Chan [Stray Kids] ⌦ 1

1.4K 96 7
                                    


- Allez viens !

Mon amie sautille tout en tirant sur mon bras telle une enfant réclamant un jouet ou une sucrerie.

- Non Eun Ji je ne viendrais pas. Ça ne m'intéresse pas plus que ça puis je n'ai personne.

Elle se stop et je me tourne vers elle en soupirant. La brune me fusille du regard avant de prendre la parole.

- Tu te moque de moi ?! et l'invitation anonyme que tu as trouver dans ton casier il y a deux jours !!?

- Eun Ji. C'était anonyme, tu ne crois pas que ce seul point prouve que c'est une blague ? Tu vas voir si je prend cette invitation à la lettre je vais aller à ce fichu bal et me retrouver aussi seule que les pierres.

Elle soupire et s'apprête à rétorquer lorsqu'un bras se pose sur mes épaules et qu'une voix retentit.

- Qui va se retrouver aussi seule que les pierres ?

Je tourne la tête vers Chan et lui souris légèrement alors qu'une large courbe vient déformer son beau visage.

- Moi.

- Pourquoi ça ?

- Elle a reçu une invitation anonyme au bal de promo et elle est persuadée que c'est une farce.

Chan nous regarde une à une avant de froncer les sourcils.

- C'est vrai que c'est un peu étrange comme pratique mais ça ne veut pas dire que c'est faux pour autant.

- Oh non ne t'y met pas non plus Chanie.

- Désolé je dois y aller, on se voient plus tard.

Il part presque en courant, une expression quelque contrarié sur le visage. Je questionne Eun Ji du regard, qui ne me répond que par un haussement d'épaules, aussi perdue que moi par la réaction du blond. Je soupire doucement avant de suivre mon amie jusqu'à notre cours en commun.

La sonnerie retentit et je soupire de satisfaction à l'idée que c'est l'heure du dîner. Je glisse mon sac sur mon épaule et rejoins Woojin et Eun Ji qui m'attendent à quelque mètres de ma salle de classe. Nous ne tardons pas à entrer dans la cafétéria. Nous nous servons et nous rejoignons notre grand groupe d'amis dont les seules filles sont Eun Ji et moi. Je m'assois entre Chan et Seungmin, en face de Hyunjin. Je commence à manger tout en écoutant la conversation en cours entre les garçons.

- Au fait, vous allez au bal avec qui ? demande tout à coup Changbin.

Chacun répond fiers d'avoir invité ou d'avoir été invité par la personne qu'ils désiraient pour la plus part lorsque l'attention des dix personnes autour de moi se pose sur ma personne.

- (y/n) ?

- Hum.. j'y vais pas.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Personne ne t'as invité ?

- T'as qu'à y aller seule !

- Viens avec moi si tu veux, je m'en fiche de dire non aux autres filles, mon amie est plus importante.

- Mais si elle a été invité mais elle y croit pas.

- Comment ça ?

Un brouhaha commence à s'installer, comme souvent avec les garçons.

- Les gars !

Ils se taisent et je soupire.

- Alors d'abord je suis contente pour vous, ensuite Jeongin tu es un ange de me proposer mais tu es adorable et très populaire auprès des filles donc vas y avec l'une d'elle plutôt que moi. Et enfin, oui j'ai reçu une invitation mais elle est anonyme donc je n'y crois pas et vous pourrez me dire ce que vous voulez je n'ai pas envie de me ramener au bal pour y trouver personne.

Imagines KPOP [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant