Tae Min [SHINee] ⌦ 1

1K 61 24
                                    


Je descend de la voiture et récupère mes bagages lorsqu'une main attrape la anse de ma valise. Je relève la tête et rencontre le sourire de mon ami.

- Wonsik tu crois vraiment que je peux venir avec vous ? Vous deviez passer des vacances entre potes et...

- Et tu es notre amie. Bon d'accord de base tu es la mienne mais tu t'es bien rapprochée de Jongin, Taemin et Mungyu non ?! Il n'y a qu'avec Sungwoon que tu n'as pas trop d'affinité mais vous ne vous détestez pas pour autant.

- D'accord mais et si ça les dérange ?!

- Ça ne les dérangera pas.

Je soupire.

- Est-ce que tu m'as vraiment invité pour passer du temps avec moi ou pour essayer de me caser avec Taemin ?!

Il me regarde un peu surprit avant de rire, amusé.

- Un peu les deux.

Il conclut sa phrase par un clin d'œil avant de marcher dans l'aéroport. Je le suis en pensant à sa réponse. Je me doutais qu'il ne m'avait pas invité que par envie de me voir. Cela fais maintenant 3 mois que j'ai eu le malheur de dire à Wonsik que Taemin me plaisait bien plus que ne le devrait un simple ami et évidemment il s'est mit en tête de me mettre en couple avec. Pour le moment toute ses tentatives très """""discrètes""""" ont échouées et j'espérais qu'il allait finir par laisser tomber mais j'ai visiblement eu tors de le penser.

- LES GARS !

Je sursaute lorsque Wonsik cri, me sortant brutalement de mes pensées. Il se précipite vers les garçons qu'il étreint avant de leur sourire, néanmoins leurs regards se portent sur moi et étonnement ou presque, seul Taemin semble surprit de ma présence. J'ai soudainement envie d'aller me cacher à l'idée qu'ils soient tous complices cette fois. Wonsik suit leur regard et sourit de nouveau avant de m'attraper le bras et de me rapprocher.

- J'ai proposé à (y/n) de nous accompagner comme ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu. Ça ne vous dérange pas ?!

- Non bien sur que non, répond Jongin avant de venir me prendre dans ses bras.

Je répond à son étreinte et salue tout le monde chaleureusement, reconnaissante qu'ils acceptent ce changement de dernière minute. Nous faisons ensuite enregistrer nos bagages avant d'embarquer. Je me retrouve aux côtés de Mungyu et passe les trois quart du vol à rire et à discuter avec le brun. Nous atterrissons rapidement et sommes directement conduis à l'hôtel où nous allons loger pendant notre séjour. Nous nous arrêtons à la réception lorsqu'un détail plutôt important surgit.

- Mais elle va dormir où (y/n) ? demande Sungwoon.

- Oh mince je n'y avais pas pensé, répond Wonsik.

Je le toise du regard alors qu'une lueur apparaît soudainement dans son regard et qu'un sourire en coin ne prenne place sur son visage.

- Tu n'as qu'à dormir avec Taemin, il me semble que c'est celui qui a la plus grand chambre, reprend ce dernier.

Je tourne la tête vers Taemin qui détourne le regard, gêné. Je reporte mon attention sur Wonsik et lui frappe le bras.

- Sale gosse ne reporte pas tes bêtises sur Taemin, laisse le tranquille.

- Mais oui Wonsik laisse le tranquille voyons, rétorque Jongin en m'imitant.

Une soudaine envie de les tuer me vient mais je me calme anormalement vite lorsque la main de Taemin se pose sur mon épaule. Cet homme a beaucoup trop d'emprise sur moi. Oh oui beaucoup trop.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant