Min Hyuk [BtoB] ⌦ 2

672 60 9
                                    


J'entre dans le petit hall et allume les lumières. Je défais ma veste que j'accroche sur l'un des portes manteaux puis enlève mes chaussures que je range dans un coin du tapis prévu à cet effet. Je prend mon sac à main et le dépose dans mon casier avant d'entrer dans la salle principale que j'allume à son tour. Je scrute la salle de taille moyenne avant de vérifier minutieusement que celle-ci a bien été nettoyé la veille au soir. J'en profite pour ranger quelques jouets n'ayant pas été correctement rangé lorsque des mains se posent brusquement sur mes hanches. Je sursaute et me retourne pour faire face à Minhyuk ne pouvant retenir son rire. Je rougis quelque peu, le trouvant absolument adorable mais me reprend et lui met un coup sur le bras. Même si cela ne le fais que rire davantage. Il se calme petit à petit et me lance l'un de ses sourires si adorables et ravageurs.

- Je le savais.

Je l'intime du regard à continuer, ne comprenant pas ce qu'il veut dire.

- Je savais que tu venais plutôt pour vérifier que tout soit parfait pour les enfants.

Je ne lui répond que par un sourire avant de continuer mon rangement alors qu'il part défaire son manteau et poser sa pochette. Il revient peu après et s'installe sur une petite chaise avant de poser son coude sur la table et de tenir sa tête avec sa main. Je sens son regard sur moi mais essaie de faire abstraction. Cela étant impossible, je tourne rapidement la tête vers lui.

- Minhyuk. Regarde ailleurs tu me dérange.

Il sourit.

- Je te déstabilise ? demande t-il d'un ton charmeur faisant quelque peu rougir mes joues.

Je me racle la gorge et lève les yeux au ciel.

- Si ça peut te faire plaisir d'y croire.

Il rit et je maudis mon cœur qui ne cesse d'accélérer.

Minhyuk et moi travaillons ensembles depuis 1 an et demi. Je travaille avec lui depuis mon arrivé ici étant donné qu'il a été mon formateur et puisque nous devions passer les trois quart de notre temps ensembles très vite une complicité s'est installée entre nous devenant toujours plus forte au fil du temps. Nous sommes à nous deux les responsables des enfants de la garderie. Deux autres personnes travaillent avec nous normalement, une stagiaires ainsi que la "maîtresse", si on peut dire. Celle-ci étant la plus grande figure d'autorité de cette garderie. Seulement cela fait 2 jours que lui et moi sommes seuls. La maîtresse étant tombée malade et la stagiaire ayant finis son stage. Heureusement cela n'est ni un problème pour lui ni pour moi que nous ne soyons que deux à gérer les 32 enfants de cet établissement surtout en sachant que les enfants aiment beaucoup notre duo. Minhyuk est doux et attentionné et a un certain côté enfantin et paternel à la fois qui plait beaucoup aux enfants tandis que je suis une vrai mère poule amoureuse des enfants, les "élevant" et les protégeant comme si c'était les miens. Donc du côté des enfants il n'y avait rien à craindre, c'était plutôt de notre côté que je n'étais pas très à l'aise. Avec le temps j'ai vite compris que je ressentais bien plus que de l'amitié en vers le blond alors à chaque fois que je me retrouvais trop longtemps seule avec lui, je me mettais à paniquer. Chose que Minhyuk remarquait de plus en plus sans que moi je ne le remarque.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, le sons de la porte de la garderie ainsi que la voix d'une femme m'en sort brusquement. Minhyuk et moi nous dirigeons vers le hall et voyons l'un des enfants et sa maman, bien vite rejoins par une multitude d'enfants. La matinée se passe tranquillement alternant entre jeux, éducation et goûté avant de prendre le déjeuner du midi. Une fois celui-ci prit, Minhyuk commence à coucher les enfants les plus fatigués, certains étant à deux doigts de s'endormir la tête dans leurs assiettes. Nous nous assurons que tous les enfants soient endormi avant de commencer à tout ranger. Je m'attelle à la vaisselle tandis que Minhyuk passe le balais. Je chantonne doucement lorsque je sursaute de nouveau en voyant la tête du blond presque sur mon épaule.

- Laisse moi faire et va te reposer. Tu as l'air exténué.

Je lui souris et hoche la tête en le remerciant. Je pars me coucher au sol près d'un petit groupe d'enfants et je sens vite le sommeil me gagner. Je dors pendant un petit moment lorsque je sens des caresses dans mes cheveux. J'ouvre doucement les yeux et rencontre le regard perçant de Minhyuk. Je lui souris légèrement alors qu'il me le rend.

- Il va falloir réveiller les enfants.

Je hoche la tête encore endormie, le faisant sourire davantage.

- Tu es si mignonne.

Mes joues s'empourprent alors qu'il ne cesse ses douces caressent dans mes cheveux.

- (y/n)? dit-il en chuchotant.

Je le regarde dans les yeux encore un peu endormie.

- Je crois que je suis amoureux de toi.

Mon cœur bondit et se met à battre plus fort que jamais alors que mes joues brûlent fortement.

- Je crois que moi aussi.

Son habituel sourire adorable vient fendre ses lèvres alors que son visage se rapproche doucement du miens. Nous ne sommes plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre et ne tenant plus, je colle mes lèvres aux siennes faisant sourire le coréen contre mes lèvres. Nous échangeons un doux et timide baiser lorsque nous attendons quelques "beurk" voler dans la salle. Nous nous séparons et nous relevons pour voir une bonne dizaine d'enfants nous regarder avec "dégoût" faisant rire le blond à mes côtés. Je me relève gênée et m'occupe des enfants déjà debout alors que Minhyuk s'occupe de ceux encore endormis.

La journée touche à sa fin et un à un les enfants rentrent à leurs foyers.

Alors que je m'occupe d'un petit garçon don je suis proche, celui-ci se tourne vers sa mère à ses côtés.

- Eomma ! Tu sais que (y/n) et Min Min ils sont amoureux ! On les a vu se faire un bisous sur la bouche, c'était beurk.

Mes joues se teintent violemment alors que Minhyk rit nerveusement dans mon dos. La mère du petit garçon nous regarde et sourit avant de reporter son attention sur son fils.

- Ce sont des histoires de grands ça mon chéri, laisse les donc être amoureux. Excusez le, bonne soirée.

Je me racle la gorge et salue maladroitement cette maman visiblement très amusée par notre gêne. Très vite nous nous retrouvons que tout les deux et je vérifie que tout est bien rangé lorsque Minhyuk me tourne face à lui et mon bloque contre son torse en passant ses bras dans mon dos.

- Tu te rend compte ? Nous sommes amoureux et nous nous sommes fait un bisou sur la bouche ?! C'est vraiment beurk ! dit-il en secouant la tête tel un enfant.

Je ris à ces bêtises avant de poser mes bras autour de son cou.

- Tu m'as embrassé sur la bouche ? Je ne m'en souviens pas. Je devais être trop endormie.

Il me lance un sourire en coin.

- Ah oui ? Mince alors, tu veux que je recommence ? Il ne faudrait pas que cet enfant passe pour un menteur, ce serait mal.

- Oh oui, très mal.

Nous rions avant de sceller nos lèvres dans un nouveau baiser, bien plus long et tendre que le premier.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant