à mes côtés.
Je me réveille plongée dans le noir, une sensation de malaise flottant autour de moi. Je me frotte les yeux et me relève un peu avant scruter la pièce. Mon cœur rate un battement avant de battre plus rapidement alors que ma respiration devient irrégulière du à la panique. Une masse noire et de grands yeux jaunes se trouvent à côté de ma fenêtre, celle-ci grande ouverte. La masse noire respire bruyamment et s'approche doucement de moi. Mes mains se crispe tandis que je ne peux bouger d'un centimètres. Plus elle se rapproche et plus mon pou accélère. Malgré la distance se réduisant entre nous, je n'arrive pas à distinguer ce que cette masse est. Seul un parfum boisé, semblable à celui d'un sapin s'en dégage. Au bord de mon lit, la masse s'arrête avant de rapprocher ce que je devine être un visage étant scrutée sans cesse par ses yeux jaunes mimosa. Sans que je ne puisse le contrôler, des larmes dévalent alors mes joues tandis que je n'ose pas détourner le regard. Le regard de cette chose change subitement, comme si celle-ci était triste et apeurée. Soudain elle disparaît tel un coup de vent, claquant ma fenêtre et la refermant par la même occasion.
Les rayons du soleil passant à travers les rideaux mal tirés, me force à ouvrir les yeux. Je ne me souviens pas de mettre rendormir, à vrai dire je me demande même si la scène de cette nuit était réelle ou non. L'atmosphère et ce que j'ai ressenti à ce moment là paraissent réels mais cette scène paraît absurde. Peut-être que mon cerveau a imaginer tout ça car j'étais effrayée après avoir sorti le chien ? Je soupire et m'active à mes occupations habituelle en essayant de ne pas trop penser à tout cela.
3 jours passe sans que cette chose ne réapparaisse. J'imagine que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination. Je rentre dans l'immeuble, les bras chargés de courses. Je véhicule difficilement jusqu'aux escaliers lorsque l'un de mes voisin descend.
- Oh, bonjour Jinyoung ! Tu vas bien ?
- Bien et toi ?
- Ça va.
- Dis... je voulais m'excuser d'être parti si précipitamment il y a 2 jours, j'étais très occupé...
Je lui souris afin de le rassurer.
- Pas de soucis, j'avais déjà oublié.
Il me regarde puis sourit avant de poser son regard sur mes sacs de courses. Il me propose alors son aide que je refuse, néanmoins il insite et je finis par céder. Nous montons jusqu'à chez moi et il me suit jusqu'à la cuisine où il pose les sacs. Je le remercie et lui propose de rester un peu, ce qu'il accepte. Mon chien étant habituellement très à l'aise avec Jinyoung semble cette fois ci quelque peu peureux. Je sers une tasse de café lorsque je dérape et me brûle avec le liquide. Je cris de stupeur alors que Jinyoung accourt vers moi. Il attrape ma main et la glisse immédiatement sous de l'eau froide afin d'apaiser la douleur. Je m'apprête à le remercier lorsqu'une odeur de sapin me parvient. Un frisson me traverse et je relève brusquement la tête vers lui avant de reculer apeurée. Il me regarde tout d'abord surprit mais semble vite comprendre ma réaction alors que je distingue de la panique dans ses yeux sombres.
- C'é-C'était toi ?
Il soupire avant de baisser les yeux l'air honteux.
- Pourquoi moi ?
Il relève la tête et s'approche de moi mais je recule, le faisant s'arrêter.
- N'ai pas peur de moi je t'en prie... dit-il d'une voix faible et suppliante.
- J-Je peux pas te dire que je n'ai pas peur car tu m'as vraiment effrayé mais... je veux b-bien t'écouter...
Il me sourit légèrement. Il commence alors à m'expliquer qu'aussi fou que cela puisse paraître, il est un loup garou. Il est né ainsi et a toujours su se contrôler. Néanmoins, il y a 3 jours cela était la nuit des trois lunes et il n'avait que peu de contrôle sur lui même, - cette nuit ayant été révélé comme une nuit compliquée pour les personnes sur lesquels la lune a une influence - ce qui l'a poussé à vouloir s'en prendre à moi lorsque je suis sorti mais il a reprit ses esprits lorsqu'il m'a vu pleurer.
- J'ai longtemps pensé que j'étais un monstre et heureusement j'ai réussi à surmonter ça mais lorsque je t'ai vu pleurer, j'ai de nouveau eu ce sentiment que je n'étais qu'un monstre effrayant et dégoûtant.
Il baisse la tête tristement. Mon cœur se serre à ces mots et sans réfléchir je glisse ma main dans la sienne avant de la serrer. Il me regarde surpris tandis que mon cœur accélère bêtement.
- Tu étais tellement sombre que je n'ai pas su ce que tu étais ou qui tu étais sinon je n'aurais sûrement pas eu aussi peur. Tu n'es absolument pas un monstre. Tu es toi même et tu es unique.
Il me sourit avant de venir déposer un baiser sur ma joue, me faisant rougir et rendant mon cœur totalement fou.
- Du coup, as-tu peur de moi ? demande t-il réticent.
Je lui souris avant de secouer la tête.
- Plus maintenant, non.
Il me sourit de plus belle tout en serrant ma main, toujours enlacée dans la sienne.
Je venais de découvrir un nouveau monde et j'étais persuadée que j'allais en découvrir d'avantage. Je serais idiote si je disais que cela ne me faisais pas peur mais si je restais auprès de Jinyoung j'étais certaine que tout irait bien.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...