Je regarde l'heure sur mon téléphone et constate qu'il est temps de partir. J'enfile un manteau et des chaussures avant de sortir de chez moi. Je marche quelques minutes jusqu'à l'arrêt de bus où j'attend le F58. Je vérifie l'heure et monte rapidement dans le transport en commun. Une vingtaine de minutes plus tard je descend du véhicule et marche encore une dizaine de minutes avant d'arriver devant le dortoir de ONF. Je frappe et la porte s'ouvre presque instantanément sur Wyatt.- Wow tu étais derrière la porte où quoi ?
Il me sourit et m'invite à entrer d'un signe de main.
- Mais non voyons je passais devant.
Il ferme la porte derrière moi et je me déchausse puis j'enlève mon manteau avant d'entrer dans le salon où se trouvent les cinq autres garçons, Minkyun manquant à l'appel. Ils sont tous prêt à partir. Ils ont un show ce soir pour leur comeback et Minkyun étant un vrai papa poule avec Mushu, me demande très souvent de venir le garder lorsqu'ils sont absents.
- MINKYUN BOUGE TES FESSES (Y/N) EST LÀ ET NOUS ALLONS ÊTRE EN RETARD ! cri Hyojin.
Je souris amusée lorsque Minkyun apparaît. Il me sourit faisant battre mon cœur un peu plus. Minkyun et moi nous sommes beaucoup rapprochés depuis notre première rencontre. Au départ nous n'osions pas trop parler d'autre chose que du petit Mushu mais rapidement nous avons vraiment commencé à faire connaissance en parlant finalement pendant des heures par sms, téléphone ou appel visio menant bien vite à des sorties toujours plus amusantes et longues les unes que les autres.
- Bon on y va, encore merci de prendre de ton temps pour Mushu.
- Pas de quoi ça me fais plaisir. Allez y vous allez être en retard.
Ils se couvrent et enfilent leurs chaussures avant de sortir les uns après les autres, finissant par le blondinet. Il se tourne vers moi et me sourit.
- Merci de toujours venir quand je t'appelle, t'es un ange. Surtout fais comme chez toi, on reviens vite !
Il vient poser ses lèvres sur ma joue et disparaît. Je reste bouche bée face à son acte. Je sens mes joues chauffer et mon coeur s'emballer. C'est la première fois que Minkyun se permet ce genre de geste et ce serait mentir si je disais que cela ne me plaisais pas néanmoins c'était très probablement un accident. Je soupire et ferme la porte d'entrée avant de monter dans la chambre de MK pour voir la petite boule de poils. Lorsque Mushu me voit il vient directement me faire un câlin me faisant sourire de tendresse. J'allume ensuite l'enceinte de Minkyun et actionne la musique avant de m'asseoir sur son lit comme je fais souvent. Les garçons ne partent jamais très longtemps alors je reste souvent à ne rien faire en calinant le chaton jusqu'à leur retour. Seulement aujourd'hui mes paupières se font lourdes et les ronronnement de Mushu ne m'aident pas à rester éveillée. Je finis alors par m'endormir sans trop m'en rendre compte.
J'ouvre lentement les paupières et constate que je suis plongée dans le noir. Je me relève doucement faisant glisser la couverture qui était sur moi. Me suis-je mise dans le lit ? je me frotte légèrement les yeux lorsque la porte s'ouvre.
- Oh tu es réveillée, dit la voix de Minkyun.
Il allume une lampe de chevet me permettant enfin de le voir. Il porte un sweet gris et un short de sport noir et il a les cheveux mouillés. Il a du aller à la douche. Il me fixe sans rien dire et je rougis gênée. Je me lève donc et refais son lit.
- Laisse je le ferais.
- N-Non je... j'ai dormis dedans alors c'est normal que je le refasse.
- C'est moi qui t'es mise dedans.
Je m'arrête et il s'approche de moi, se mettant à mes côtés.
- Tu avais l'air si fatigué, on aurait dis un chaton. Je t'ai donc mise sous les couvertures pour que tu n'es pas froid.
Mon coeur s'affole comme jamais alors que je peine à le regarder.
Je n'ose pas parler alors il en profite pour glisser sa main sur ma joue afin que mon regard se porte enfin sur le sien. Je rougis fortement lorsqu'il sourit, faisant ressortir ses faussettes.
- Je refusais de croire les garçons quand ils m'en parlaient mais il a simplement fallu que je te vois endormie dans mon lit pour me faire comprendre qu'ils avaient raison et que j'avais juste peur de le réaliser.
Tout un tas de questions se bousculent dans ma tête mais rien n'ose passer la barrière de mes lèvres.
- Comment ai-je pu mettre autant de temps à réaliser que tu es si importante pour moi. Lorsque je te regarde maintenant tout semble si évidemment. J'arrive à peine à supporter de ne pas te voir ou te parler pendant une journée et pourtant j'ai continuer à me voiler la face. C'est pourtant si flagrant tu ne trouves pas ?!
J'ai l'impression que je dors encore. Est-il réellement en train de me dévoiler ses sentiments ?! Mon coeur frappe si fort en moi qu'il en est douloureux. Il faut que j'arrive à lui dire ce que je ressens, maintenant. Son regard plongé profondément dans le miens me tord l'estomac me rendant aussi heureuse que stressée.
Je ferme les yeux et prend une grande inspiration avant de le regarder franchement. Je pose ma main sur la sienne, n'ayant toujours pas quitté ma joue avant de lui sourire timidement, les joues rougis.
- Je t'aime... Minkyun.
Il me sourit de plus belle et approche son visage du miens, venant embrasser le bout de mon nez.
- Moi aussi, je t'aime si fort si tu savais.
Je lui rend son sourire le faisant sourire d'avantage. Il se rapproche à nouveau de mon visage mais cette fois il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes, ouvrant un nouveau chapitre pour nous deux. Un chapitre commun.
💌
désolée pour le retard de cette suite, j'espère que ça vous plaît ! je préfère prévenir tout de suite les deux prochains imagines seront des lemons!! 🍋
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanficCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...