Partie 8

712 43 8
                                    

- Eden, t'es complètement bourrée, il faudrait peut-être que tu rentre.

- Mais non Kevin, je vais bien. Dis-je en riant.

Je tourne les talons pour retourner danser, mais une mains attrape mon poignet, m'empêchant d'avancer plus.

- Eden. Eden! Je reporte mon regard sur mon ami. Tu travailles demain je te rappelle.

Je soupire.

- C'est bon Kevin, je suis grande.

- Je sais, mais il faut que tu rentre.

- Eh Kevin, laisse la, elle se démerdera. Lui dit Sylvain. Je lui souris, un sourire qu'il me rend.

Kevin roule des yeux. Mon téléphone vibre dans la poche du sweat. J'ai mis mon téléphone dans la poche du sweat? Je comprends alors que ce n'est pas le mien, mais celui de Rémi. Je sors son téléphone et lui apporte.

- Rémi. Il se tourne vers moi et m'esquisse un grand sourire. La fille qui l'accompagnait roule des yeux. Désolée. Dis-je à Rémi en la regardant partir. Tu as laissé ton téléphone dans ton sweat.

Je lui tend son cellulaire qui a arrêter de vibrer.

Mardi 17 avril 2018:

Je me sens bouger involontairement. Quelqu'un me secoue.

- Putain Jules arrête, laisse moi dormir.

- Ah nan, je m'appelle pas Jules.

J'ouvre les yeux et vois Rémi penché au dessus de moi. Je fronce les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais là?

- J'en sais rien, on est où?

Je me redresse rapidement, en manquant de lui mettre un coup de boule. Je regarde autour de moi.

- Je sais pas.

- Comment ça tu sais pas?

- Bah je connais pas cet endroit.

- Qu'est-ce qu'on a fait hier?

- On est allés au 421, on a fait un concours de shoots tous les deux et après, bah je sais pas.

Un grincement de fais entendre derrière moi, je me tourne et voit Kevin.

- Ah bah vous êtes réveillés vous, ça va?

- J'ai mal à la tête. Se plaint Rémi.

- Bah vu votre cuite d'hier, c'est pas très étonnant.

- Kev', on est où là? Demandais-je a mon ami.

- Bah chez moi, allez levez vous. Dit-il en sortant de la chambre.

Quelques secondes après, je reçois un coup dans l'épaule.

- Mais me tape pas!

- On est chez ton meilleur pote et tu reconnais pas?

- Excuse moi de ne pas connaître toutes les pièces par cœur.

Nous nous levons, avec difficultés, et je le vois regarder ma tenue en souriant. Je baisse la tête et remarque que je porte son sweat.

- Tu veux que je te le rende maintenant?

- Non, il te va bien. Dit-il en faisant des jeux de sourcils.

Je lève les yeux au ciel en lâchant un petit rire. Je sors de la chambre, avec Rémi qui suit mes pas, et rejoint Kevin dans le salon.

- Salut les fêtards! Je regarde derrière moi pour voir qui a crier ça et aperçois Margaux. Alors comme ça tu sors sans moi!

Timelapse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant